Todos nuestros tours fils 100% personnalisables
Visite culturelle du Gujarat : 10 nuits/11 jours
Prix à confirmer – 940 Euro/pp minimum -02 personnes
Ahmedabad – Siddhpur – Patan – Modhera – Little Rann de Kutch – Ajrakhpur – Bhujodi – Bhuj – Mandavi – Anjar Markest – Gondal – Bhavnagar – Lothal – Kevadia – Jambughoda – Champaner – Ahmedabad – Agra – Delhi
Jour 1 – Allée à Ahmedabad Allée à l’aéroport international d’Ahmedabad.
Une fois les passagers finalisés et l'équipement reconnu, notre opérateur attendra à l'extérieur du terminal pour voyager jusqu'à l'hôtel.
Arrivée à l'hôtel et enregistrement. Check-in standard à 14h00 / Check-out à 12h00.
Visite de l'orphelin du Gujarat Sahay : – En général, Shishu Gruh est un système de soutien vital pour ces enfants vulnérables, offrant l'opportunité d'un avenir meilleur pour les enfants et l'attention dont ils ont besoin.
Gandhi Ashram, Sabarmati Ashram (également connu comme Gandhi Ashram, Harijan Ashram ou Satyagraha Ashram) est situé dans la banlieue Sabarmati d'Ahmedabad, Gujarat, à côté d'Ashram Road, aux orilles de la rivière Sabarmati, à 6,5 km de la municipalité.
Un peu plus haut d'Adlaj Situé dans le village tranquille d'Adalaj, il sert de lieu de descente pour de nombreux pèlerins et caravanes sur le long de vos routes commerciales pendant de nombreuses années.
Temple jaïniste de Hutheesing : fondé en 1848, c'est l'un des temples jaïnistes les plus vénérés d'Ahmedabad. Cette structure de marbre blanc de deux pierres, dédiée au décimoquinto tirthankara des jainistas, le Señor Dharmanath, abrite 11 sculptures de divinités.
Nous passons la nuit à Ahmedabad.
Jour 2 – Ahmedabad-Siddhapur-Patan-Modhera-Bajana (Petit Rann de Kutch) (240 km, 5 heures) Après le départ du jour.
Siddhapur : – Siddhapur est un endroit pour voir nos magnifiques jardins en bois. Ses antiguas havelis et manoirs, certaines d'elles avec plus de 100 ans d'antan, ont un marché aérien européen et un paseo pour la « Bohra Vad » qui est comme une route d'Angleterre de mecheros à anochecer.
Patan : - Rani ki Vav (pozo escalonado). Fue construit par la reine Udaymati, épouse de Bhimdev, entre les siècles XI et XII. C'est le point le plus magnifique et spectaculaire et le meilleur exemple de ce type d'architecture de points d'eau.
Patan Patola : Patan Patola de tejido, Patan est célèbre pour le tejido patola, la famille Salvi est l'une d'elles qui a continué avec cet art traditionnel et l'a conservée jusqu'à aujourd'hui. La seda patola a menudo se llama la reina de todas las sedas.
Templo del Sol de Modhera: Templo del Sol de Modhera El Templo del Sol de Modhera data de principios del siglo XI d. C. et fut construit par le roi Bhimdev Ier en l'année 1026 d. C. Le Temple de Modhera est le plus important de tous les temples solaires construits dans le Gujarat.
Nuit en Bavière.
Jour 3 – Bajana (Pequeño Rann de Kutch)-Ajrakhpur-Bhujodi-Bhuj (275 Kms, 5 Horas.) Après le desayuno, viaje a Bhuj.
Ajarakpur : Fondé par les imprésorateurs manuels musulmans Khatri depuis la terre moto de 2001. Ici, les artisans pratiquent la « technique de résistance » en tissu d'algodón et utilisent les anciens estampados Ajrakh et les nouveaux motifs de conception.
Dhaneti : visitez pour voir le travail élaboré de bordado du tribu Ahir. Dhaneti est le village de la communauté Ahir au complet et les femmes Ahir se chargent de réaliser ce bordé. Durant notre visite, nous avons pu voir un groupe de 5 à 10 femmes travaillant.
Bhujodi : communauté de maîtres artisans, tejedores Vankar, experts en tejido manuel traditionnel, y compris le tejido de algodón et lana, qui peuvent voir leurs chemins pour le village et explorer chaque maison.
A la llegada, traslado al hôtel.
Nous passerons la nuit à Bhuj.
Jour 4 – Bhuj-Mandavi (70 Kms, 2 Heures) Après le desayuno, sortie vers Mandavi.
Conozca aux constructeurs de boutres de Mandvi : – Les boutres sont entièrement en bois, construits en bois importé de Malaisie, d'Indonésie et de Birmanie ou d'origine locale des arbres du Gujarat.
Palais de Vijay Vilas : Le palais a été construit pendant le règne du Maharao Shri Khengarji III, qui était le Maharao de Kutch. Il est destiné à être un lieu de travail pour son fils et héritier du royaume, Yuvraj Shri Vijayaraji.
72 Jinalaya (72 temples jainistas) : Mandvi est également célèbre pour 72 Jinalaya (72 temples jainistas), qui se trouve à 11 km de Mandvi, à proximité du village de Koday. Ce 72 Jinalaya est un lieu de pèlerinage jaïniste et l'auberge 72 deris del Señor Mahavir. Ces magnifiques temples sont situés sur la route Mundra-Mandvi et s'étendent sur environ 80 acres. Localement, vous le connaissez comme « Bauter Jinalay ». Il se connaît également comme « Adishwar Bauter Jinalay Mahatirth ».
Plage et parc éolique de Mandvi : à cette époque, c'était un centre commercial important. Pour voir la famille Kharva, acquise grâce à son expérience dans la construction de barques en bois, l'idée a été construite à l'intérieur d'une forteresse fortifiée. Les médias du siècle XV construisent les fortifications défensives.
Nous passerons la nuit à Mandvi.
Jour 5 – Mandvi-Mercado de Anjar-Gondal (325 km, 6 heures 30 minutes) Après le désayuno, sortie vers Gondal.
Marché d'Anjar : – Il est impossible de trouver Anjar et de revenir à la maison avec vos mains libres, car les marchés de la ville offrent une variété intéressante d'artisanat en métal. Différentes communautés se réunissent dans la ville pour célébrer la feria Jesai-Toral. Le festival est célébré en mémoire de la célèbre pareja Jesai et Toral, qui siégeront ensemble au village de la région de Kutch.
Garajes Reales: – Les Garajes Reales disposent d'une grande collection de voitures anciennes et classiques de 1910 à 1955, de limousines et de voitures de sport de 1950 et 1960, de voitures américaines de 1940 et 1950 et d'une flotte de véhicules avec traction dans les quatre rues. de la Segunda Guerra Mundial et la posguerra. La majorité de ces voitures ont été restaurées et certains ont obtenu les diplômes originaux de l'État de Gondal.
Palais Naulakha Darbargadh : construit au siècle XVII, c'est l'un des plus anciens et des plus précieux de Gondal. Vous êtes situé à Orillas del Rio sur une grande base de ladrillo, à unos 30 mètres sur le trajet du fleuve.
Nuit à Gondal.
Jour 6 – Gondal-Palitana-Bhavnagar (205 km, 4 heures 40 minutes) Après le départ, arrivez à Bhavnagar.
Sur le chemin, visitez une ville de Palitana.
Palitana: – Palitana, qui se trouve à 60 km de Bhavnagar. Les collines de Palitana sont connues comme la « Morada de los Dioses » et sont abritées par 863 temples jainistes qui ouvrent une période de plus de 900 ans. Ses agujas et ses tours intrinsèquement hautes brillent à la lumière du sol pendant que les pèlerins font le voyage pour arriver à une tarte. La subida durera environ deux heures à chaque fois, et elle lèvera l'eau et un sombrero pour le soleil.
Une fois arrivé à Bhavnagar, vous réaliserez une visite.
Musée Barton : – Le musée Barton est situé sur la plante basse de Gandhi Smriti, où il peut découvrir une vaste gamme d'objets comme les sculptures religieuses et les cascanueces qui représentent la culture de Saurashtra. En plus du musée et de la galerie d'art, Gandhi Smriti a également hébergé le Khadi Gramodyog Bhandar.
Templo Takhteshwar Mahadev : – Breve historia : On dit que le temple fut chargé par le Maharaja Takhtsinhji en 1893 dC Fue ungido como el Maharajá de Bhavnagar, après la mort de son père, Jaswantsinhji en 1870. Maharaja Takhtsinhji fut un chef Rajput du clan Gohil. antes de ascender de rango hasta convertse en rey.
Nous passons la nuit à Bhavnagar.
Jour 7 – Bhavnagar-Lothal-Vadodara (224 km, 4 heures 40 minutes) Après le départ, arrivez à Vadodara.
Sur le chemin, vous visiterez la ville historique de Lothal.
Lothal ( cerrada los viernes y días festivos) est l'une des villes les plus importantes de l'ancienne civilisation de la vallée de l'Indo, située dans la région de Bhāl de l'état moderne du Gujarāt et qui remonte à l'année 3700 av. C. Découvert en 1954, Lothal a été fouillé entre le 13 février 1955 et le 19 mai 1960 par le Servicio Arqueológico de la India (ASI), l'agence officielle du gouvernement indien pour la préservation des monuments anciens.
Sur place, visitez le Palacio Laxmi Vilas : – Le Palacio Laxmi Vilas est l'une des structures les plus grandioses de l'Inde et abrite la résidence privée du maharaja Sayajirao Gaekwad III. Considéré comme la résidence privée la plus grande, avec des dimensions équivalentes à quatre autres palais de Buckingham, ce magnifique palais est une visite obligatoire lorsqu'il se trouve à Vadodara.
Nous passons la nuit à Vadodara.
Jour 8 – Vadodara-Kevadiya (86 km, 2 heures) Après le désayuno, sortie vers Kevadiya.
Ashram d'Aurobindo : – Construit en 1896, l'Ashram d'Aurobindo (également connu comme Aurobindo Nivas) au Dandia Bazaar est le monument national unique à Vadodara. L'endroit comprend également une garde, une salle de conférence et un espace pour réaliser des cours de yoga.
Le marché : – Le marché de Khanderao est un bâtiment célèbre et un palais situé dans la ville de Vadodara, dans le Gujarat, dans l'ouest de l'Inde. Il a été construit par le maharaja Sayajirao Gaekwad III en 1906 et a nommé le nom du Khande Rao Gaekwad, maharaja de Baroda.
Continuation jusqu'à la Estatua de la Unidad et traslado al hotel.
Statut de l'Unité : – Située à proximité du fleuve sacré de Narmada, la Statut de l'Unité est une représentation emblématique de l'unité, car c'est la statue la plus haute du monde. Dédié à l'homme de l'Inde et à l'homme à qui l'on attribue l'unification de l'Inde, Sardar Vallabhbhai Patel, une visite à ce statut a suscité un profond sentiment de patriotisme et de fascination entre nous.
Il existe diverses activités à Kevadia comme les suivantes :
- Galerie d'observation Sou, Sardar Sarovar Nauka Vihar (paseo en barco), jardin de mariposas et cactus, safari por la jungla, arogya van, vishwa van, vivero ekta, etc.
- Tenga en cuenta que todos los servicios anteriores son de pago y solo pueden reservarse en línea.
- Si un service est acheté, vous ne pourrez pas profiter de ce service car il n'existe pas de système hors ligne.
- La situation de l’unité est permanente jusqu’à toutes les lunes. S'il y a un mouvement par partie du gouvernement,
- L’administration peut modifier la date de livraison sans avis préalable.
Nuit à Kevadia.
Jour 9 – Kevadia-Jambughoda (100 km, 2 heures) Après le départ, arrivez à Jambughoda.
Visitez le marché tribal semanal pour voir les tribus Rathwa et Dhanka de la région et vos autres. Il y avait une ville appelée Alirajpur, les gouverneurs Rathore Rajput et Rathore surgissaient de la région RATH, et les tribus de Rath s'appelaient Rathwa.
Plus tard, en 1996, a été créé le Centre de recherche et de publication Bhasha (cerrado los domingos y días festivos) avec l'objectif de la « voix » pour les communautés adivasi de l'Inde. Bhasha a fondé l'Académie Adivasi à Tejgadh, dans le district de Chhotaudepur de Gujarat, comme institut pour combiner les fonctions des universités nationales, des musées et des organismes littéraires du pays.
Presa de Kada: – presa de Kada située près de Bodeli. Taluka Jambughoda et Dist Panchmahal. C'est la presa la plus incroyable du Gujarat et tous les endroits merveilleux à proximité de cette presa, comme la presa Targol, Jambughoda Wild, le temple Zhand Hanuman, la cascade Hathni et la ville de Bodeli, sont également à proximité de cette presa.
Passez la nuit à Jambughoda.
Jour 10 – Jambughoda-Champaner-Pavagadh-Ahmedabad (186 km, 3 heures 45 minutes) Après le désayuno, sortie vers Ahmedabad.
Chhota Udaepur : - Le haat (mercado semanal) est le lieu où la majorité des adivasis satisfont leurs besoins. Tous les jours de la semaine ont un endroit différent dans les zones adjacentes à Chhota Udepur. Ce chapeau est un lieu de réunion pour familiers et amis. Dans ce produit, vous vendez des articles comme des vêtements, des légumes, des céréales et du ganado, des arcs et des flèches, des ornements, des articles en bambou et des ustensiles de cuisine.
Parc archéologique de Champaner-Pavagadh
Champaner est une ancienne ville fortifiée. Il y a deux histoires sur l'origine du nom de cette ville. Certains ont reçu le nom de Champaraj, qui était le fondateur de la ville, tandis que d'autres ont reçu le nom de l'arbre champen que la ville a reçu ici. Visitez l'un des sites du patrimoine mondial de l'UNESCO. El Fuerte Champaner est un ancien lieu situé près de la tour de Pavagdh. Mohammed Begada (le célèbre roi musulman du Gujarat) a capturé la force au siècle XV après un long combat contre le rajput Khichi Chauhan. Il suffit de visiter la mosquée Jama, la mosquée Kevda, la mosquée Saharwali, la mosquée Saat kaman, etc.
Nous passons la nuit à Ahmedabad.
Jour 11 – Ahmedabad-Proximo destination Traslado al aeropuerto international según l'horario del vuelo.
Ciao India Tours vous propose un voyage agréable.
Inclusions :
- 10 nuits d'hébergement dans des hôtels 3/4 étoiles/Patrimoine, avec desayuno incluant tous les impuestos existants.
- Tous les déplacements depuis l'aéroport/la gare de l'hôtel et vice versa selon le programme.
- Réception et assistance à l'entrée/sortie par notre représentant de l'aéroport.
- Tous les traslados según programa en vehículo mediano con aire acondicionado.
- Une bouteille d’eau pour personne et pour la journée.
- El billete para entrar a la Estatua de la Unidad en Kevadia.
- Tous les impuestos incluent.
- Peaje, estacionamiento, combustible, alojamiento del conducteur.
Exclusions :
- Visa, Vuelo internacional, Seguro médico, Cancelación/cambio de vuelos, Trenes, Propinas, Guía turístico, Gastos personales, Actividades y entradas, Cámara, etc.
- Tout ce qui n'est pas inclus dans les inclusions.
- Le vol d'Ahmedabad à Agra.