Categories
Uncategorized

Visitez les monastères du Ladakh

Todos nuestros tours fils 100% personnalisables
Enregistré par les monastères du Ladakh : 10 nuits/11 jours
Prix ​​à confirmer – 1120 Euro/pp minimum -02 personnes

 

Leh-Alchi-Likir-Uleytokpo-Rizong-Lamarayu-Kargil-Zanskar-Kargli-Leh

Jour 01 Arrivée à Leh

A la llegada, traslado al hôtel. Check-in estándar del hotel 14h00 / Check-out 12h00.

Nous recommandons un jour de détente moyen pour s'adapter au climat.

Marché de Leh : –    Le marché est divisé en plusieurs expéditeurs et rues pour petits enfants, avec des sections dédiées aux vêtements, aux artefacts, aux espèces, à la nourriture, aux souvenirs et à l'artisanat. L'une des meilleures choses pour ceux qui sont célèbres, le Marché Principal de Leh, est pour nos clients. En raison du climat froid, la population de Leh a une culture qui prend des vêtements à la main, qui est désormais populaire et exige des produits locaux du Ladakh.

Nous passerons la nuit à Leh.

Jour 2 Leh-Hemis-Thiksey-Shey-Stok-Leh

Après le déjeuner

Visitez Hemis: -    Le monastère d'Hemis, l'un des plus riches de l'Inde, est célèbre pour sa collection d'objets anciens, entre ceux qui incluent une figure de Buda de cobre, des estupas d'or et d'argent et bien plus encore. Vous pouvez voir des choses sacrées, des peintures murales et d'autres objets pour tout le monastère.

Thiksey :    le monastère de Thiksey appartient à la secte Gelug ou Yelloe Hat du boudisme tibétain. Il est également connu pour son festival annuel Gustor, qui se célèbre en octobre/novembre, et qui célèbre une feria à la base du monastère avec les habitants de tout le Ladakh pour échanger des articles et socialiser.

Shey :   C'est la deuxième ville de Buda, la plus grande du Ladakh. Le monastère de Shey se trouve à l’intérieur du complexe du palais de Shey. Le palais original, maintenant en ruine, a été construit à proximité du village de Shey par Lhachen Palgyigon, roi du Ladakh (ainsi appelé Maryul), dans le siglo X.

Stok : –    Situé aux orilles du fleuve Indo, dans les environs de la ville, le Palacio Stok est une magnifique structure de trois étages. Sigue siendo la résidence de verano de la familia real de Ladakh, y alrededor de 12 de ses 80 habitaciones siguen funcionando. Le Musée du Palais Royal est une visite obligatoire, car il expose des objets comme des peintures impériales thangka, la couronne du roi, les tuniques de Perak, les monnaies, les bijoux ornés de turquesas et de lapis-lazuli et l'ancien yub-jhur (tocado tachonado de turquesas) de la reine, également de turquesas et oro, et bien d'autres objets. religieux.

Llegada a Leh, traslado al hôtel.

Nous passerons la nuit à Leh.

Jour 3 Leh-Basgo-Alchi-Likir-Uleytopko (125 km, 2 heures et 45 minutes)

Après le desayuno, sortie vers Uleytopko.

Sur le chemin, visitez Basgo : –   Déjà que le monastère fut construit pour les gouverneurs Namgyal en 1680, Bazgo était incorporé dans les premiers jours du Ladakh et il était mentionné dans les Chronique du Ladakh alors qu'il était un centre politique et culturel.

Gurudwara Patthar Sahib : –    Situé dans les environs de Leh, sur la route Leh-Kargil, vous rencontrez le Gurudwara Pathar Sahib, construit en mémoire et en honneur par Guru Nanak. Ce lieu de culte est associé à une connaissance très importante dans l’histoire de la religion.

Côte magnétique : –   Magnet Hill est une colline gravitationnelle située près de Leh au Ladakh, en Inde. La disposition de la zone et les chargeurs circulaires créent l'illusion optique d'une colonne. La route montante est en réalité une route en basse. Les objets et les véhicules sur la route montante peuvent paraître comme s'ils étaient arrivés à l'endroit où ils se trouvaient, en réalité, ils s'étaient retrouvés en bas.

Likir :    le monastère de Likir a été construit pour la première fois dans le siglo XI et a été reconstruit dans le siglo XVIII. Actuellement, il y a une statue de Bouddha de 7,6 m d'altitude cubique en or. Está occupé por monjes de l’ordre Gelukpa. Vous vous retrouverez à 52 km de Leh.

A la llegada a Uleytopko, traslado al hotel.

Nous passons la nuit à Uleytopko.

Jour 4 Uleytopko-Kargli (91 km 3 heures et 10 minutes)

Après le petit déjeuner.

Uleytokpo :   Uleytokpo est l'un des villages les plus enchanteurs et hermosos du Ladakh. Il est célèbre pour être une base pour faire du voyage et camper au Ladakh. Camper et faire de l'envoi à Uleytokpo une des activités les plus émouvantes du Ladakh au milieu des montagnes cubiques de neige.

Rizong :   le monastère de Rizong, connu pour être un refuge pour la méditation, a une vue sur la vallée de l'Indo. Le monastère a une signification particulière pour les bouddhistes tibétains, car ils crient que Gurú Padmasambhava méditait dans les cuevas de Rodean Rizong.

Lamayuru :   Lamayuru est connue pour son monastère et son « paysage lunaire », qui est curiosament promu comme « paysage lunaire » pour les touristes. Le paysage est certainement impressionnant grâce à ses formations géologiques extraordinairement étrangères, mais ce n'est pas l'exclusivité de Lamayuru. Le monastère de Lamayuru est ancien, construit dans le « paysage lunaire ».

Village de Hunderman : -   Hunderman est un petit village anonyme situé à 10 km de la montagne de la ville de Kargil. Il s’agit du dernier village sur le territoire indien qui se trouve à proximité de la frontière indo-pakistanaise. Et juste comme dans n'importe quel village proche du confinement, Hunderman s'est retrouvé dans le feu inscrit à la guerre combative entre les nazis.

Nous passerons la nuit à Kargli.

Jour 5 Kargil-Zanskar (249 km, 5 heures et 55 minutes)

Après le desayuno, sortie vers le Zanskar.  

En route, visitez le Monastère de Pibiting :    on dit que le monastère a été construit dans le siècle II par Kanishka, un seigneur royal de l'empire Kushan. Ofrece vues panoramiques de la belleza naturelle. Le monastère est situé dans un environnement serein et tranquille. Les alrededores du monastère sont parfaits pour pratiquer l'envoi et la photographie. Padum s'est consolidé comme une destination importante de l'expéditeur.

Monastère de Karsha :    c'est le monastère le plus grand du Zanskar et compte avec une communauté de 120 monjes. Karsha se retrouve dans la rivière Stod, une burbujeante, dans la vallée de Padum. Au siècle XI, le célèbre interprète Phagspa Sherab a créé une partie de la série Gelugpa. Les aposentos dévoués encalados se elevan espectacularmente sobre el pueblo en ladera de la montaña.

Nous passons la nuit au Zanskar.

Jour 06 Zanskar

Après le déjeuner

Visitez la vallée du Zanskar: –    Situé dans le district de Kargil, à l'est du Ladakh (à 105 km), vous trouverez la charmante vallée du Zanskar. Prononcé localement comme Zahar ou Zangskar, il est séparé du Ladakh par la cordillère du Zanskar, qui fait partie de l'Himalaya de Tetis. Le Zanskar est connu pour son paysage agréable et est populaire pour tout ce qui concerne l'expédition et le rafting.

Fuerte o palacio de Zangla:    Zangla est l'un des endroits les plus singuliers pour visiter le Zanskar, et vous pourrez y rester pendant votre enregistrement par Padum et Karsha. Le seul attrait du village est le palais de Zangla, que l'on trouve au sommet d'une colline. Dans ce menu, vous découvrirez le monastère de Zangla, qui contient un temple et la maison de certains hommes.

Monastère de Stongdey : –    Le Tshogs-Khang est un lieu du siècle et est orné de magnifiques souvenirs de divinités. L’art du temple se trouve sur un fond noir avec des bords dorés. L'un des sanctuaires les plus célèbres est Gon Khang, qui est le sanctuaire des divinités gardiennes.

Monastère et lac de Sani :    on dit que le monastère de Sani est l'un des gompas les plus anciens de la région du Ladakh. En effet, Sani est un lieu d'intérêt pour les historiens et les archéologues du fait de l'ancienne Kanika située dans son intérieur. Hablaremos de esto más adelante en el artículo. Le village possède également un lac magnifique, connu localement comme le lac Sani. Vous avez une belle statue de Guru Padmasambhava juste au milieu du lac.

Monastère de Bardan : –    Le monastère de Bardan, situé dans la vallée de Lungnak, à 12 kilomètres de Padum, se trouve en haut d'un escarpé en pente. Le monastère est l'un des monastères les plus importants de l'ordre Drogpa au Zanskar. Il fut fondé sur les principes du siècle XVII par Deba Gyatso. À Bardan Gompa se trouve une grande salle de réunion de Dukhang.

Nous passons la nuit au Zanskar.

Jour 07 Zanskar-Kargil (249 km, 5 heures et 55 minutes)

Après le desayuno, sortie vers Kargil.

Sur le chemin, visitez le monastère de Zongkhul : –   Le monastère de Zongkhul est construit sur un mur de pierre avec deux grottes dans la vallée de Stod et, de là, il y a un nid de golondrinas dans la paroi rocheuse de la vallée d'Ating. Le monastère abritait les images et les remerciements des célèbres lamas Drukpa, ainsi que les hermosos murales sur les parois de la grotte peintes par Zhapa Dorje, qui résidaient dans le monastère il y a 300 ans.

Glaciar Parkachik: –    Glaciar Parkachik, d'énormes capes de glace se déroulent occasionnellement de la face frontale de 90 mètres d'altitude du Nun Kun et se dirigent vers le río Suru, offrant une vue spectaculaire sur l'énorme cascade de glace. Après avoir traversé le pont colgante sur le fleuve et suivi le chemin trillado, il est possible de subir le glacier. Il n'y a aucun signe ni rien, et si vous n'êtes pas sûr de vos capacités géographiques, vous pouvez contracter avec un local de la zone pour vous guider.

A su llegada a Kargil, traslado al hôtel. 

Nous passerons la nuit à Kargil.

Jour 08 Kargil

Après le desayuno salida hacia Dras.

Dras : –    Dras était conocida antérieurement comme Hem-Bas. De 1846 à 1947, le Jammu-et-Cachemira était un État principe de l'Inde, où Dras formait une partie du Tehsil Kargil du Wazarat du Ladakh. Plus tard, le lieu était un témoignage de l’ère britannique. En 1947-48, les Scouts Gilgit du Pakistan envahirent la région de Kargil, mais ne l'occupèrent pas. Une fois de plus, il a pris la lumière lors de la guerre de Kargil en 1999, lorsque l'invasion de l'armée pakistanaise a conduit à une guerre en règle générale contre l'Inde.

Le mirador de la Colina del Tigre  est devenu célèbre lors de la guerre de Kargil de 1999 entre l'Inde et le Pakistan. Il s'agit d'une montagne dans la zone de Drass-Kargil du Ladakh en Inde. Avec une altitude de 5 307 mètres, c'est l'un des pics les plus élevés de la région.  

El Memorial de Guerra de Kargil/Drass : –    El Memorial de Guerra de Kargil, également connu comme le Memorial de Guerra de Dras, est un monument de guerre construit par l'Ejército de la India dans la ville de Dras, près de la ville de Kargil dans le district de Kargil de Ladakh, en Inde, pour commémorer la Guerra de Kargil de 1999 entre l'Inde et le Pakistan.

Nous passerons la nuit à Kargil.

Jour 09 Kargil – Leh (140 km, 4 heures 50 minutes)

Après le desayuno, sortie vers Leh.

Sur le chemin, visitez le monastère de la grotte de Shargole :    le monastère de la grotte de Shargole se trouve à 31 km de Kargil et est un endroit pour voir des merveilles architecturales. En pensant que nous sommes au village, nous pouvons voir à partir des lettres une structure blanche unie à une colonne de couleur marron amarillento. Le chemin était accessible à la base de la montagne qui s'élevait verticalement sur le petit monastère de roche blanche qui donnait l'impression d'être suspendu.

Monastère de Mulbekh: En grande partie parce que    le monastère de Mulbekh vous amène à une attraction touristique populaire à Kargil, l'une des choses est son emplacement. L’autre attraction est la statue de 30 tartes de Buda Maitreya qui est montée sur une énorme perte de pierre.

Monastère d'Alchi :   L'histoire du monastère d'Alchi affirme qu'elle a été créée par le célèbre érudit et traducteur Rinchen Zangpo dans le siglo X. Sans embargo, les inscriptions conservées dans les monuments attribuent leur création à un noble tibétain, Kal-dan Shes-rab, plus tard dans le siglo XI.

Jour 10 Leh

Visitez la scène Shanti : –   La ville Shanti est également connue comme la ville Vishwa Shanti. C’est un lieu de pèlerinage important pour les budistas. L'impresionante estupa está hecha de marmol et en elle estatuas de Buda d'une grande complexité.

Palais de Leh : –   Le bâtiment du Palais de Leh offre des vues précieuses sur la région du Ladakh et de Stok Kangri. Avec d'énormes murs et balcons en bois, c'est un magnifique exemple d'architecture tibétaine médiévale et avec de nouvelles plantes. L'entrée du palais est décorée avec des figures de bois hautes.

Temps libre pour explorer la ville par votre compte.

Nuit à Leh

Jour 11 Leh – Destination proche

Traslado al aeropuerto

Ciao India Tours vous souhaite un voyage agréable.

Inclusions :

  • 10 nuits d'hébergement dans des hôtels 3/4 étoiles/Heritage con desayuno, y compris tous les impuestos existants.
  • Tous les voyages depuis l'aéroport jusqu'à l'hôtel et vice-versa.
  • Réception et assistance à l'entrée/sortie par notre représentant de l'aéroport.
  • Traslados según programa con vehículo privado.
  • Une bouteille d’eau pour une personne chaque jour.
  • Tous les impuestos incluent.

Exclusions :

  • Visa, sécurité médicale, annulation de vuelos, trenes, propina, guía turístico, entrada a monumentos, actividades, gastos personales, cámara de fotos, etc.
  • Tout cela ne fait pas partie des inclusions.

 

Contactez-nous pour solliciter une cotation via WhatsApp, chat, formulaire de consultation ou courrier électronique.
WhatsApp : +919971981381
Courrier électronique : info@ciaoindiatours.com

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Envoyez-nous votre requête