Todos nuestros tours fils 100% personnalisables
Reçu par Orissa avec Calcuta: 10 nuits/11 jours
Prix à confirmer – 1250 Euro/pp minimum -02 personnes
Calcuta -Bhubaneshwar-Pipli-Puri-Konark-Goplapur-Rayagada-Jeypore- Kakiriguma –Visakhapatnam
Jour 1 – Arrivée à Calcutta
Direction l'aéroport de Bhubneswar.
Après avoir complété les procédures d'immigration et enregistré votre équipement, notre opérateur l'attendra à la sortie du terminal
. Arrivée à l'hôtel et enregistrement. Check-in estándar à 14h00 / Check-out à 12h00.
Visitez Babughat : le ghat le plus populaire sur le large de l'orille orientale du fleuve Hooghly, parmi les nombreux ghats construits au cours de l'ère britannique, vous rencontrez le Babughat.
Le marché des fleurs : à proximité de l'extrême sécurité du pont Howrah, ce marché des fleurs est charmant et coloré pratiquement 24 heures sur 24. Sans embargo, si vous visitez l'ami, vous verrez les maires aller avec d'énormes charges de fleurs qui seront ensuite subastan aux mineurs.
L'armée américaine : les arméniens seront l'un des premiers colons étrangers qui arriveront à Calcuta, une ville portuaire à ce moment-là. Ce ghat en particulier a été construit par un de ces colons arméniens, un célèbre commerçant de Calcuta appelé Manvel Hazaar Maliyan en 1734. Après cela, il le connaît comme le Ghat arménien.
Kumortuli (également écrit Kumartuli ou l'ortographie arcaïque Coomartally) est un district de céramique traditionnel dans le nord de Calcuta (avant Calcuta), la capitale de l'état du Bengale occidental, à l'est de l'Inde.
La Maison Mère des Missions de la Charité est un endroit sacré de pèlerinage et de respect pour ceux qui cherchent une existence la plus significative.
Le Victoria Memorial est un grand édifice en marbre à Calcuta, Bengala occidental, Inde, construit entre 1906 et 1921. Il est dédié à la mémoire de la Reine Victoria (1819-1901) et est maintenant un destin touristique et un musée sous les auspices du ministère de la Culture.
Nous passons la nuit à Calcuta.
Jour 2 – Calcutta
Après le desayuno commence le jour.
Barrios marginaux de Tollygunge : pasee por la zona marginal donde podrá verio divers negocios; des fabriques de caucho, des sacs de cuir, du plastique recyclé, des petites tenues et des lavandes à l'air libre.
Kalighat Kali : le temple actuel a été construit au XIXe siècle et il y a 200 ans. Sans embargo, il a également trouvé une référence au temple dans la composition du siècle XV de Mansar Bhasan et également à Kavi Chandi, qui a été publié dans le siècle XVII.
Le temple jaïniste de Pareshnath a été construit en 1867 par Rai Badridas Bahadur Mookim et la pratishta a été réalisée par Sri Kalyansurishwarji Maharaj. C’est l’un des sanctuaires jaïnistes les plus vénérés et sacrés de Calcuta.
College Street est une rue de 900 m de longueur au centre de Calcuta, dans l'état indien du Bengala occidental. Calculez votre propre « Boi Para » appelé College Street, qui est le marché de vente de livres le plus grand du pays. David Hare a fondé le Hindu College en 1817 avec de nombreux étudiants.
Cafétéria Inde : l'histoire de la cafétéria de College Street remonte à l'Albert Hall, fondée en avril 1876. Plus tard, le Coffee Board a décidé de fonder une cafétéria commune à l'Albert Hall en 1942.
Visitez le quartier de Chitpur et Bara Bazaar, c'est un marché unique avec sa spécialité en la matière qui organise des journées et propose d'excellents services pour le public commerçant.
Nous passons la nuit à Calcuta.
Jour 3 – Calcuta – Bhubneswar (en avion)
Udayagiri et Khandagiri : – Les grottes d'Udayagiri et Khandagiri, avant d'appeler les grottes de Kattaka ou les grottes de Cuttack, sont des grottes en partie naturelles et en partie artificielles d'importance archéologique, historique et religieuse près de la ville de Bhubaneswar à Odisha, Inde. Les grottes sont situées dans deux colinas adjacentes.
Marché Ashok Nagar : – Cet endroit pour acheter est ruidoso et estrecho, mais il a un charme différent, car il est toujours plein de gens. Market Building est l'un des lieux d'achats les plus anciens de la ville, où vous pouvez acheter des vêtements, des vêtements, des bagages et également trouver de nombreux restaurants locaux. Il y a des personnes indépendantes où vous pouvez rencontrer le type d'article ou de produit que vous souhaitez. De plus, la plupart des articles sont disponibles pour les meilleurs prix.
Nous passons la nuit à Bhubneswar.
Jour 4 – Bhubaneshwar-Pipli (24 km, 40 minutes) Pipli-Puri (44 km, 1 heure) Puri-Konark (37 km, 55 minutes)
Après le desayuno, sortie vers Konark. Sur le chemin, visitez Pipli et Puri.
Marché tribal en Pipli : - Les tarasas ou les pièces de bois en forme de cœur qui sont fabriquées ici et utilisées dans les voitures pendant les festivals. De hecho, en Chandan Yatra, il y a des processions pour que les divinités se cubren avec chattris hechos de apliques. Ce travail d’apliques est remonté à l’ancienne.
Templo Shree Jagannath (parada para tomar fotografías in the outside) : selon le folclore, avant d'être connu comme Jagannath (Seigneur de l'Univers), le Señor était adoré comme « Purushottama », le créateur, protecteur et destructeur du monde.
Marché de la plage de Puri : il entre dans une large gamme de saris authentiques à la main d'Odisha, de matériaux pour robes et objets artisanaux, livrés avec la délicieuse cuisine de la rue et empaquetés dans la joie ambiante du marché.
Playa Puri ou Playa Dorada : – Playa Puri ou Playa Dorada est une plage dans la ville de Puri, Odisha, Inde. Vous êtes sur la côte de la Bahía de Bengala. Il est connu comme une attraction touristique et un lieu sacré hindou.
Sur la route, visitez le Surya Mandir (Templo del Sol) : le Templo del Sol de Konark, construit au milieu du siècle XIII, est une énorme œuvre de magnificence artistique et de destruction en ingénierie. Le roi Narasimhadeva Ier, grand gouverneur de la dynastie Ganga, a construit ce temple avec l'aide de 1200 artisans au cours d'une période de 12 ans (1243-1255 avant JC).
Nous passerons la nuit à Konark.
Jour 5 – Konark-Gopalpur (183 km, 5 heures)
Après le desayuno, sortie à Golapur.
En route, visitez le lac Chilika à Barkul: la reine de la beauté naturelle, Chilika, le lac d'eau le plus grand d'Asie avec une superficie de plus de 1.100 km2, est une grande attraction pour les touristes qui veulent pêcher, observer les routes et naviguer. En hiver, le Chili a révolutionné avec des kilomètres d'animaux autochtones et migrateurs de nombreuses variétés, de provenances de lieux lointains et lointains, y compris de la Sibérie.
En Chilika, j'ai fait une croisière en bateau pour visiter l'île de los Pájaros (le paradis des oiseaux résidents et migrateurs) et l'île Nalabana (c'est une forêt de juncos et célèbre pour les oiseaux migrateurs de grande distance en hiver).
A la llegada a Gopalpur, traslado al hotel.
Nous passons la nuit à Golapur.
Jour 6 – Gopalpur-Taptapani (68 km, 1 heure 30 minutes) Taptapani-Rayagada (152 km, 3 heures 30 minutes)
Après le desayuno, sortie à Rayagada.
Sur le chemin, visitez Taptapani.
Taptapani: est célèbre pour une source thermale pérenne d'eau sulfurique médicinale que l'on trouve sur les routes étatiques qui relient Berhampur à l'ouest d'Odisha. Alors qu'il se déroule dans un ensemble de collines et de forêts denses, la sérénité de la nature à Taptapan constitue une grande diversité de touristes de toutes les catégories. Les poètes, les écrivains, les universitaires, les excursionnistes, les touristes et les voyageurs reçus peuvent s'assurer qu'ils sont au maximum de l'endroit dans toutes les gares.
A la llegada, traslado al hôtel.
Nous passons la nuit à Rayagada.
Jour 7 – Rayagada
Après le desayuno commence le jour.
Conduzca hasta la terre natale de la tribu primitive Lanjia Saora en Puttasing. Visitez nos maisons avec des peintures traditionnelles et votre belle danse de Gaur, qui se réalise pendant le culte des anciens.
Sur le chemin du retour, visitez les villages de Desia Kondh.
Por la tarde verás la cérémonie Aarti dans le Temple Majhigauri.
Regreso à Rayagada, traslado al hôtel.
Nous passons la nuit à Rayagada.
Jour 8 – Rayagada-Kakiriguma (70 km 1 heure 45 minutes)
Après le desayuno commence le jour.
De cette façon, visitez Chatikona pour voir l'hermoso et le colorido du marché semanal de la tribu Dongria Kondh (SOLO LOS MIÉRCOLES). Ce tribu est l’une des plus primitives des Dongria Kondh et vit dans les hautes collines des collines de Niyamagiri.
Sur le chemin, visitez Minapai (le village des artisans du bambou).
A la llegada, traslado al hôtel.
Nuit à Kakiriguma.
Jour 9 – Kakiriguma-Ankadelli (114 km 3 heures) Ankadelli -Jeypore (69 km, 1 heure 40 minutes)
Après le desayuno, sortie vers Jeypore.
En route pour visiter Ankadelli : – Ankadelli pour visiter les célèbres tribus Bonda, qui viennent acheter au marché sémanal (SOLO LOS JUEVES). Opportunité unique de voir une concentration de couleur de tribus dans un seul endroit. Les femmes Bonda utilisent des bijoux colorés.
Tribu Paraja : – Los Paraja parecen haber habitado este país depuis aproximadamente el siglo II dC (District Gazetteers, Koraput, 1966). Dicen que votre maison originale est « Bastaria », et qu'elle migre de la région du Bastar du Madhya Pradesh (après Chatisgarh). Paraja est un conglomérat de diverses sections endogámicas et n’est pas une communauté compacte. En comparaison avec d'autres communautés tribales, il y a certaines différences culturelles, en particulier dans le patron de l'habillement, des vêtements et des ornements, de la vie économique, des croyances et du culte, des costumes, des modes et de la tradition populaire.
A su llegada a Koraput, traslado al hotel.
Nuit à Jeypore
Jour 10 – Jeypore-Visakhapatnam (213 km, 5 heures 20 minutes)
Après le desayuno, sortie à Visakhapatnam.
En route, visitez Kunduli , le marché sémanal des tribus Paraja et Mali (SOLO LOS VIERNES). C'est le marché le plus grand de la zone tribale. Il y a un parada dans les villages tribaux de Sana Paraja, Sana Padar et Bada Padar. Continuez à visakhapatnam.
Playa Rushikonda : – La plage Rushikonda est une belle plage située sur la côte de la Bahía de Bengala à Vishakhapatnam, dans l'état indien d'Andhra Pradesh. APTDC, responsable de cette beauté naturelle, a un grand travail pour entretenir la plage et garantir que cette attraction naturelle permanente soit préservée. Par conséquent, la plage Rushikonda est un appel à la raison de la "joie de la côte est", pour sa beauté prestigieuse et essentielle.
Nous passerons la nuit à Visakhapatnam.
Jour 11 – Visakhapatnam – Destination proche
Après le petit déjeuner,
Traslado al aeropuerto de Bhubaneswar según l'horario del vuelo.
Ciao India Tours vous souhaite un voyage agréable.
Inclusions :
- 10 nuits d'hébergement dans des hôtels 3 étoiles/Patrimoine, y compris tous les impuestos existants.
- Tous les voyages depuis l'aéroport jusqu'à l'hôtel et vice versa selon le programme.
- Réception et assistance à l'entrée/sortie par notre représentant de l'aéroport.
- Vol de Calcutta à Bhubneswar
- Tous les traslados según programa en vehículo mediano con aire acondicionado.
- Une bouteille d’eau pour personne et pour la journée.
- Tous les impuestos incluent.
Inclusions :
- Visado, Vuelo internacional, Seguro médico, Cancelación/modificación de vuelos, Trenes, Bebidas alcohólicas, Propinas, Guía turístico, Entradas a monumentos y actividades, Gastos personales, Cámara de fotos, etc.
- Tout cela ne fait pas partie des inclusions.