Todos nuestros tours fils 100% personnalisables
Recorrido por Ladakh avec trekking: 15 nuits/16 jours
Prix à confirmer – 1484 Euro/pp minimum -02 personnes
Leh–Zingchen–Rumbak-Yurutse–Kaya/Sku-Leh – Hunder-Valle de Nubra-Diskit-Panamik-Ensa-Siachin-Shyok-Pangong-Chang La-Tso Moriri-Sakti-Basgo-Alchi-Likir-Uleytokpko-Nurla-Kargil -Lamarayu-Namika La-Leh
Jour 01 Arrivée à Leh
Arrivée à l'aéroport de Leh.
Une fois que vous avez terminé les procédures d'immigration et reconnu votre équipement, notre opérateur l'attendra hors du terminal pour le transport vers Leh.
Arrivée à l'hôtel et enregistrement. Check-in standard 14h00 / Check-out 12h00.
Nous recommandons un jour de détente pour s'adapter au climat.
Nous passerons la nuit à Leh.
Jour 02 Leh-Zingchen-Rumbak (Trekking)
Après le desayuno commence le jour.
Sortie vers Zingchen et route vers Rumbak sur une route droite. En sortant du village de Zingchen, entrez dans le parc national Hemis, l'habitat du léopard des neiges et des ongulés de montagne, etc. Cheminez par un chemin lointain et la vallée s'ensanchará lorsque vous arrivez au village de Rumbak.
Nous passons la nuit dans le campement.
Jour 03 Rumbak-Yurutse (Trekking)
Après le desayuno commence le jour.
Jour dédié à une caméra de Yurutse jusqu'à la base de Gandala .
Nous passons la nuit dans le campement.
Jour 04 Yurutse–Kaya/Sku (Trekking)
Après le déjeuner
Depuis Gandala, en suivant le chemin le long des montagnes, vous croiserez une petite vallée jusqu'à un chemin empinado en zigzag. Ensuite, vous traverserez le paso de Ganda La (4380 m) , vous vous dirigerez pendant environ deux heures vers le bas et vous arriverez ensuite à la belle vallée de Markha . Certains centres de métro les plus proches se trouvent dans le village de Kaya , là où ils se trouvent.
Nous passons la nuit dans le campement.
Jour 05 Kaya/Sku-Chilling-Leh (Trekking)
Après le desayuno commence le jour.
Caminarás hacia Chilling a traversé le fleuve Zanskar et de là, nous nous sommes rendus à Leh, où nous sommes allés tardivement.
Nous passerons la nuit à Leh.
Jour 06 Leh-Stakna-Hemis-Thiksey-Shey-Stok-Leh
Après le desayuno commence le jour.
Monastère de Stakna : – Conocido como Nariz de Tigre debido a su parecido con el, Stakna est un petit monastère en Leh fondé par un érudit et un saint butané, Chosje Jamyang Palkar en 1580. Le monastère est situé dans la marge du fleuve Indo et offre des vues imprenables sur le vallée.
Matho : L'histoire du monastère de Matho indique qu'elle a été fondée dans le siglo 1410 par Lama Dugpa Dorje. La gompa appartient à l'Orden Sakya et à des choses qui datent de 400 à 600 ans.
Hemis : l'un des monastères les plus riches de l'Inde, le monastère d'Hemis est célèbre pour sa collection d'objets anciens, entre ceux qui incluent une figure de Buda de cobre, des estupas d'or et d'argent et bien plus encore. Vous pouvez voir des choses sacrées, des peintures murales et d'autres objets pour tout le monastère.
Monastère de Chemrey : – Le Chemrey Gompa dans la vallée du fleuve Indo est un monastère bouddhiste de 1664 dans le district de Leh du Ladakh au nord de l'Inde. Il est situé à 6 kilomètres (3,7 milles) au nord du monastère d'Hemis, à 46 kilomètres (29 milles) au sud-est de Leh et à 24 kilomètres (15 milles) au nord d'Upshi. Pertenece a la orden monástica Drugpa. Fue fondé en 1664 par Lama Tagang Raschen et dédié au roi Sengge Namgyal.
Dîner et hébergement à Leh.
Jour 07 Leh-Khardung La-Diskit-Hunder (125 km, 3 heures 35 minutes)
Après le desayuno, salida hacia Hunder.
Sur le chemin, nous visitons le paso de Khardung La : le paso de Khardung La est une porte d'entrée pour certains des paysages les plus enchanteurs et inexplorés. Ce célèbre paso de montaña est très populaire parmi les aventuriers et les touristes habituels. Emplacement dans le district de Leh du territoire de l'Union indienne, Khardung. Il se trouve à une altitude de 5 359 mètres. Considérez le pas le plus haut du monde. Historiquement, Khardung La est très importante, car elle se trouve sur la principale route des caravanes qui relient Leh à Kashgar en Asie centrale.
Diskit: Ce monastère, qui date du siècle XIV, est considéré comme le plus grand et l'ancien de la vallée de Nubra. Également connu comme Diskit Gompa, son principal attrait est l'énorme statue du Bouddha Maitreya qui se trouve au sommet, inaugurée par Su Alteza le Dalaï Lama.
Buda Maitreya : station de 32 mètres d'altitude du Buda Maitreya face au río Shyok. Cet état a été construit récemment, avec 8 kg d'or donnés par le chef de la Gompa et a été sanctifié par le Dalaï Lama le 24 juillet 2010. Il s'avère que cet état a été construit pour protéger le village des guerriers et promouvoir la paix dans le monde.
À la llegada a Hunder, traslado al hôtel.
Dîner et hébergement à Hunder.
Jour 08 Hunder-Samstanling-Panamik-Ensa-Valle de Nubra-Hunder (Ida et vuelta 173 km, 4 heures et 40 minutes)
Après le petit déjeuner.
Samstanling : le monastère de Samstanling, situé dans le village de Sumlur, dans la région de la vallée de Nubra, fut fondé il y a 140 ans, en 1841, par Lama Tsultim Nima. Le monastère se trouve à 124 km de Leh et répond aux nécessités quotidiennes de plus de 50 mois.
Panamik: Les eaux thermales de Panamik se trouvent à une altitude de 10442 pieds au niveau du niveau de la mer. L'eau de manantial contient une grande quantité d'azur et est considérée comme la meilleure pour traiter les rhumatismes et d'autres douleurs.
Ensa : le monastère d'Ensa, également connu comme Ensa Gompa, se trouve dans les instances du village de Panamik. Les voyageurs doivent visiter ce monastère il y a 250 ans d'antan, car ils considèrent l'une des principales attractions de la vallée de Nubra.
Vallée de Nubra : Rodeado des cordillères du Nevada de l'Himalaya, la vallée de Nubra se trouve entre le Tibet et le Cachemire. La vue sur la vallée est pittoresque et impressionnante. Durant l'hiver, toute la vallée ressemble à un paysage lunaire (c'est-à-dire que le lama Tierra de la Luna) et en pleine nature est plein de végétation.
Regreso a Hunder, traslado al hôtel.
Nous passerons la nuit à Hunder.
Jour 09 Hunder-Shyok-Pangong (277 km, 6 heures 50 minutes)
Après le desayuno, sortie vers Pangong.
Sur le chemin visitant Shyok (altitude 3700 m)
Nous commencerons le jour en suivant la même route en direction de Leh jusqu'à aller à Khalsar. Depuis le pont d'Agyam, nous prendrons la route de la rivière qui nous mènera aux villages de Shyok et Durbuk. L'itinéraire est peu utilisé pour les déplacements quotidiens, car il n'y a pas de circulation lourde pendant la journée.
A la llegada, traslado al hotel
Nous passons la nuit à Pangong.
Jour 10 Pangong-Tsomoriri (180 km, 7 heures) (Media pensión con cena)
Après le desayuno, sortie vers Tsomoriri.
Une journée gratuite pour explorer la beauté du lac et continuer ainsi. C’est une nouvelle route récemment ouverte aux touristes. Conduisez sur le long du lac Pangong passé par les villages de Man , Mirak, Chushul (qui se trouvent à seulement 80 km de la frontière chinoise et sont célèbres pour le monument au maire Shaitan Singh, qui a sacrifié sa vie dans la guerre chinoise-indienne de 1962 et chaque année ici, il célèbre la rencontre des bandes dessinées ejército chino e indio). Nous avons également conduit jusqu'à Tsaga et Loma Curve et nous avons vu que nous allions à Mahé, tournons-nous vers la rivière et continuons à conduire jusqu'à atteindre Tsomoriri.
Accueil et hébergement à Tsomoriri.
Jour 11 Tsomoriri-Leh (240 Km, 7 Horas) (Media pensión con cena)
Après le desayuno, sortie vers Leh.
Puga: La vallée de Puga se trouve dans la vallée de Changthang, dans la partie sud-est du Ladakh, à 22 km de la vallée du Lago Salado. C’est une région de grande importance connue pour sa beauté naturelle et ses activités géothermiques. Puga est également visitée par nos eaux thermales d'azufre.
Lac Tsokar : Tso Kar ou Tsho Kar est un lac salade flottant connu pour sa taille et sa profondeur, situé dans la forêt et dans la vallée de Rupshu, de la part du Ladakh, en Inde. Vous êtes également reconnu comme le 42ème site Ramsar de l'Inde.
Sur le chemin, nous parcourons le paso Tanglangla , le deuxième paso transitable plus haut du monde à 5.350 m.
Dîner et hébergement à Leh.
Jour 12 Leh-Basgo-Alchi-Likir-Uleytopko-Nurla (125 km, 2 heures et 45 minutes)
Après le desayuno, salida hacia Nural.
Visite du chemin du Gurudwara Patthar Sahib : – Situé dans les environs de Leh, sur la route Leh-Kargil, vous rencontrez le Gurudwara Pathar Sahib, construit en mémoire et en l'honneur du Guru Nanak. Ce lieu de culte est associé à un événement très important dans l’histoire de la religion.
Spituk Gompa : - L'endroit est célèbre pour nos objets bouddhistes, comme des icônes anciennes, des armes, diverses peintures de Thanka, des masques anciens, tout dans les meilleures couleurs. Le monastère de Spituk est célèbre et le plus ancien du Ladakh. Les intérieurs du monastère sont fortement influencés par l’endroit où ils sont construits.
Phyang : fut fondée par le roi Tashi Namgyal, dont le roi fut établi, comme source d'indépendance, au troisième quart du siècle XVI. Il existe diverses difficultés chronologiques pour établir les hommes survenus au Ladakh cette période et on suppose que certains noms ont été omis de la chronique en raison d'erreurs de mémoire ou de tradition, ou d'une intention délibérée d'éliminer certains hommes qui pensaient qu'ils seraient meilleurs.
Basgo : déjà le monastère fut construit pour les gouverneurs de Namgyal en 1680, Bazgo fut incorporé dans les premiers temps du Ladakh et il fut mentionné dans le menu des Chroniques du Ladakh alors qu'il était un centre politique et culturel. Dans le siècle XV, un palais a été construit à Basgo.
Côte magnétique : – Magnet Hill est une colline gravitationnelle située près de Leh au Ladakh, en Inde. La disposition de la zone et les chargeurs circulaires créent l'illusion optique d'une colonne. La route montante est en réalité une route en basse. Les objets et les véhicules sur la route montante peuvent paraître comme s'ils étaient arrivés à l'endroit où ils se trouvaient, en réalité, ils s'étaient retrouvés en bas.
Monastère d'Alchi : L'histoire du monastère d'Alchi affirme qu'elle a été créée par le célèbre érudit et traducteur Rinchen Zangpo dans le siglo X. Sans embargo, les inscriptions conservées dans les monuments attribuent leur création à un noble tibétain, Kal-dan Shes-rab, plus tard dans le siglo XI.
Likir : le monastère de Likir a été construit pour la première fois dans le siglo XI et a été reconstruit dans le siglo XVIII. Actuellement, il y a une statue de Bouddha de 7,6 m d'altitude cubique en or. Está occupé por monjes de l’ordre Gelukpa. Vous vous retrouverez à 52 km de Leh.
Uleytokpo : Uleytokpo est l'un des villages les plus enchanteurs et hermosos du Ladakh. Il est célèbre pour être une base pour pratiquer l'envoi et le camping au Ladakh. Camper et faire du voyage à Uleytokpo considère l'une des activités les plus émouvantes du Ladakh au milieu des montagnes cubiques de neige.
A la llegada a Nurla, traslado al hotel.
Nous passerons la nuit à Nurla.
Jour 13 Nurla-Lamarayu-Namika La-Kargil (135 Km, 3 heures) (Media pensión con cena)
Après le desayuno, sortie vers Kargil.
Lamayuru : Lamayuru est connue pour son monastère et son « paysage lunaire », qui est curiosament promu comme « paysage lunaire » pour les touristes. Le paysage est certainement impressionnant grâce à ses formations géologiques extraordinairement étrangères, mais ce n'est pas l'exclusivité de Lamayuru. Le monastère de Lamayuru est ancien, construit dans le « paysage lunaire ».
Namika La : Namika La en est une des attractions touristiques de la route de Srinagar Leh et du Ladakh. Les vues depuis la cima du paso sont très belles et le voyage jusqu'à la cima est également très agréable.
A su llegada a Kargil, traslado al hôtel.
Nous passerons la nuit à Kargil.
Jour 14 Kargil
Après le desayuno commence le jour.
Village de Hunderman : – Hunderman est un petit village anodin situé à 10 km de la rivière de la ville de Kargil. Il s’agit du dernier village sur le territoire indien, situé juste à côté de la frontière entre l’Inde et le Pakistan. Et, comme n'importe quel village proche de la frontière, Hunderman se retrouve dans le feu croisé des guerres libres entre deux nations.
Monastère de la grotte de Shargole: – Le monastère de la grotte de Shargole se trouve à 31 km de Kargil et est un endroit pour de merveilleuses architectures. En pensant que nous sommes au village, nous pouvons voir à partir des lettres une structure blanche unie à une colonne de couleur marron amarillento. Le chemin était accessible à la base de la montagne qui s'élevait verticalement sur le petit monastère de roche blanche qui donnait l'impression d'être suspendu.
Monastère de Mulbekh: En grande partie parce que le monastère de Mulbekh vous amène à une attraction touristique populaire à Kargil, l'une des choses est son emplacement. L’autre attraction est la statue de 30 tartes de Buda Maitreya qui est montée sur une énorme perte de pierre.
Nous passerons la nuit à Kargil.
Jour 15 Kargil-Leh (210 km, 6 heures)
Après le desayuno, sortie vers Leh.
En arrivant à Leh, visitez le marché de Leh : – Le marché est divisé en plusieurs endroits et rues petites, avec des sections dédiées à la robe, aux artefacts, aux espèces, à la nourriture, aux souvenirs et à l'artisanat. L'une des meilleures choses pour ceux qui sont célèbres sur le marché principal de Leh est pour nos clients. En raison du climat froid, la population de Leh a une culture qui prend des vêtements à la main, qui est désormais populaire et exige des produits locaux du Ladakh.
Nous passerons la nuit à Leh.
16 Leh – Prochaine destination
Traslado al aeropuerto
Ciao India Tours vous souhaite un voyage agréable.
Inclusions :
- 15 nuits d'hébergement dans des hôtels 3/4 étoiles/Heritage con desayuno, y compris tous les impuestos existants.
- Tous les voyages depuis l'aéroport jusqu'à l'hôtel et vice-versa.
- Réception et assistance à l'entrée/sortie par notre représentant de l'aéroport.
- Traslados según programa con vehículo privado.
- Une bouteille d’eau pour une personne chaque jour.
- Tous les impuestos incluent.
Exclusions :
- Visa, sécurité médicale, annulation de vuelos, trenes, propina, guía turístico, entrada a monumentos, actividades, gastos personales, cámara de fotos, etc.
- Tout cela ne fait pas partie des inclusions.