Voyage en Inde

Voyage en Inde – Vous planifiez unVoyager en Inde ? Voici quelques lignes directrices sur la façon de réaliser de la publicité en Inde L’Inde est la plus grande démocratie du monde, détenant la deuxième plus grande population du monde, dans un paysage plein de rivières et de plaines, de montagnes et de vallées, de calottes enneigées et de mers. . La connectivité routière, ferroviaire et aérienne du pays est l’une des meilleures du genre. Les chemins de fer indiens sont une entreprise gouvernementale très bien développée qui dessert presque tous les coins du pays. Là où la voie large moderne ne peut pas atteindre, la voie étroite le fait.

Après 2017, le gouvernement indien a également fait des efforts importants pour promouvoir le développement des aéroports. De nombreuses nouvelles destinations internationales et nationales ont été ajoutées et celles existantes ont été améliorées. Le nouveau gouvernement a également pris les rues avec vengeance, construisant de nouvelles et meilleures routes, y compris des autoroutes nationales et nationales. Avec l’avènement de services tels que Ola et Uber sur le marché indien, la location de voitures pour les voyages nationaux et longue distance est un jeu d’enfant. Pas seulement pour les locaux, mais aussi pour les touristes. Donc, si vous recherchez des options pour rejoindre l’Inde et voyager à l’intérieur du pays, vous le faites probablement dans les meilleurs délais.

Voyage en Inde – La région himalayenne

spostamenti in India

Cette région est composée de collines, de pentes, de vallées irrégulières et de nombreuses rivières et ruisseaux. Cependant, atteindre la plupart des destinations des vacances dans l’Himalaya est un voyage plutôt facile. Il existe deux grands aéroports internationaux dans la région si vous voyagez en dehors de l’Inde ; à savoir l’aéroport international Indira Gandhi (Delhi) et l’aéroport international Sri Guru Ram Dass Jee (Amritsar).

Vous pourriez également être intéressé par ; Les meilleurs forfaits touristiques en Inde

Comment se déplacer en train en Inde – Les principales gares ferroviaires pour rejoindre la région de l’Himalaya sont Delhi, Haridwar, Amritsar, Dalhousie et Shimla. La plupart des villes ont leur propre gare et des trains réguliers des chemins de fer indiens. Vous pouvez également choisir de voyager en taxi, en taxi privé ou réserver une Outstation Ola en téléchargeant l’application Ola. Les bus publics comme HRTC (pour les voyages interurbains dans l’Himachal Pradesh) sont bons et bon marché, mais les bus privés sont beaucoup plus confortables et luxueux. Lorsque vous voyagez dans une ville, l’option la moins chère est le pousse-pousse automatique. Ou vous pouvez louer une voiture. Les stations de montagne proposent également des vélos et des cyclomoteurs à louer.

Voyage en Inde – Inde du Nord et Rajasthan

Gli spostamenti in India
Voyager en Inde

C’est l’une des régions les plus populaires pour voyages organisés en Inde , voyager dans ce circuit vous permet de visiter la capitale de l’Inde, New Delhi, l’état de Rajasthan avec de belles villes comme Jaipur , Jaisalmer, Udaipur, Jodhpur, Ranthambhore, Mandawa, Bikaner, Ajmer , Pushkar, etc. Cette région vous donne également la possibilité de visiter le triangle d’or en Inde qui englobe la ville comme Delhi, Jaipur et Agra, vous pouvez également inclure la ville de Varanasi avec un triangle d’or en Inde , vous pouvez visiter la ville de Khajuraho célèbre pour ses temples aux sculptures érotiques.

Cela peut aussi vous intéresser ; Voyage sur mesure en Inde

Se déplacer en train – L’aile nord et ouest des chemins de fer indiens dessert la plupart des villes du Pendjab, du Rajasthan, de Delhi et de l’Uttar Pradesh. Deux des trains les plus rapides sur la route Delhi-Jaipur-Mumbai sont le Rajdhani et le Shatabdi Express.

Un Maharaja Express spécial est également exploité depuis Jaipur à Mumbai, mondialement connu pour ses services royaux exceptionnels pendant votre voyage. Le Palace on Wheels est un autre voyage en train opulent, couvrant New Delhi de Jaipur à Sawai Madhopur, Udaipur et d’autres destinations jusqu’à Agra en 7 jours. Les principales stations de cette région comprennent Delhi, Amritsar, Agra, Jaipur, Udaipur, Jaisalmer. .

Par la route – Il existe des bus locaux gérés par l’État tels que PUNBUS pour Punjab State Travel et RSRTC pour le Rajasthan. à Delhi, vous pouvez louer des voitures et des taxis verts-jaunes locaux qui fonctionnent au mètre. Ola et Uber se couchent également. Les femmes voyageant seules à Delhi doivent être très prudentes la nuit.

Réservez l’excursion ou pour plus d’informations ; Cliquez ici

Inde occidentale et centrale

Dans la région du centre de l’Inde, vous visiterez des endroits dont vous vous souviendrez toute votre vie, vous pourrez visiter l’état du Maharashtra où vous pourrez trouver des grottes plus anciennes appartenant à l’hindouisme, au bouddhisme et au jaïnisme, la ville de Mumbai, Ellora et Ajanta , l’état de Goa célèbre pour ses plages, etc.

Par avion -: Les itinéraires dans cette région de l’Inde sont très intéressants. Mumbai étant la plaque tournante de l’ouest de l’Inde, la connectivité ferroviaire, routière et aérienne est bien développée dans ces régions. L’aéroport international Chhatrapati Shivaji (Mumbai), l’aéroport international Sardar Vallabhbhai Patel (Ahmedabad, Gujarat) et l’aéroport international de Goa accueillent les voyageurs internationaux venant en Inde.

Voyager en Inde en train : Les chemins de fer occidentaux sont très bien entretenus et font circuler des trains réguliers dans toute cette région. Certaines des plus grandes intersections ici incluent la gare de Vadodara (Gujarat), Mumbai Central (Mumbai), la gare de Bhopal, la gare d’Indore, etc.

Vous pouvez également être intéressé par ; Agence de voyage en Inde

Se déplacer sur la route – : MSRTC et GSRTC exploitent des bus réguliers à l’intérieur et à l’extérieur du Maharashtra et de Goa. Il est possible de louer une voiture Ola Outstation (berline, SUV ou mini) ou un taxi privé pour les trajets routiers. En interne, Mumbai possède l’une des liaisons ferroviaires les plus rapides et les plus complexes. Vous devez donc voyager dans le train local au moins une fois. Ou prenez le bus rouge BEST local. Il y a les voitures jaunes-noires habituelles, les taxis et Ola, Uber à Mumbai. Indore, Bhopal, Goa, etc. ont également des services Ola et Uber.

Comment se déplacer dans l’est et le nord-est de l’Inde

come muoversi in India

Dans cette région, visitez c’était un endroit merveilleux, c’est un choix parfait aussi pour les amoureux de la nature, dans le nord-est de l’Inde, vous pouvez visiter sept états frères qui offrent une grande diversité et nous avons une grande variété de forfaits touristiques pour cette région également.

En avion : L’aéroport international Netaji Subhash Chandra Bose (Kolkata) et l’aéroport international Lokpriya Gopinath Bordoloi (Guwahati) sont les deux principaux aéroports internationaux de cette région e.-

Voyager en Inde en train : – Vous pouvez utiliser les trains des chemins de fer indiens lors de vos déplacements internes ; surtout dans le Nord-Est. Ces voyages à Darjeeling, Sikkim etc. Ils sont très pittoresques et serpentent à travers des jardins de thé, des verts vallonnés et des montagnes sans fin avec des ruisseaux et des cascades. Les principales gares comprennent Calcutta, Darjeeling et Guwahati.

Vous pouvez également être intéressé par ; Guide touristique en Inde

Se déplacer sur la route : – S’ils recherchent des bus locaux gérés par l’État, ASTC (Assam) et Calcutta State Transport Corporation les utilisent. Uber et Ola à Kolkata et des voitures de gare sont également disponibles. Tout comme les voitures privées et les taxis. Lorsque vous voyagez à l’intérieur de Kolkata, ne manquez pas les tramways et les voitures à main.

Inde du Sud

Personnalisénous avons beaucoup de pdes forfaits touristiques dans la région sud pour nos clients en fonction de leurs intérêts, de leur budget et des lieux de leur choix, cette région a des conditions climatiques différentes et une nature merveilleuse est également possible visiter l’état du Kerala , Karnataka, Tamil Nadu , etc. Le relief du sud de l’Inde est aussi varié que celui du nord, avec des rivières et des plaines, des collines et des étangs, des rizières et des palmiers.

Traverser cette terre peut sembler un voyage long et ardu, mais c’est étonnamment facile. Pour les voyageurs internationaux, il existe de nombreux aéroports dans le sud qui accueillent des vols du monde entier. A savoir, l’aéroport international de Cochin (Kochi, Kerala), l’aéroport international de Kempegowda (Bangalore, Karnataka), les aéroports internationaux de Chennai et Coimbatore au Tamil Nadu.

Voyager en Inde par avion : Le relief du sud de l’Inde est aussi varié que celui du nord, avec des rivières et des plaines, des collines et des étangs, des rizières et des palmiers. Traverser cette terre peut sembler un voyage long et ardu, mais c’est étonnamment facile. Pour les voyageurs internationaux, il existe de nombreux aéroports dans le sud qui accueillent des vols en provenance du monde entier. A savoir, l’aéroport international de Cochin (Cochi, Kerala), l’aéroport international de Kempegowda (Bangalore, Karnataka), les aéroports internationaux de Chennai et Coimbatore au Tamil Nadu.

Cela peut également vous intéresser; Les meilleurs endroits à visiter en Inde

If déplacer en train en Inde : aile sud des chemins de fer indiens fonctionne axisz bien et repose presque toutes les principales destinations. Vous trouverez des gares et des carrefours majeurs tels que Kozhikode et Alleppey au Kerala, Bangalore et Mysore au Karnataka, Chennai au Tamil Nadu. Certains voyages en train luxueux et luxueux dont le circuit Southern Splendor par Le Golden Chariot (Bangalore, Mysore, Goa) . –

Se déplacer : les bus publics desservent la plupart des destinations. Célèbres sont le KSRTC (Kerala), le BMTC (Bangalore et ses environs) et le TNSTC (tout le Tamil Nadu). Vous pouvez également louer une voiture, appeler un taxi ou réserver Uber / Ola. – De plus, les étangs et rivières sont navigables en de nombreux endroits. Ainsi, un trajet en ferry ou une jetée / bateau peut également devenir votre choix de transport lorsque vous vous rendez sur des îles idylliques.

Réservez l’excursion ou pour plus d’informations ; Cliquez ici

Leave a Reply

Your email address will not be published.