Tour culturel de l’Inde
Delhi-Haridwar-Rishikesh-Chandigarh-Dharamshala-Amritsar-Vadodra-Kevadia-Bhavnagar-Palitana-Gondal-Rajkot-Dasada-Ahmedabad-Leh-Khardungla-Nubra-Pangong Tso-Tso Moriri-Delhi
25 Noches / 26 Jours 2452 € pp
Prix à reconfirmer
Jour 1, arrivée à Delhi
Llegada al Aeropuerto Internacional de Nueva Delhi . Après les étapes de l’immigration, l’immigration et l’enregistrement de l’équipement, notre représentant se retrouvera avec vous lorsque vous récupérerez le bâtiment du terminal d’arrivée, après que celui-ci sera transféré à votre hôtel.
Horario estándar de Check in en el hotel 1400 horas / Check out 1200 horas.
Jour libre pour votre solo, voiture disponible.
Itinéraire suggéré pour aujourd’hui
Brèves informations sur les monuments Au siècle XVII, l’empereur mogol, Shah Jahan, établit sa capitale à Shahjahanabad, la zone qui fait partie en grande partie de la vie actuelle de Delhi, également appelée la ville amoureuse.
Jam mezquita est la mezquita la plus grande et la meilleure connaissance de l’Inde. Está flanqueado por un fuerte rojo por un lado y el casco antiguo de Chandni Chowk por l’autre. Construite par Shah Jahan au siècle XVII, Jama Masjid est l’un des destins les plus concurridos de Delhi pour les pèlerins et les touristes. Il y a également un aspect extérieur du haut rouge.
Le Fort Rouge a été construit par l’empereur mogol Shah Jahan au siècle XVII, ce qui lui a permis de compléter en 9 ans cette magnifique structure et de dépenser 10 millions de roupies pour construire le Fort. La romance du bazar de Delhi peut être mieux expérimentée à Chandni Chowk et dans les rues. Selon la légende, le marché Chandni Chowk a été créé sous le règne de l’empereur mogol Shah Jahan.
Plus tard, visitez Raj Ghat , lieu du déclin du Mahatma Gandhi. Raj Ghat a retrouvé un homme qu’il connaît comme le Père de la Nation pour son travail indéfectible et pacifiste pour récupérer l’indépendance de l’Inde. Nuit à l’hôtel à Delhi
Nuit à l’hôtel à Delhi.
Voyage au Rajasthan
Jour 2, à Delhi
Après le premier jour, le jour a commencé à 9h00 du matin. Nous avons
visité la tombe de Humayun, Humayun fut le deuxième empereur mogol de l’Inde qui est mort en 1556 et sa vie Hamida Banu Begam, également connue comme Haji Begam, a commencé la construction de sa tombe en 1569, Catorce ans après votre mort. La Tumba de Humayun est l’exemple le plus ancien d’un style moderne, inspiré de l’architecture personnelle. Plus tard, visitez Qutab Minar.
Qutab Minar est l’un des monuments les plus hauts et les plus célèbres du monde. Ce minaret magnifique a 234 pieds d’altitude et est considéré comme la tour la plus haute du monde.
Le temple du loto , situé à Delhi, en Inde, est une maison d’adoration bahá’íe dédiée en décembre 1986, achevée pour un coût total de 10 millions de dollars. Monsieur comme le Temple Mère du sous-continent indien.
Nuit à l’hôtel à Delhi.
Jour 3, Delhi à Haridwar (en train) et ensuite viaje à Rishikesh
Après le départ, le jour commence à 6h00 du matin.
Sortie à Haridwar (en train pour la nuit)
Temprano en la matinée, train à Haridwar, puis sortie à Rishikesh en voiture
, procédons à l’enregistrement à l’hôtel.
Merci aux créations de l’Himalaya, près du fleuve Gange, cette ville est connue pour être un centre pour l’étude du yoga et de la méditation.
Nuit à l’hôtel à Rishikesh.
Tour culturel en Inde
Jour 4, à Rishikesh
Après le départ, le jour commence à 8h30
. Rishikesh est une ville de l’état de l’Uttarakhand, au nord de l’Inde, dans les tribus de l’Himalaya, près du fleuve Gange. Le fleuve est considéré comme sacré et la ville est reconnue comme un centre pour l’étude du yoga et de la méditation. Les temples et les ashrams (centres d’études spirituelles) sont situés dans l’orille qui se trouve près de Swarg Ashram, une enclave végétarienne, libre de circulation et sans alcool, dans la rivière située à proximité de la ville de Rishikesh.
Temprano en la mañana, une heure de Yoga avec le professeur. Plus tard, après le desayuno, visitez également Haridwar, visitez les temples, Laxman Jhula et les Ashrams. Pendant la nuit, la cérémonie magique d’Aarti dans le Gange. Hébergement à l’hôtel Ashram.
Nuit à l’hôtel à Rishikesh.
Jour 5, Rishikesh à Chandigarh (auto, puis train et ensuite auto)
Après le départ, le jour commence à 8h30
Sortie vers Haridwar en voiture (Tren à Ambala)
Comment se rendre à Haridwar et traslado à la gare de train
Salida vers Ambala
Publicité Ambala et traslado à Chandigarh (en voiture)
Comment se rendre à Chandigarh et traslado à l’hôtel
Searata Libera
Noche dans l’hôtel en Chandigarh
Jour 6, à Chandigarh
Après le projet,
visitez la ville de Chandigarh, qui comprend Rock Garden (un jardin unique composé de divers objets d’art, mais la majeure partie du jardin de roches est que chacune de vos œuvres est réalisée avec des projets industriels et municipaux), Leisure Valley (Chandigarh Leisure Valley est comme une guirnalda de jardins qui orne tout le ville), le lac Sukhna (le lac Sukhna est un magnifique lac qui se trouve au pied de la cordillère Shivalik. Este es un lac artificiel), le monument de la main ouverte à Chandigarh est l’un des monuments les plus importants de la ville et le complexe du Capitole (le complexe du Capitole alberga la siège du gouvernement), initialement il a servi seul comme le siège du gouvernement du Pendjab, mais il a maintenant le siège d’ambos, le gouvernement du Pendjab et l’Haryana).
Hébergement à l’hôtel à Chandigarh.
Jour 7, Chandigarh à Dharamshala (en voiture)
Après le départ, le jour commence à 8h30.
Sortie à Dharamshala
en route vers Dharamshala et visite à Dharamshala.
Dharamshala est une ville de l’état indien de l’Himachal Pradesh. Rodeada des forêts de cèdres à la frontière de l’Himalaya, cette ville collective est la maison du Dalaï Lama et le gouvernement tibétain en exil. Le complexe du temple Thekchen Chöling est un centre spirituel pour le boudisme tibétain, où la Bibliothèque d’œuvres et d’archives tibétaines contient des kilomètres de manuscrits précieux. Le reste du jour est dédié à votre travail ou à des activités optionnelles.
Nuit à l’hôtel à Dharamshala.
Le temple du Dalaï Lama
Jour 8, A Dharamshala
Après le départ du jour, à 9h00, les visiteurs
de Dharamsala se sont rendus dans les forêts de Cèdre, au bord de l’Himalaya, cette ville est la maison du Dalaï Lama et le gouvernement tibétain en exil. Visitez McLeod Ganj, St. Johns in the Wood, le cimetière anglais, la maison du Dalaï Lama et l’Institut Norbulingka.
Hébergement à l’hôtel à Dharamsala.
Jour 9, Dharamshala à Amritsar (4 heures 30 minutes (206,8 kilomètres)
Après le départ, le jour commence à 8h30
Sortie à Amritsar Annonce d’Amritsar
et transfert à l’hôtel.
Le soir, visite touristique à la dernière heure. La dernière heure du soir, en passant par Wagah, la frontière entre l’Inde et le Pakistan, pour présenter le changement de la cérémonie de garde. . Les Soldados de Ambos pays participent à une cérémonie intéressante à la fin de la bataille. Les multitudes qui chantent des chansons patriotiques aux gens de la frontière et à l’agression disciplinée des soldats forment une scène fascinante.
Nuit à l’hôtel à Amritsar.
Jour 10, Amritsar
Après le départ du jour, à 9h00,
visite de la ville d’Amritsar. Visitez l’hermoso Harmandir Sahib, également connu comme le Templo Dorado. C’est le
centre spirituel et culturel de la religion sikh. Le sanctuaire principal est un lieu de marbre et le centre d’un tableau en bois d’eau. Le livre sacré des frères : le Guru Granth Sahib se trouve dans ce sanctuaire sacré et pacifique. La technologie de l’édifice est revêtue de pan de or, c’est ce que le nom du temple. Le comedor comunitario, el langar, offre des repas gratuits pour tout ce qui veut ou veut venir ici (en promedio, 10.000 pèlerins et visiteurs viennent ici tous les jours).
Ensuite, visitez Jallianwalah Bagh, un monument aux ruines des indigènes innocents qui ont été masacrés par le général Dyer en 1919. Le 13 avril, Miles se réunit dans une assemblée pacifique avec le motif de Baisakhi, un festival de la cosecha, à Jallianwala Bagh, au cœur d’Amritsar. Alors que la multitude ne se dispersait pas après les annonces, le général de
brigade Reginald Dyer, un officier de l’armée indienne, ordonna à sa bande de fusiliers d’ouvrir le feu contre la
réunion, et de beaucoup. Plus tard, nous visiterons le temple hindou de Durgiana qui ressemble à une réplique du temple doré.
Nuit à Amritsar
Jour 11, Amritsar à Vadodara (avec vol via Delhi à 6h55, 5 heures)
Rendez -vous à l’aéroport de Vadodra et voyagez à l’hôtel.
Le reste de la journée est gratuit pour vous détendre et explorer votre compte . Ce marché porte le nombre de Khande Rao Gaekwad et la construction de cet édifice est un bon exemple de l’architecture maratha et jaïniste, combinée avec l’artisanat européen et islamique. Le bâtiment est constitué d’une tour de montre dans le centre avec deux structures ci-dessus. Le bâtiment abrite également les bureaux de la société municipale de Vadodara, alors que le bâtiment abrite également un marché de verdure, de fleurs et de fruits. Kirti Mandir – Construit pour enregistrer et honorer Mohandas Karamchand Gandhi et Kasturba Gandhi, le visiteur Kirti Mandir est l’une des meilleures choses qu’il fait à Vadodara, en Inde. Les habitants de la ville de Porbandar ont décidé de construire ce temple alors que le Mahatma Gandhi était libéré du Palais Aga Khan en 1944. Ce temple a été fondé par le Maharaja Sayajirao Gaekwad en 1930, ce qui lui a valu une grande architecture architecturale. Palais Nazar Baug – L’un des lieux les plus populaires à Vadodara, en Inde, est à la découverte du magnifique palais Nazar Baug. Construit en 1721, le Palais Nazar Baug de Vadodara fut la maison royale des Gaekwads. Cet édifice à trois étages est le palais le plus ancien de la région et a été construit sous le roi de Malhār Rāo Gaekwad. Il s’agit d’un dépôt comprenant l’infâme diamant Estrella del Sur de 125 quilates, le Dresde anglais, et un tissu bordé par une constaba de pierres précieuses et de perles d’aljófar. Lac Sursagar – Situé au centre de la ville de Vadodara, passez par le lac Sursagar qui offre une respiration parfaite, c’est l’une des meilleures choses que vous puissiez faire à Vadodara pendant la nuit. Passer en bateau pendant les nuits de lune au milieu du lac est l’endroit parfait pour profiter des tard avec nos seres queridos. Reconstruit avec des orilles de pierre et une mampostère au siècle XVIII, ce lac est resté plein d’eau pendant toute l’année. Palais Laxmi Vilas – Construit en 1890 par le Maharaja Sayajirao Gaekwad III, le Palais Lakshmi Vilas est une construction extravagante de l’école indo-sarrasine à explorer, qui est l’une des meilleures choses à faire à Vadodara. C’est le témoignage de l’extraordinaire collection d’arsenaliens, d’arsenaliers et de sculptures d’époques passées qui se trouvent ici. Partagé sur plus de 700 acres, explorez divers bâtiments, musées, un zoologique et un club de golf à l’intérieur des installations du palais. Hébergement à l’hôtel à Vadodara.
Jour 12, Vadodara-Kevadia-Vadodara (En voiture 3 et 20 minutes de route et vuelta)
Après le desayuno, salida pour visiter le statut le plus haut du monde
Llegada et visiter le statut de l’unité.
Le statut de l’unité est un statut colosal de l’état indien et activiste indépendantiste Sardar Vallabhbhai Patel (1875-1950) qui fut le premier ministre intérieur de l’Inde indépendant et le principal partisan de l’Inde. Mahatma Gandhi lors du mouvement non violent de l’indépendance de l’Inde. Localisé dans le district de Narmada de Gujarat, la ville la plus haute du monde (environ 600 places), se trouve à seulement 3,5 km de la ville de Kevadia et à 90 km de Vadodara. Pour le tourisme du Gujarat, qui compte avec le Grand Rann de Kutch et le Circuit Gandhi comme grands attraits, la Statut de l’Unité est au point de résumé sur la liste.
Pour obtenir la meilleure vue des peintures autour de la statue de l’unité, vous devrez vous rendre sur la plate-forme d’observation à une altitude d’environ 400 pieds autour du cadre de la statue de Sardar Patel en utilisant des ascensions à haute vitesse. Cela offre une vue panoramique sur tout le fleuve Narmada, les colinas circundantes et la presa. En plus de la situation, il y a beaucoup d’autres attractions touristiques dans les environs, y compris la vallée des fleurs, la beauté naturelle des chaînes de montagnes de Satpura et Vindhyachal, ainsi que la présa Sardar Sarobar dans le près du fleuve Narmada.
Hébergement à l’hôtel à Vadodara.
La statue de l’Inde
Jour 13, Vadodara – Bhavnagar (3 heures 20 minutes, 170 KM)
Après le desayuno commence le jour
. Salida hacia Bhavnagar, Llegada a Bhavnagar et traslado al hotel.
Par la suite, visitez la ville, visitez le temple Shree takhteshwar et le paseo local.
Nuit à l’hôtel.
Jour 14, Bhavnagar-Palitana (1 heure et 20 minutes 54 km)
Après le desayuno, procédez à Palitana .
La ville de Palitana sur le chemin. Sube los 3500 escalones para llegar a une verdadera ciudad religiosa construite entre les siglos XI et XVI. Visitez ce site de prestige (la montée et la descente durent environ 3 heures et 30 minutes).
Pernocte à l’hôtel à Palitana.
Agence de voyages au Gujarat
Jour 15, Palitana- Gondal (2 heures 30 minutes 140 KM), Gondal – Rajkot (1 heure 15 minutes 45 km)
Après le desayuno, dirigez-vous vers le Palacio Navlakha. Le palais le plus ancien et le plus beau de Gondal est le Palacio Navlakha. Construit au siècle XVII, ce palais est une merveille architecturale avec des hauteurs de pierre et des balcons hermétiques. Le lieu possède également une merveilleuse collection d’antiquités, de cadeaux et de reliques de l’époque. L’élément d’exposition le plus singulier est l’échelle qui se trouve midi contre l’or et l’argent dans ses anniversaires.
garage réel Pour les amateurs de voitures, le Royal Garage est une visite obligatoire avec sa vaste collection de voitures anciennes et classiques, qui comprend un Daimler de la décennie de 1930, une Mercedes de 1935, un cabriolet de deux portes Packard de 1935, une Cadillac de 1941 et 1947, la Cadillac Limousine de 1955, voitures sportives des années 50 et 60 comme la Mercedes 300 SL, la Jaguar XK 150 et la Chevrolet Camaro, de nombreux véhicules impresionantes américains des années 40 et 50, ont
quitté Rajkot, ont été emmenés et transportés à l’hôtel
Alojamiento dans l’hôtel à Rajkot
Jour 16, Rajkot – Dasada (4 heures 183 KM)
Après le desayuno, nous commencerons la journée en
visitant le temple Narayan de Shri Swami, la maison du Mahatma Gandhi, le musée des sculptures rotatives.
Salida hacia Dasada, acheminé et transporté à l’hôtel
Alojamiento dans l’hôtel à Dasada
Jour 17, Dasada-Ahemdabad (2 heures 10 min – 95 km)
Profitez du safari temprano por la mañana
Après le desayuno et ensuite salga vers Ahmedabad
Llegada et transport à l’hôtel
Más tarde, visitez le temple Jain et Sarkhej Roza si vous avez un temps, il y a un enregistrement de votre compte dans le marché local.
Hébergement à l’hôtel à Ahmedabad.
Jour 18, Ahmedabad – Delhi (avec Vuelo à 17h40 1 heure 45 min)
Après le départ,
visitez la ville, visitez l’ashram de Gandhi, la Mezquita Jama,
voyagez jusqu’à l’aéroport d’Ahemdabad en suivant l’horaire du voyage,
allez à Delhi et voyagez à l’hôtel
, nuit à l’hôtel.
Jour 19, Delhi – Leh (avec vue à 7 heures du matin 1 ou 30 minutes)
Après le départ
, je me suis rendu à l’aéroport de Delhi pour rejoindre le vol de Leh en suivant l’horaire du vol
. Llegada à Leh et traslado al hôtel. Un jour gratuit pour vous détendre et découvrir Leh por votre compte.
Nuit à l’Hôtel
Jour 20, Leh-Khardungla-Nubra
Après le départ,
dirigez-vous vers la rue la plus haute du monde, Khardungla Pass. J’ai pris une tasse de toi, j’ai obtenu le livre de Khardungla de BRO et j’ai continué vers la vallée de Nubra, qui a construit le monastère de Deskit sur le chemin. Inscrivez-vous à l’hôtel/campement, rafraîchissez-vous et, plus tard, vous pourrez profiter d’un paseo en double joroba à camello bactariano. Vous ne devez pas cliquer sur cette maman unique qui se trouve dans le désert froid. Certains ont été utilisés pour transporter du matériel commercial sur la route de la Seda.
Nuit à l’hôtel.
La vallée de la Nubra
Jour 21, Nubra – Leh
Après le départ,
visitez le monastère Deskit, Hot Springs, Panamik au confluent des rivières Shyok et Nubra au travers de Sumoor. Regreso a Leh por la tarde.
Nuit à Leh.
Jour 22, A Leh-Pangong-Leh
Après avoir décidé d’aller le jour
à une altitude de 4300 mètres, les eaux salobres cristallines du lac Pangong changent de couleur avec beaucoup de tons d’azul et de vert avec la position changeant le sol dans le ciel. Environ 1/4 ° du lac se trouve en Inde et le reste se déroule dans la région du Tibet de Chine. C’est un lieu de reproduction pour diverses migrations, comme le ganso cabeza de barra et les patos brahmanes. Village de Spangmik : situé à 7 kilomètres le long de la côte sud, c’est le village le plus proche de la zone de Pangong. Depuis ici, vous pourrez profiter de vues spectaculaires sur les montagnes de la cordillère Chang-Chenmo.
Nuit à l’hôtel
Jour 23, A Leh – Visite au monastère
Après le desayuno, commence le jour.
Aujourd’hui, vous pouvez faire une visite émouvante aux monastères de Stok, Shey, Thiksey et Hemis. Shey : situé dans l’orille à l’est du fleuve Indo, le petit village de Shey est à environ 15 km de Leh. Le lieu est populaire auprès de l’ancien palais et du monastère. El Palacio Shey fut la résidence de la famille réelle construite au siècle XVII. Vous pouvez également voir les ruines d’une forteresse sur le palais. Le Monastère Shey a également une image de trois scènes de Buda Sakyamuni en cuivre doré. Monastère de Thiksey : situé sur la cime d’une colline, le monastère est un excellent exemple de l’architecture du Ladakhi. Ceci contient diverses estupas, statues, thangkas, murales et un grand pilier qui représente les sens de Buda. Monastère d’Hemis : construit en 1630, c’est le monastère le plus grand et le plus célèbre du Ladakh. Vous vous trouvez à une distance de 49 km de Leh et 30 km de Thiksey. Stok-it est un petit village situé à une distance de 14 km de Leh. Stok Palace et Stok Monasterio sont les principales attractions de ce lieu. Le Stok Palace est désormais la résidence des membres de la famille réelle.
Nuit à l’hôtel
Jour 24, Leh – Lac Tsomoriri – Leh
Après le desayuno
nos dirigimos al lago Tsomoriri (14000 tartes sur le niveau de la mer) pasando por Chumathang (eau thermale) sur le large du fleuve Indo. 1600 heures de Tsomoriri arr. Luego dé un paseo alrededor del lago para disfrutar de la belleza escénica.
Nuit à Leh
Jour 25, Leh-Delhi (Vía Vuelo 1 heure 30 minutes)
Après le départ
Trajet à l’aéroport en fonction de l’horaire du voyage à Nueva Delhi
Allée à Delhi et Trajet à l’hôtel
Nuit dans l’hôtel à Delhi
Jour 26, Sortie vers l’Italie
Traslado al aeropuerto según horario de vuelo
Ciao India Tours vous souhaite un bon voyage
Pour réserver cette tournée ou une tournée en Inde, contactez-nous via WhatsApp ou complétez le formulaire pour solliciter une cotisation.