Triángulo Dorado Avec Varanasi

Delhi-Jaipur-Agra-Varanasi-Delhi

9 Noches / 10 Días € 689 p.p / Mínimo 02 Personas

Prix ​​à reconfirmer


Jour 1, Arrivée à Delhi

Arrivée à l’aéroport international de New Delhi.
Après avoir terminé les procédures d’immigration et récupéré vos bagages, notre opérateur vous attendra à l’extérieur du terminal pour le transfert à l’hôtel.
Arrivée à l’hôtel et enregistrement. Enregistrement standard à 14h00 / Départ à 12h00.
La visite commence par un aperçu de Old et New Delhi, en passant par le Fort Rouge (arrêt photo en plein air), la mosquée Jama, Chandni Chowk et Raj Ghat.
Quelques notes sur les monuments
Au 17ème siècle, l’empereur moghol Shah Jahan a fait de Shahjahanabad la zone qui couvre ce qui est aujourd’hui le vieux Delhi – également appelée la ville fortifiée – sa capitale.
Jama Masjid, la mosquée la plus grande et la plus connue d’Inde, est située non loin du Fort Rouge et de Chandni Chowk, le marché le plus ancien et le plus populaire du vieux Delhi. Construit par Shah Jahan au 17ème siècle, Jama Masjid est parmi les plus fréquentés de Delhi pour les pèlerins et les touristes.
Forte Rosso est l’une des œuvres commandées par l’empereur moghol Shah Jahan au XVIIe siècle, il a fallu environ 9 ans de travail et 10 millions de roupies pour la construire.
Old Delhi – L’atmosphère particulière des marchés de Delhi peut être mieux savourée à Chandni Chowk et généralement dans les rues regorgeant de vendeurs et de marchandises de toutes sortes à toute heure. Selon la légende, comme Jama Masjid et le Fort Rouge, le marché de Chandni Chowk a également été établi sous le règne de l’empereur moghol Shah Jahan.
Mémorial Raj Ghat marquant le site de la crémation du Mahatma Gandhi, un homme connu comme le Père de la Nation et un symbole du pacifisme mondial.
Nuit à l’hôtel à Delhi

Triangolo D’oro Con Varanasi


Jour 2, à Delhi

Après le petit-déjeuner, notre visite commencera à 8h30.
Nous visiterons le tombeau de Humayun et Qutub Minar, le temple du lotus, Gurudwara Bangla Sahib.
Humayun est le deuxième empereur moghol de l’Inde décédé en 1556, la veuve Hamida Banu Begam, également connue sous le nom de Haji Begam, a commencé la construction de sa tombe en 1569, quatorze ans après la mort de son mari. La tombe de Humayun est le premier exemple de style moghol, inspiré de l’architecture perse.
Suivi d’une visite au Qutub Minar.
Le Qutub Minar fait partie des monuments les plus célèbres, ce magnifique minaret de 71 mètres est considéré comme la plus haute tour du monde. Le Qutub Minar est l’un des nombreux chefs-d’œuvre qui représente la majesté des architectes moghols.
Continuez vers la zone conçue par Lutyens et Baker qui abrite de nombreux bureaux gouvernementaux et ambassades et où un arrêt photo est prévu pour la porte de l’Inde, la Chambre du Parlement et la Chambre des présidents.
Le Temple du Lotus, construit en 1986 pour un coût total de 10 millions de roupies, est un temple bahaï également connu sous le nom de Maison d’adoration et est considéré comme le temple mère du sous-continent indien. Situé dans le quartier de Nehru Place, ce temple distinctif en forme de lotus est le plus récent des sept temples bahai construits dans le monde. Achevé en 1986, il est entouré de jardins verdoyants. L’architecte Furiburz Sabha a choisi le lotus comme symbole commun à l’hindouisme, au jaïnisme, au bouddhisme et à l’islam.
Gurudwara Bangla Sahib est l’un des plus importants gurdwara sikhs, ou lieu de culte des sikhs, lié au huitième gourou, Guru Har Krishan, est également connu pour la piscine de son complexe, connue sous le nom de “Sarovar”.
Nuit à l’hôtel à Delhi


Jour 3, Delhi à Jaipur

Après le petit déjeuner la journée commence à 8h30
Départ pour Jaipur – Arrivée à Jaipur et transfert à l’hôtel puis visite de Birla Mandir
Mandir Birla – Temple Birla, Jaipur Au pied du fort Moti Dungri se trouve le temple Birla. Ce temple constitue l’une des plus belles attractions de Jaipur. Le temple Birla de Jaipur est magnifique lorsqu’il est illuminé la nuit. La construction du temple a commencé en 1977 et s’est poursuivie jusqu’en 1985. Le 22 février 1985, la divinité du temple a été invoquée et elle a été ouverte au public. le temple a été construit par Birla Group of Industries, l’un des magnats des affaires indiens. Le temple est dédié à Sri Visnu (Narayan), le conservateur et son épouse Lakshmi, la déesse de la richesse.
Nuit à l’hôtel à Jaipur

Il pacchetto di Triangolo d'oro con Varanasi


Jour 4, à Jaipur

Après le petit-déjeuner, la journée commence à 8h00
Visitez le Fort d’Amber, le palais de la ville de Jaipur, Jantar Mantar, Hawa Mahal
Amer Fort est une forteresse située à Amer, Rajasthan, Inde. Amer est une ville d’une superficie de 4 kilomètres carrés (1,5 miles carrés) située à 11 kilomètres (6,8 miles) de Jaipur, la capitale du Rajasthan. Situé au sommet d’une colline, c’est la principale attraction touristique de la région de Jaipur. La ville d’Amer a été construite à l’origine par Meenas, et a ensuite été gouvernée par Raja Man Singh I (21 décembre 1550 – 6 juillet 1614).
Palais de la ville de Jaipur
City Palace, Jaipur, qui comprend les palais Chandra Mahal et Mubarak Mahal et d’autres bâtiments, est un complexe de palais à Jaipur, la capitale de l’État du Rajasthan, en Inde. C’était le siège du Maharaja de Jaipur, le chef du clan Kachwaha Rajput. Le palais Chandra Mahal abrite aujourd’hui un musée, mais la majeure partie est encore une résidence royale. Le complexe de palais, situé au nord-est du centre-ville de Jaipur en forme de grille, comprend un nombre impressionnant et vaste de cours, de jardins et de bâtiments.
Jantar Mantar
Jantar Mantar est un cadran solaire équinoxial, composé d’un gigantesque gnomon triangulaire avec l’hypoténuse parallèle à l’axe de la terre. Sur les côtés du gnomon, il y a un quart de cercle, parallèle au plan de l’équateur. L’instrument a pour but de mesurer l’heure du jour, de corriger à une demi-seconde et la déclinaison du Soleil et des autres corps célestes.
Hawa Mahal (arrêt photo extérieur)
Hawa Mahal (traduction anglaise: “Palais des vents” ou “Palais de la brise”) est un palais à Jaipur, en Inde, d’où son nom parce qu’il s’agissait essentiellement d’un haut mur d’écran construit pour que les femmes de la famille royale puissent observer festivals de la route sans être vus de l’extérieur.
Nuit à l’hôtel à Jaipur


Jour 5, Jaipur à Agra (239 kilomètres 4 heures 30 minutes)

Après le petit déjeuner départ pour Jaipur à 8h30.
En chemin, nous visiterons le très célèbre puits Chand Baori situé dans le petit village d’Abhaneri.
Abhaneri, à l’origine appelée Abha Nagri, signifiant “ville lumière”, a été fondée au 9ème siècle par le roi Raja Chand du royaume de Gurjar. Au fil des siècles, en raison d’une prononciation incorrecte, son nom a été changé pour l’actuel Abhaneri. La ville est aujourd’hui en ruine, mais elle attire des touristes du monde entier.
Abhaneri est célèbre pour les ‘bhaori’, des puits creusés par les indigènes pour recueillir l’eau de pluie. Ces structures, selon la période de l’année, sont utilisées comme lieux de rafraîchissement ou comme réservoirs d’eau. Chand Baori est le puits le plus populaire de la région et l’un des plus profonds et des plus grands d’Inde. Structuré en 3500 marches très étroites il se développe sur 13 étages atteignant une profondeur de 30 mètres. Ce puits colossal est situé en face du temple de Harshat Mata, c’est maintenant devenu un rituel de se laver les mains et les pieds dans le puits avant de visiter le temple adjacent.
Fatehpur Sikri Construite par l’empereur moghol Akbar au milieu du XVIe siècle, Fatehpur Sikri (alias Ville de la Victoire) fut la capitale de son empire pendant 15 ans. Construit dans le style indo-islamique, Sikri est un complexe de grès rouge rempli de palais, de mosquées, de temples et d’autres structures.
Nuit à l’hôtel à Agra

Jour 6, Agra à Varanasi, (En train de nuit)

Vous partez visiter le Taj mahal aux premiers rayons du soleil.
Le Taj Mahal est l’une des sept merveilles du monde et un lieu incontournable en Inde. Il est le spécimen vivant de la vie romantique de Shah Jahan et de sa belle épouse Mumtaz Mahal. La construction de ce magnifique monument a été achevée en 1653 après JC. Le roi moghol Sha Jahan l’a construit comme lieu de repos final de la reine Mumtaz.
Après votre retour pour le petit déjeuner
Après avoir visité le Taj Mahal, continuez vers le fort d’Agra.
Niché sur les rives solides de la rivière Yamuna, ce fort en forme de croissant a été commandé par Akbar, l’un des plus grands empereurs moghols, en 1565. Entouré de puissants remparts, le complexe possède de nombreux palais, jardins, salles à l’intérieur du fort et d’autres constructions historiques.
Départ pour la gare selon l’horaire du train,
Arrivée à Varanasi et transfert à l’hôtel
Nuit à l’hôtel à Varanasi

Triangolo d'oro con Varanasi

Jour 7, à Varanasi

Arrivée à Varanasi et transfert à l’hôtel
L’après-midi nous allons visiter Sarnath
Dans l’excursion de l’après-midi, nous visiterons Sarnath, un important centre bouddhiste où Bouddha a prononcé son premier sermon. Vous pouvez visiter le musée qui abrite une excellente collection d’art et de sculptures bouddhistes et visiter l’Université de Varanasi, le temple Bharat Mata.
Le temple Kashi Vishvanath est l’un des temples hindous les plus célèbres dédiés à Shiva. Il est situé à Varanasi, Uttar Pradesh, Inde. Le temple est situé sur la rive ouest du Gange sacré et est l’un des douze Jyotirlingas, le plus sacré des temples de Shiva. La divinité principale est connue sous le nom de Vishvanatha ou Vishveshvara qui signifie Souverain de l’Univers. La ville de Varanasi est également appelée Kashi, et par conséquent le temple est populairement appelé Temple Kashi Vishvanath.
Dans la soirée, nous visitons le Ganges Ghat pour la cérémonie Relgiosa
Nuit à l’hôtel à Varanasi

Viaggio di gruppo India


Jour 8, à Varanasi

Ce jour-là, vous devez vous lever tôt, à 05h00, prise en charge à l’hôtel pour une promenade en bateau sur le Gange pendant la promenade en bateau sur le Gange, vous descendez vers les pèlerins au fleuve pour tremper et nettoyer votre âme, assistent également les “ghats du crématorium”, qui est l’endroit où les corps ont été incinérés.
Retour à l’hôtel pour le petit déjeuner.
Journée libre pour découvrir Varanasi par vous-même
Nuit à l’hôtel à Varanasi

Triangolo d'oro varanasi ghat
Triangle d’or varanasi ghat

Jour 9, De Varanasi à Delhi (Via Vol 1 Heure)

Après le petit déjeuner la journée commence
Transfert à l’aéroport selon l’horaire du vol
Arrivée à Delhi et transfert à l’hôtel
Soirée libre, voiture disponible
Nuit à l’hôtel à Delhi

Triangolo d'oro la cerimonia religiosa varanasi
Cérémonie religieuse du triangle d’or varanasi

Jour 10, De Delhi – Vers l’Italie

Départ et transfert à l’aéroport international de New Delhi selon l’horaire du vol
Hello India Tours vous souhaite un bon voyage

Inclusions

  • 09 nuits d’hébergement à l’hôtel confortable, avec petit-déjeuner incluant toutes les taxes existantes.
    Tous les transferts de l’aéroport à l’hôtel et vice versa.
    Accueil et assistance à l’arrivée/au départ par notre représentant à l’aéroport
    Transferts, visites, excursions au programme avec voiture moyenne pour la climatisation
    Rikshow à Delhi
    Balade à dos d’éléphant à Jaipur
    Train Agra – Varanasi
    Excursion en bateau à Varanasi
    Vol de Varanasi à Delhi
    Toutes les activités selon le programme
    Wifi dans la voiture pendant votre trajet (Sous réserve de disponibilité)

    Billets monuments selon le programme
    Une bouteille d’eau par jour et par personne

Pour réserver ce circuit ou un circuit sur-mesure en Inde contactez-nous en nous écrivant via WhatsApp ou en remplissant le formulaire de demande de devis

Leave a Reply

Your email address will not be published.