Categories
Destination

Bhoutan

Vacances au Bhoutan

Vacances au Bhoutan - Embarquez au Bhoutan et capturez les 10 lieux les plus visités du Bhoutan. Bután : la dernière ilusión verdadera de Shangri-La est connue de nos hermosos paysages et monastères budistas. Mais c'est sans doute un endroit où les montagnes spectaculaires vous aident à respirer une fresque de la vie à l'intérieur de vous. De fait, Bután est considéré comme la meilleure escapade pour les familles, les amis, les voyageurs romantiques, les amoureux de l'aventure et les amoureux de la nature.
Il y a eu un enregistrement de Bután avec un tir à l'arc et une exploration comme The Land of Thundering Dragon qui a été le paradis des alpinistes pendant de nombreuses années. De plus, l'hospitalité bhoutanaise et ses délicieuses cuisines vous enthousiasment. De plus, les lieux célèbres comme Thimphu, Paro, Phuentsholing, Bumthang, Mongar, Lhuntse, Phobjikha, Gangtey, Haa et Punakha sont connus pour leur beauté naturelle, leurs monastères, leurs couvents et leurs grandes vallées montagneuses. Ici, vous présentez les 10 emplacements qui sont disponibles en Bután.

Monastère de Taktsang

Le monastère Taktsang a également été reconnu comme le Nido del Tigre à Paro et est l'un des lieux les plus sacrés de Bután. Le monastère est monté sur un haut chant de granit et est établi pour la méditation. Le monastère a une autre réponse rocheuse avec un chemin de fer à 800 mètres et domine la vallée de Paro et le fleuve. Il est apparu que lors de la seconde guerre mondiale du siècle VIII, Guru Padma Sambhava, connu comme le deuxième Buda au Bhoutan, médita à l'endroit où il rencontra le monastère et se retrouva dans l'espalda d'une tigresse volante. C'est également un endroit idéal pour une chambre courte. Depuis, il a un bref enregistrement par Bután et capture l'essence de Paro, le monastère du Nid du Tigre.

Thimphou

Tournée au Bhoutan

Thimphu, l'un des lieux culturels imperdibles du Bhoutan, est une charmante capitale située dans l'Himalaya avec les magnifiques vues du fleuve Chuu qui traversent elle. Curieusement, c’est la seule ville du monde sans doute. Thimphu a conservé sa culture et le charme du monde moderne, car le développement moderne est contrôlé de près et les nouveaux bâtiments peuvent seuls être construits en style butané et ont une certaine hauteur. Visitez le Bhoutan, le dernier Shangrila et explorez les principaux lieux d'intérêt de la capitale de Bután. Fondamentalement, Tashichho Dzong, National Memorial Chorten et Motithang Takin Preserve sont les principales attractions de Thimphu pour les visiteurs.

Paro

Tournée au Bhoutan

Paro, l'endroit le plus éloigné de Bután, est une belle et belle vallée, chevauchée par des champs exubérants de la forêt verte. Paro est une ville historique avec de nombreux sites sacrés et des bâtiments historiques aménagés dans la zone. Ensemble avec Jakar et Punakha, Paro forme le "triángulo de oro" des destinations touristiques populaires à Bután. De même, les montagnes escarpées et la belle serena, l'air pur et l'atmosphère pacifique les ont convertis en un lieu de visite obligatoire à Bután. À Paro, Rinpung Dzong est principalement destiné au visiteur. Rinpung Dzong est l'un des meilleurs exemples d'un monastère butané. Le Dzong abrite le Paro Tsechu, c'est le festival des masques. Más allá de esto, le Musée National de Paro accueille les visiteurs de Paro. Le musée expose des collections de pièces de monnaie, des sculptures de pizarra, des peintures de Thangka, des objets préhistoriques, des joyas, des armes traditionnelles et d'autres articles qui reflètent la culture bhoutanaise.

Phuentsholing

Phuentsholing, un autre lieu de visite obligatoire à Bután, est un petit village avec une ambiance propre. Les principales attractions touristiques de Phuentsholing sont Amo Chuu, le centre de culture de Cocodrilos, le projet hydrothermal Chukha, la porte sur la frontière (appelée Puerta de Bután) et le monastère Karbandi. La beauté naturelle de Phuentsholing est prudente avec force. C'est un endroit parfait pour visiter toutes les personnes qui aiment la nature et veulent rester en solo.

Vallée de Bumthang

Vacances au Bhoutan

La vallée de Bumthang, le cœur spirituel de Bután, est le réservoir des sites bouddhistes les plus anciens et les plus précieux. Situé à une altitude de 2 600 mètres, le centre religieux de Bután abrite certains des temples bouddhistes les plus anciens. De plus, Jakar est la ville principale de la vallée de Bumthang et de son terrain ondulé, qui est plein de maisons et de nombreux temples, c'est un délice pour les touristes.

Wangduephodrang

Vacances au Bhoutan

Wangduephodrang, un autre endroit populaire à Bután, est la dernière ville sur la route centrale avant le centre de Bután. Situé sur la côte de Punakha, les tramos les plus hauts de la vallée Wangduephodrang fournissent des pastizales ricos pour le ganado. Ce distributeur est également célèbre pour ses fins produits en bambou, en bois et en pierre. Wangduephodrang Dzong, situé au sommet de la colline au confluent des rivières Punakha Chhu et Tang Chhu, est l'attraction de Wangduephodrang. Le Dzong est ouvert aux visiteurs lors de la célébration de Wangduephodrang Tsechu en même temps.

Mongar et Lhuntse

Vacances au Bhoutan

Mongar et Lhuntse, comme d'autres doivent voir les sites, ces deux lieux sont également ses lieux préférés des voyageurs à Bután. Mongar se rencontre dans cet endroit de Bután. Le voyage de Bumthang à Mongar est l'un des plus beaux de l'Himalaya, passant par Thrumshing La. 3800m d'altitude. Mongar se rencontre sur la cime de la colline. Mongar Dzong est le plus nouveau dzong de Bután construit au cours de la décennie 1930. Ce Dzong a été construit pour remplacer le Zongkar Dzong qui était en ruine. Mongar Dzong est construit à partir de la tradition de Bután, sans utiliser de dessins ni de claviers. De même, Lhuntse à l'altitude de 1460 m est un quartier très rural et Aislado en Bután. La région de kurtoe de Lhuntse est le foyer ancestral de la famille réelle.

Phobjikha et la vallée du Gangtey

Vacances au Bhoutan

Phobjikha et la vallée de Gangtey, entre autres lieux, doivent également visiter des lieux à Bután. El Gangtey et Phobjikha sont des vallées glaciaires avec un courant qui traverse leurs praderas ouvertes qui présentent un des paysages les plus beaux de Bután. C'est la maison d'un groupe de chien noir en danger d'extinction. Le célèbre parc national Black Mountain, abritant diverses espèces de flore et de faune, est également à proximité. Il vous faudra 6 heures dans la voiture de Thimpu. Le chemin entre Dochula Chortens et Rhodos est alucinant. La région entre parfois dans la région avec l'appel de Gangtey. Le monastère de Gangtey et le parc national Jigme Singye sont célèbres parmi les visiteurs de la région.

Vallée de Haa

Vacances au Bhoutan

La vallée de Haa, un destin relativement nouveau mais qui doit être vers Bután, est populaire pour la beauté vierge de la nature. En plus des vues panoramiques, vous découvrirez également certains temples et forteresses près de cette vallée. Lhakhang Karpo et Nagpo, les célèbres temples blanc et noir, Shekhar Drak, un temple unique, Tagchu Goemba, un temple de 100 ans et Dobji Dzong, une forteresse de cinq livres sur la cime d'une colline, sont les choses qui vous attrapent dans la vallée.

Punakha

Vacances au BhoutanPunakha, l'impréssionnante destination du Bután, est indisolublement gagnée par certains événements les plus transcendantaux de l'histoire du Bhoutan et a acquis sa réputation comme l'une des régions les plus belles et significatives dans le cœur de la culture bhoutanaise. Ce district, avec une altitude de 1 300 m au fond de la vallée, s'élève à 3 000 m au-delà du paso de Dochhula, qui est la capitale de Bután depuis 1637 jusqu'en 1907. Les gens visitant sont principalement un endroit pour comprendre l'histoire du Bhoutan et profiter de sa beauté naturelle. Punakha Dzong, Chhimi Lhakhang et Limbhukha sont les choses que vous enchantez dans cette belle zone.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Envoyez-nous votre requête