Categories
Uncategorized

Excursion un safari au Rajastan avec tigre

Todos nuestros tours fils 100% personnalisables
Excursion au Rajastán avec safari de tigres: 15 nuits/16 jours
Prix ​​à confirmer – 912 Euro/pp minimum -02 personnes

 

Delhi, Mandawa, Deshnok, Bikaner, Jaisalmer, Ramdevra, Jodhpur, Ranakpur, Udaipur, Chittorgarh, Pushkar, Jaipur, Ranthambhore, Abhaneri, Fatehpursikri, Agra et Delhi

Arrivée à Delhi

Jour 1, direction l'aéroport international de Nueva Delhi.

Une fois les passagers finalisés et reconnus votre équipement, notre opérateur attendra à l'extérieur du terminal pour les transporter à l'hôtel.
Arrivée à l'hôtel et enregistrement. Check-in estándar a las 14:00 horas / Check-out a las 12:00 horas

Visite après le déjeuner

Jama Masjid :   la mezquita la plus grande et la plus connue de l'Inde, ne rencontre aucun signe du Fort Rouge et de Chandni Chowk, le marché le plus ancien et concurrido de la vieja Delhi.

Vieja Delhi: –   L'ambiance caractéristique des magasins de Delhi peut être mieux appréciée par   Chandni   Chowk   et, en général, par les rues commerçantes et les produits de tout type à toutes les heures.

Fuerte Rojo (Parada para hacer fotos): –   Il s'agit d'une des œuvres chargées par l'empereur mogol Shah Jahan au siècle XVII, dont la construction a tardé environ 9 ans de travail et 10 millions de roupies.

Raj Ghat :   monument qui marque le lieu de crémation du Mahatma Gandhi, un homme connu comme le Père de la Nation et symbole du pacifisme mondial.

Porte de l'Inde :    Au centre de Nueva Delhi se trouve la Porte de l'Inde, à 42 m d'altitude, un arc de triomphe au milieu d'une croix. C'est le cas de son homologue français, en souvenir des 70 000 soldats indiens qui ont perdu leur vie lors de l'événement britannique pendant la Première Guerre Mondiale.

Rashtrapati Bhavan et le bâtiment du Parlement  (parada para tomar fotografías) :   la maison du président de la démocratie la plus grande du monde, peut également voir l'ancien et le nouveau bâtiment du Parlement.

Templo Laxmi Narayan : –   El Señor Narayan está avec son épouse, la Diosa Laxmi (la diosa de la prosperidad), donc le temple est appelé Templo Laxminarayan.

Gurudwara Bangla Sahib : –  C'est l'un des gurdwaras sikhs, la maison du culte des sikhs les plus importants, vinculé en octavo Gurú, Guru Har Krishan, également connu par la piscine à l'intérieur de son complexe, connu avec le nom de « Sarovar ».

Nous passerons la nuit à Delhi.

Jour 2 – Delhi-Mandawa (243 km, 6 heures)

Après le desayuno, sortie vers Mandawa.

Visitez une petite ville appelée   Mandawa   , célèbre pour vos havelis (palacios) pintados. Il se trouve dans le cœur de la région Shekhawati du Rajastán et est connu dans tout l'état de ses havelis (palacios) pintados. Également le nom de la « Galerie à l'air libre du Rajastán ». Il s'agit de la riqueza de « l'ère Marwari » du XIXe siècle.

Nuit à Mandawa.

Jour 3 - Mandawa-Deshnok-Bikaner (192 km, 3h30)

Après le desayuno, sortie à Bikaner.

Sur le chemin, visitez le Temple de las Ratas (Karni Mata).   Le temple est célèbre pour environ 20 000 ratas noirs qui vivent et sont vénérés dans le temple.

Rendez-vous à Bikaner  , puis visitez tardivement le   Fort Junagarh et passez en tuk tuk.

Fort de Junagarh   : le fort a été construit sous la supervision de Karan Chand, premier ministre Raja Rai Singh, le sexto gouverneur de Bikaner, qui a pris son poste de 1571 à 1611. C. La construction des murs et du foyer associé a commencé en 1589 et s'est achevée en 1594.

Paseo en Tuk Tuk   : la zone du vieux quartier de Bikaner est formée de quartiers traditionnels, avec des rues piétonnes, des demeures historiques, des zones résidentielles et des bazars colorés. Lors de cet enregistrement, nous explorons la rue culturelle vibrante et les maisons señoriales (Havelis) du vieux casque via un pousse-pousse automatique (tuk tuk) ou une tarte.

Nuit à Bikaner.

Jour 4 – Bikaner-Ramdevra-Jaisalmer (250 km, 5 heures)

Après le desayuno, sortie vers Jaisalmer. Visite.

Templo de Ramdevra   : une petite ville de Jaisalmer. Le destin le plus populaire de Ramdevra est le prestigieux temple de Ramdevra. Le temple est le lieu du déclin final de Baba Ramdevji, un saint du siècle XIV où les hindous envisageaient l'incarnation du Seigneur Krishna.

Temple et bibliothèque Bhaderiya   : ce trésor de connaissances est l'une des plus grandes bibliothèques d'Asie, avec une collection de plus de 900 000 livres et une capacité pour 4 000 personnes, y compris à 5 mètres de bas niveau. Sans embargo, votre emplacement permet d'entretenir la fresque également pendant les heures d'abrasion.

Arrivée à Jaisalmer 

Visitez Bada Bagh   – À un peu plus de 6 kilomètres du nord de Jaisalmer, vous trouverez Bada Bagh, également appelé Barabagh (littéralement, Gran Jardín). Ce complexe de jardins abrite les chhatris réels ou les cénotafios des maharajás de l'État de Jaisalmer, y compris celui de Jai Singh II. La position du jardin est telle qu'elle offre aux touristes des vues merveilleuses sur l'attardecer.

Nous passons la nuit à Jaisalmer.

Jour 5 – Jaisalmer

Après le desayuno commencer le jour et les visites

Lago Gadisar :   a été construit par Maharawal Gadsi dans le siècle XIV et a été la principale source d'eau potable pour la ville de Jaisalmer.

Fuerte de Sónar   : avec ses murs dorés qui se trouvent au-delà de la frontière du désert, à Jaisalmer se trouvent de belles demeures ou des havelis avec balcons et fenêtres cubiques avec les dernières maisons hautes.

Paseo patrimonial   : chemin vers les maisons antiques et vers le marché local, vous pourrez présenter la culture locale du lieu et ensuite visiter Patwon   Ki Haveli  , avec son architecture et son design uniques, est l'un des Haveli les plus importants de Jaisalmer et du Rajasthan.

Retour à l'hôtel pour descendre et ensuite partir du désert de Thar pour le paseo en camello.

Paseo en camello:  le paseo en camello por el deserto de Thar est la meilleure façon de profiter de la beauté d'un safari par el deserto à Jaisalmer, la ville dorée. Après avoir parcouru les dunes de l'arène, vous pourrez profiter de la vue sur les chameaux décorés traditionnellement,

Nous passons la nuit à Jaisalmer.

Jour 6 – Jaisalmer-Jodhpur (286 km, 5 heures 30 minutes)

Après le desayuno, sortie vers Jodhpur.

En route vers Jodhpur, visitez   le Fort de Mehrangarh,  la principale attraction de la ville. Mehrangarh a une importance unique en tant que dépôt de l'histoire artistique et culturelle des vastes zones du centre du Rajasthan et de Marwar.

Jaswant Thada :   un magnifique monument en marbre décrit comme le "Taj Mahal de Marwar", construit en mémoire du Maharaja Jaswant Singhjill de Jodhpur (1873-1895) par son fils Maharaja Sardar Singhji (1895-1911) et achevé en 1906 dC

Ville antique et marché de Jodhpur :   la ville antique de Jodhpur, fondée par Rao Jodhaji DC en 1459, est construite sur une muraille de 10 km qui contient des portes qui arrivent comme entrées. La nouvelle ville est construite autour de cette murale. Jodhpur est une combinaison exquise de bâtiments modernes et traditionnels.

Le marché local de Jodhpur,   près de la tour de la montre, est célèbre pour ses espèces, parfums, objets artisanaux, calzado, espèces et vêtements traditionnels pour hommes et femmes.

Nuit à Jodhpur.

Jour 7 – Jodhpur-Ranakpur-Udaipur (259 km, 5 heures)

Après le déjeuner

Profitez du safari par le village de Bishnoi

Le village Bishnoi de Jodhpur,   Rajasthan, est une belle beauté paysagère caractérisée par les arbres Khejri et les ciervos. Aussi dans le village se trouve le lac Guda Bishnoi. Toute personne intéressée par la vie salvatrice et la nature exotique doit définitivement visiter cette ville.

Les Bishnoï et l'opio :   Aujourd'hui, il est illégal en Inde et est interdit selon les 29 principes des Bishnoï, la secte l'a toujours utilisé et a reçu un consentement spécial du gouvernement indien pour utiliser l'opio avec des amendes « religieuses ».

Départ vers Udaipur 

Sur le chemin, visitez le temple jainista de Ranakpur.  Les temples de Ranakpur sont reconnus dans tout le monde pour leur style architectural intrinsèque et magnifique. Ces temples forment l’une des cinq principales pérégrinations des jainistes.

Traslado al hôtel à la llegada à Udaipur.

Nuit à Udaipur.

Jour 8 – Udaipur

Après le desayuno visita a Udaipur

Une ville du Rajasthan est aussi romantique qu'Udaipur. Cette ville pittoresque se trouve aux orilles du lac Pichola. Udaipur est la ville des lacs, une région de lacs naturels et artificiels, qui sont relaxants et cristallins.
Visitez le Palais de la Ville  : c'est le complexe le plus grand du Rajastán et il est situé dans l'orille orientale du serein lac Pichola. Construit en marbre et granit en 1725 par Maharana Udai Singh. Une fina mezcla de l'architecture indoeuropéenne médiévale, vous surprendra le petit luxe de vos patios, murs en pierre, terrasses, passages et jardins verts exubérants.

Le Temple Jagadish   – situé au Palais de la Ville, se trouve une image de la pierre noire du Señor Vishnu et de son véhicule, un pajaro poderoso appelé Garuda, et une image de bronze. Le temple est un bon exemple de l’art indien. Un jardin majestueux situé dans l'une des orilles du lac Fateh Sagar,

Saheliyon-ki-Bari :  compte avec des jardins exubérants, des arbres sombreadas et des sources impressionnantes. C'est l'un des meilleurs endroits d'Udaipur pour se détendre. Plus tard, profitez d'un paseo en barco près du lac Pichola (en fonction du niveau de l'eau).

Lago Pichola :  la belle extension de l'eau qui chevauche les deux merveilleuses structures de Jag Niwas et Jag Mandir, est le soutien de la ville d'Udaipur.

Nuit à Udaipur.

Jour 9 – Udaipur-Chittorgarh-Pushkar (324 Km, 6 Heures)

Après le desayuno, sortie à Pushkar.

Sur le chemin, nous visitons la célèbre   ville mondiale de Chittorgarh.

Visitez   Vijay Stambha : -   La Jaya Stambha ou la Torre de la Victoria, située dans le Fort de Chitor, fut érigée par Rana Kumbha (gouverneur entre 1433 et 1468) en 1448 pour commémorer sa victoria sur le gouverneur musulman de Delhi.

Fort de Chittorgarh : –   La Vijaya Stambha (Torre de la Victoria) ou Jaya Stambha, appela le symbole de Chittorgarh et une expression particulièrement audacieuse du trio, fut érigée par Rana Kumbha entre 1458 et 1468 pour commémorer sa victoire sur Mahmud Shah El Khaljis, le sultan de Malwa, en 1440 dC

Palacio Rana Kumbha :  c'est l'une des principales attractions situées à l'intérieur du Fort de Chittorgarh, à proximité de Vijaya Stambha. À l'origine, le palais a été construit par Bappa Rawal en l'an 734 d. C. et lui fut reconstruit par Maharana Kumbha.

Palais Rana Ratan Singh :   situé à côté de Ratneshwar Talab, ce palais est l'un des meilleurs endroits pour visiter Chittorgarh. Le palais Ratan Singh est attribué à Rana Ratan Singh II (1528-31 après JC). Vous avez une plante rectangulaire et elle est montée sur un mur haut.

Kirti Stambha : –   La tour de 22 mètres (72 tartes) a été construite par un commerçant jainiste, Jeeja Bhagerwala, pendant le règne de Rawal Kumar Singh en 1179-1191. C.

A la llegada a Pushkar, traslado al hotel.

Nuit à Pushkar.

Jour 10 – Pushkar-Jaipur (148 KM, 2 heures 57 minutes)

Après le desayuno nous commencerons le jour pour visiter Pushkar.

Visitez   le lac Pushkar, le temple Brahma et le marché local.

Pushkar   est une ville offrant une vue sur le désert du Thar dans l'État du Rajastán, au nord de l'Inde. Il est situé dans le lac Pushkar, un endroit sacré hindou avec 52 ghats (escaliers de pierre) où les pèlerins se baignent.

Le temple de Brahma :   sa structure date du siècle XIV. Il s'avère que le savoir Vishwamitra a été construit après le yagna (rituel) de Brahma. Il semble également que le propre Brahma ait élu place à votre temple.

Lago Pushkar : –   C’est un lac sacré des hindous. Les écrits hindous le décrivent comme « Tirtha-Guru », le percepteur des lieux de voyage vinculé à un corps d'eau et le vinculan avec la mitologie du dieu créateur Brahma, dont le temple est le plus important à découvrir à Pushkar.

Départ pour Jaipur.  

Sur cette route, visitez le temple Galtaji : –   Le temple est également connu comme le temple des monos, il y a beaucoup de monos en lui. Le temple est dédié à Dieu Hanumana et a été construit au siècle XVI par Diwan Rao Kriparam, qui fut l'assistant du roi Sawai Jai Singh II.

Templo Birla :   Templo Birla, Jaipur Où se trouve Moti Dungri se trouve le Templo Birla. Ce temple est l’une des plus grandes attractions de Jaipur. Le Temple Birla de Jaipur est impressionnant lorsqu'il est illuminé la nuit.

Nuit à Jaipur.

Jour 11 Jaipur

Après le desayuno commence le jour.

Visitez   le Fuerte Amer  , Jantar   Mantar, Hawa Mahal, le Palacio de la Ciudad et le marché local.

Fort Amer : –   L'Amérique est une ville avec une superficie de 4 kilomètres carrés (1,5 milles carrés) située à 11 kilomètres (6,8 milles) de Jaipur, la capitale du Rajastán. Situé sur la cime d'une colline, c'est la principale attraction touristique de la zone de Jaipur.

Jal Mahal   (Parada para tomar fotografías):   –    Jal Mahal est une œuvre d'art que l'on rencontre au centre du lac Man Sagar, le palais vous donnera l'illusion de flotter sur le lac et c'est le moment où cette vue vous est déjà étrangère.

Jantar Mantar  : est une montre équinoxiale solaire, qui consiste en un gigantesque gnomon triangulaire avec la hipotenusa parallèle à l'eje de la terre.

Hawa Mahal (Parada fotográfica al aire libre): -  Hawa Mahal (traducción al español: "Palacio de los vientos" ou "Palacio de la brisa") est un palais à Jaipur, en Inde, de ahí son nom parce qu'il était essentiellement une façade d'écran construite de manière à ce que les femmes de la famille puissent réellement observer les festivals. callejeros sin ser vistas desde afuera.

Le Palais de la Ville   de Jaipur, qui comprend les palais Chandra Mahal et Mubarak Mahal ainsi que d'autres bâtiments, est un complexe de palais à Jaipur, la capitale de l'État du Rajastán, en Inde. Fue le siège du maharaja de Jaipur, le chef du clan Kachwaha Rajput.

Marché local :   Jaipur, célèbre pour nos bijoux et nos vêtements, est le lieu le plus visité par les amoureux des ambassadeurs. Il y a beaucoup de marchands célèbres à Jaipur qui vendent des pierres précieuses, des pierres précieuses, des pierres semi-précieuses et des bijoux avec une garantie limitée. Comprenez tout cela.

Nuit à Jaipur.

Jour 12  Jaipur-Ranthambore (190 km, 3 heures 30 minutes) (pension Media)

Après le desayuno, sortie vers Ranthambhore.

Profitez du safari tard dans la nuit.

Le Parc National et la Réserve des Tigres de Ranthambore sont l'une des zones naturelles les plus connues du monde. Situé à 14 kilomètres de Sawai Madhopur et à l'intersection de certaines chaînes de montagnes géologiquement plus anciennes (Aravallis et Vindyas), Ranthambore offre certaines des plus grandes opportunités pour admirer le magnifique tigre en liberté.

Accueil et hébergement à Ranthambore.

Jour 13 Ranthambore-Abhaneri-Bharatpur (203 km, 4 heures 45 minutes)

Aujourd'hui, tu lèveras le temps pour la mère et je vais aller au safari des tigres.

Le safari matinal devrait commencer une heure après l'autre, car les horaires varient selon le changement de station. Chaque safari a une durée maximale de trois heures et plusieurs heures.

Regreso al hotel para desayunar y luego salida hacia Agra.

De là, visitez Abhaneri  .   Abhaneri   est célèbre pour ses 'bhaori', pozos creusés par les indigènes pour reconnaître l'eau de lluvia. Ces structures, selon l'époque de l'année, sont utilisées comme emplacements pour rafraîchir ou comme dépôts d'eau. Chand Baori est le plus populaire de la région et l'un des plus grands et profonds de l'Inde. Il est structuré en 3500 escalones muy estrechos.

Sur cette route, visitez   le parc national de Bharatpur : –    p Le parc national de Keoladeo, précédemment connu comme le sanctuaire des oiseaux de Bharatpur, est reconnu comme l'un des lieux d'animation et d'alimentation des animaux les plus importants du monde. Dans nos origines, il y avait une réserve de caisse réelle au cours de la décennie 1850 et il y avait une réserve de caisse pour les maharajas et les britanniques.

Nous passons la nuit à Bharatpur.

Jour 14 Bharatpur-Fatehpur Sikri-Agra (58 km, 1 heure 30 minutes)

Après le desayuno, sortie vers Agra.

De cette façon, visitez Fatehpur Sikri : –   Construite par l'empereur mogol Akbar au milieu du siècle XVI, Fatehpur Sikri (c'est-à-dire la Ville de la Victoria) fut la capitale de son empire pendant 15 ans. Construit selon le style indien, Sikri est un complexe d'arenisca rouge rempli de palais, de mezquitas, de temples et d'autres structures.

En arrivant à Agra, au Fort Sikandara et à   Sikandra, vous rencontrerez la tombe du grand empereur mogol. Le Fuerte Sikandra est une tête magnifiquement saisie avec des détails intégrés. Il s’agit d’une pierre arène spéciale de couleur rouge, qui donne un aspect ensoleillé. El Fuerte Sikandra est un bâtiment énorme qui représente de manière significative la mentalité amplia et enriquecida de l'empereur.

Bazar Sadar :    Emplacement près de la gare de train Agra Cantonment, le Bazar Sadar est l'endroit le plus célèbre d'Agra et se trouve à une grande quantité de touristes. Si vous cherchez des produits comme des produits artisanaux, des vêtements, de délicieux bonbons ou des produits en cuir.

Kinari Bazaar   est une rue commerciale colorée avec des boutiques majoritaires et minoritaires. Le bazar est situé à Chandni Chowk, derrière la mezquita Sunehri. Votre rue est célèbre pour vos robes de mariée et vos accessoires nupciaux exclusifs.

Nous passerons la nuit à Agra.   

Jour 15 Agra-Delhi (237 KM, 4 heures)

Après le desayuno, sortie à Delhi.

Le Taj Mahal  , l'une des plus belles merveilles du monde et une visite obligatoire pour toute visite en Inde, est considéré comme l'œuvre d'art la plus romantique qui existe. La construction de ce palais joyeux, symbole de l'amour éternel de Shah Jahan par sa belle épouse Mumtaz Mahal, qui a été construite après la lumière de son fils décimé, a été achevée en 1653. C.

Le Fort d'Agra, en forme de médium,   se trouve dans les orilles du fleuve Yamuna et fut construit en 1565 par Akbar, un des maires empereurs mogoles. Rodeado d'imposants bastions, le complexe contient de nombreux palais, jardins et autres lieux historiques intéressants.

Mehtab Bagh :    ce magnifique jardin est situé dans l'orille occidentale du fleuve Yamuna et est parfaitement aligné avec les jardins du Taj Mahal, situés à l'autre côté du fleuve. Mehtab Bagh, qui occupe une superficie de 300 m2, a un scénario de diverses fouilles fascinantes.

Une fois arrivé à Delhi, traslado al hôtel.

Nuit à Delhi.

Jour 16 Delhi – Destination proche

Trajet vers l'aéroport international de Nueva Delhi depuis votre vuelo.

Ciao India Tours vous souhaite un voyage agréable.

Inclusions :

  • 15 nuits d'hébergement dans des hôtels 03 étoiles et patrimoines avec desayuno, y compris tous les impuestos existants.
  • Tous les déplacements depuis l'aéroport jusqu'à l'hôtel et vice versa sont programmés.
  • Réception et assistance à la mission de notre représentant à l'aéroport.
  • Tous les voyages programmés avec un véhicule à air conditionné.
  • Wi-Fi dans la voiture.
  • Une bouteille d’eau pour une personne chaque jour.
  • Tous les impuestos incluent.
  • El peaje, el aparcamiento, el combustible, el alojamiento del conducteur  

Exclusions :

  • Visado, Vuelo internacional, Seguro médico, Cancelación/cambio de vuelos, Trenes, Bebidas alcohólicas, Propinas, Guía turístico, Entradas a monumentos y actividades, Gastos personales, Cámara de fotos, etc.
  • Tout cela ne fait pas partie des inclusions.

 

Contactez-nous pour solliciter une cotation via WhatsApp, chat, formulaire de consultation ou courrier électronique.
WhatsApp : +919971981381
Courrier électronique : info@ciaoindiatours.com

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Envoyez-nous votre requête