Tamil Nadu que voir – Si vous voulez saisir et expérimenter la vraie sérénité, visiter le Tamil Nadu est un must. La nature tranquille de cet État verdoyant est une bénédiction pour l’Inde. Les chaînes de montagnes ressemblant à des collines avec des ruisseaux canalisés offrent une vue pittoresque. En plus des visites religieuses populaires, les voyageurs et les randonneurs ont commencé à explorer d’autres parties de cet état vierge et intact. De Kodaikanal à Kanyakumari, de Mahabalipuram à Madurai, voici les 10 lieux touristiques incontournables du Tamil Nadu :

Chennai

Cosa vedere a tamilnadu
Que voir au Tamil Nadu

Capitale du Tamil Nadu et abritant la plage de Marina, Chennai est un mélange de modernisme et de tradition. L’architecture ancienne et l’animation traditionnelle de la ville sont un régal pour les yeux. Brisant la monotonie de l’agitation des villes métropolitaines, Chennai respire la nature paisible et un style de vie tranquille. Les habitants de Chennai sont détendus et offrent un accueil familier à tous les visiteurs.

Tamil Nadu Que voir – Kanyakumari

Cosa vedere a Kanyakumari
Que voir à Kanyakumari

Pleine de splendeur et véritable spectacle, Kanyakumari est un joyau du sud. Il abrite une confluence de trois océans géants, à savoir le golfe du Bengale, la mer d’Oman et l’océan Indien. Pointe de l’Inde péninsulaire, Kanyakumari est un endroit délicat qui était autrefois connu sous le nom d’Alexandrie de l’Est. Pastiche de culture, d’histoire, de patrimoine et de tradition, Kanyakumari est également populaire pour ses royaumes commerciaux.

Kodaikanal

Viaggio in Tamilnadu
Voyage au Tamil Nadu

Connue comme la station de montagne la plus silencieuse et la plus calme du Tamil Nadu, Kodaikanal a légitimement mérité son nom. C’est l’une des stations de montagne les plus visitées du pays. Située le long des contreforts du Palani, Kodaikanal est une station de montagne isolée et vous offre une pause loin de la vie trépidante de la ville. Connu comme le don de la forêt, Kodaikanal est célèbre pour ses boutiques, l’Observatoire d’Astrophysique et son café filtre.

Mahâballipuram

cosa vedere a Mahabalipuram
Que voir à Mahabalipuram

Seul endroit en Inde entouré des rathas de Pandava, Mahabalipuram est le point de rencontre le plus populaire des fidèles. Complétant le triangle d’or du tourisme du sud, Mahabalipuram abrite le temple Shore. Chaque coin de Mahabalipuram a une histoire. Il y a une histoire derrière chaque pierre laissée intacte dans ce domaine. Les monolithes rocheux sont un spectacle et l’architecture dravidienne est au centre de l’attention.

Maduraï

Cosa vedere a Madurai
Que voir à Madurai

Appelée “Athènes de l’Orient”, Madurai fascine l’esprit des voyageurs depuis des années. Une énigme architecturale, cet état mystique est le paradis des voyageurs. Madurai abrite plusieurs temples décorés avec une architecture complexe. Ces merveilles semblent divines et ont un attrait d’un autre monde. Si vous voulez retracer l’histoire du Tamil Nadu, alors Madurai serait le point de départ idéal.

Ramesvaram

Cosa vedere a RameshwaramSituée dans le golfe de Munar, Rameswaram est une île effrayée. Connu sous le nom de “Benaras du Sud”, Rameswaram est visité par des milliers de fidèles chaque année. C’est une croyance hindoue populaire que quiconque visite Rameswaram atteint le Nirvana et la paix. Le temple Ramanatha Swamy est le plus célèbre et possède la plus grande allée. Rameswaram est un exemple d’architecture dravidienne.

Ooty

Cosa fare a ooty
Que faire à Ooty

Une maison de verdure luxuriante et de collines brumeuses de Nilgiri, Ooty est une euphorie pour les voyageurs. Le climat froid avec une atmosphère calme offre un confort à l’esprit et à l’âme. Ooty est visité par les touristes tout au long de l’année. Les conditions climatiques agréables font d’ooty un point chaud pendant l’été. Gravé de plantations de thé et d’un parfum d’eucalyptus dans l’air, Ooty peint une très belle image de la nature. Le style de vie est détendu et a un soupçon d’influence britannique. Les chocolats, les cigares roulés et le fromage disponibles ici ajoutent au charme d’Ooty.

Coonor

Posti da visitare in Tamilnadu
Lieux à visiter au Tamil NaduLieux à visiter au Tamil Nadu

Située à Nilgiris, Coonoor est une station de montagne agréable et fraîche du Tamil Nadu. Tirant son nom de la tribu aborigène appelée Coon, cette station de montagne comprend des vallées pittoresques et des cascades laiteuses. Des ravins en forme de serpent traversent les collines et rehaussent la beauté de Coonoor. Il existe de nombreux endroits intéressants à visiter à Coonoor, notamment Lamb’s Rock, Droog, Sim’s Park, Dolphin’s Nose Viewpoint, Pasteur Institute et Law’s Falls. Le trekking et le trekking sont des activités populaires à Coonoor.

Triche

Tamilnadu cosa vedere
Tamilnadu que voir

Occupant les rives de la rivière Kaveri, la municipalité de Tiruchirapalli connue sous le nom de Trichy est un point de repère pour les voyageurs. Au confluent de l’architecture moderne et ancienne, Trichy a dédié son architecture aux moines jaïns. Littéraire Trichy signifie “la ville du moine respecté” et abrite donc les célèbres temples de Shiva. Des centaines de fidèles se rendent à Trichy pour offrir des prières à Shiva. Thiruanaikka, une maison de Lord Shiva est située à Trichy et attire des fidèles de Lord Shiva du monde entier.

Leave a Reply

Your email address will not be published.