Bhoutan Tour – Embarquez pour le Bhoutan Tour et capturez les 10 meilleurs endroits à voir au Bhoutan. Bhoutan – La dernière véritable illusion de Shangri-La est connue pour ses magnifiques paysages et ses monastères bouddhistes. Le Bhoutan est certainement un endroit où les montagnes spectaculaires vous aident à respirer un air frais de vie en vous. En fait, le Bhoutan est considéré comme les meilleures vacances pour les familles, les amis, les voyageurs romantiques, les aventuriers et les amoureux de la nature.
Faites une excursion de tir à l’arc au Bhoutan et découvrez comment The Land of the Thundering Dragon est le paradis des grimpeurs depuis de nombreuses années. De plus, vous serez ravis de l’hospitalité bhoutanaise et de leurs délicieuses cuisines. En outre, des endroits célèbres comme Thimphu, Paro, Phuentsholing, Bumthang, Mongar, Lhuntse, Phobjikha, Gangtey, Haa et Punakha sont connus pour la merveilleuse beauté naturelle, les monastères, les monastères et les grandes vallées de montagne. Voici les 10 endroits à voir au Bhoutan.

Monastère de Taktsang – Visite du Bhoutan

Tour in Bhutan
Tournée au Bhoutan

Le monastère de Taktsang, également reconnu comme le nid du tigre à Paro, est l’un des lieux les plus sacrés du Bhoutan. Le monastère est monté sur une haute falaise de granit et a été mis en place pour la méditation. Le monastère est perché sur un rebord rocheux avec une dénivellation de près de 800 mètres et surplombe la vallée de Paro et la rivière. On raconte que dans la seconde moitié du VIIIe siècle, Guru Padma Sambhava, connu comme le deuxième bouddha du Bhoutan, médita à l’endroit où se trouve le monastère, s’y reposant sur le dos d’un tigre volant. C’est aussi l’endroit idéal pour une courte randonnée. Depuis lors, faites un petit tour du Bhoutan et capturez l’essence de Paro, le monastère du nid du tigre.

Circuit Thimphu – Bhoutan

Tour in Bhutan
Tournée au Bhoutan

Thimphu, l’un des sites culturels incontournables du Bhoutan, est une charmante capitale nichée dans l’Himalaya et traversée par les beautés de la rivière Chuu. Fait intéressant, c’est la seule ville au monde sans feux de circulation. Thimphu a conservé sa culture et son charme d’antan car le développement moderne est étroitement surveillé et les nouveaux bâtiments ne peuvent être construits que dans le style bhoutanais et jusqu’à une certaine hauteur. Optez pour le Bhutan the Last Shangrila Tour et explorez les principaux monuments de la capitale bhoutanaise. Fondamentalement, Tashichho Dzong, National Memorial Chorten et Motithang Takin Preserve sont les principales attractions de Thimphu pour les visiteurs.

Circuit Paro – Bhoutan

Tour in Bhutan
Tournée au Bhoutan

Paro, le lieu le plus important à voir au Bhoutan, est une magnifique vallée magnifique, entourée de rizières verdoyantes. Paros est une ville historique avec de nombreux sites sacrés et bâtiments historiques disséminés dans la région. Avec Jakar et Punakha, Paro forme le “triangle d’or” des célèbres destinations touristiques du Bhoutan. De même, les collines montagneuses accidentées et la beauté sereine non perturbée, l’air pur et l’atmosphère paisible en font un lieu incontournable au Bhoutan. A Paro, Rinpung Dzong attire principalement le visiteur. Rinpung Dzong est l’un des meilleurs exemples de monastère bhoutanais. Le Dzong accueille le Paro Tsechu, ou festival des masques. En plus de cela, le Musée national de Paro accueille les visiteurs de Paro. Le musée présente de riches collections de timbres-poste, de sculptures en ardoise, de peintures Thangka, d’objets préhistoriques, de bijoux, d’armes traditionnelles et d’autres objets qui reflètent la culture bhoutanaise.

Phuentsholing – Tour du Bhoutan

Phuentsholing, un autre endroit à visiter au Bhoutan, est une petite ville avec un environnement propre. Les principales attractions touristiques de Phuentsholing sont Amo Chuu, le centre d’élevage de crocodiles, le projet hydrothermal de Chukha, la porte frontalière (appelée la porte du Bhoutan) et le monastère de Karbandi. La beauté naturelle de Phuentsholing vous captive fortement. C’est l’endroit idéal à visiter pour ceux qui aiment la nature et veulent rester dans la solitude.

Vallée de Bumthang – Tour du Bhoutan


La vallée du Bumthang, cœur spirituel du Bhoutan, regorge des sites bouddhistes les plus anciens et les plus précieux. Situé à une altitude de 2 600 mètres, le centre religieux du Bhoutan abrite certains des plus anciens temples bouddhistes. De plus, Jakar est la ville principale de la vallée de Bumthang et son terrain vallonné, rempli de pommiers et de nombreux temples, est un délice pour les touristes.

Wangduephodrang – Circuit au Bhoutan

Wangduephodrang, un autre endroit populaire au Bhoutan, est la dernière ville sur l’autoroute centrale avant le centre du Bhoutan. Situés au sud de Punakha, les hauteurs de la vallée de Wangduephodrang offrent des pâturages riches en bétail. Ce quartier est également célèbre pour ses beaux produits de sculpture sur bambou, ardoise et pierre. Wangduephodrang Dzong, assis au sommet de la colline au confluent des rivières Punakha Chhu et Tang Chhu, est le point de repère attrayant de Wangduephodrang. Le Dzong est ouvert aux visiteurs lors de la célébration de Wangduephodrang Tsechu à l’automne.

Mongar et Lhuntse


Mongar et Lhuntse, comme d’autres sites incontournables, ces deux endroits sont également les endroits préférés des voyageurs au Bhoutan. Mongar est situé dans l’est du Bhoutan. Le voyage de Bumthang à Mongar est l’un des plus beaux de l’Himalaya, traversant les 3800 hauts Thrumshing La. Mongar est situé au sommet de la colline. Mongar Dzong est le plus récent des Dzongs du Bhoutan construit dans les années 1930. Ce Dzong a été construit pour remplacer le Zongkar Dzong resté en ruine. Mongar Dzong est construit selon la tradition bhoutanaise, où aucun dessin ou clou n’a été utilisé. De même, Lhuntse à 1460m d’altitude est un district très rural et isolé du Bhoutan. La région de Kurtoe de Lhuntse est la maison ancestrale de la famille royale.

Phobjikha et la vallée de Gangtey

Phobjikha et Gangtey Valley, les deux endroits valent également le détour au Bhoutan. Le Gangtey et Phobjikha sont des vallées glaciaires avec un ruisseau coulant à travers leurs prairies ouvertes présentant l’un des plus beaux paysages du Bhoutan. Il abrite une grue à cou noir en voie de disparition. Le célèbre parc national de Black Mountain, qui abrite plusieurs espèces de flore et de faune, est à proximité. Il est à environ 6 heures de route de Thimpu. Le trajet entre Dochula Chortens et Rhodes est époustouflant. Toute la région est parfois appelée Gangtey. Le monastère de Gangtey et le parc national de Jigme Singye sont populaires auprès des visiteurs de la région.

Haa Valley

La vallée de Haa, une destination relativement nouvelle mais incontournable au Bhoutan, est célèbre pour la beauté vierge de la nature. En plus des sites pittoresques, vous trouverez également des temples et des forteresses autour de cette vallée. Lhakhang Karpo et Nagpo – les célèbres temples noirs et blancs, Shekhar Drak – un temple unique, Tagchu Goemba – un temple vieux de 100 ans, et Dobji Dzong – une forteresse de cinq étages sur une colline sont les choses qui vous entraînent dans le vallée.

Punakha

Punakha, la destination à couper le souffle du Bhoutan, a été inextricablement liée à certains des événements les plus importants de l’histoire du Bhoutan et mérite sa réputation comme l’une des régions les plus belles et les plus importantes au cœur de la culture bhoutanaise. Ce quartier, qui s’étend de 1300m au fond de la vallée, culmine à près de 3000m autour du col de Dochhula, fut la capitale du Bhoutan de 1637 à 1907. Les gens visitent cet endroit principalement pour comprendre l’histoire du Bhoutan et profiter de sa beauté naturelle. Punakha Dzong, Chhimi Lhakhang et Limbhukha sont les choses que vous aimez voir dans cette belle région.

Leave a Reply

Your email address will not be published.