Categories
Uncategorized

Safari en Inde

Le Safari en Inde

Parc national Kanha, Madhya Pradesh

Safari en Inde : si vous souhaitez faire un peu d'observation des tigres, un voyage à Kanha, situé à Mandla, Madhya Pradesh, est votre meilleure option. Ces bois sont étendus, mais ils peuvent s'y accrocher, grâce à l'immense zone centrale du parc, rodée par une grande zone d'amortissement. Vous avez une population importante du tigre réel du Bengala, du léopard, du barasingha et du chien salvaje indien. Parcourez 940 kilomètres carrés dans une vallée en forme d'herradura, vous pouvez voir les safaris dans ce parc d'éléphants.

Parc national des Sunderbans, Bengala occidental

Parce que les Sunderbans font partie du delta le plus grand du monde formé par les rivières Gange, Brahmapoutre et Meghna, ils sont densément cubiques par les forêts de manglares. Vous avez l'une des réserves de tigres du Bengala les plus grandes du pays et également une abondante variété d'oiseaux, de reptiles et d'espèces d'invertébrés comme le cocotier d'eau salée. De plus, vous pourrez effectuer vos safaris en jeep ou en canoë.

Parc national Bandhavgarh, Madhya Pradesh

Le point fort de ce parc est que la densité de population des tigres du pays est la plus élevée, car il n'est pas difficile de voir un tigre. Un autre attractif touristique est le quartier de Tala, qui offre une vaste offre d'hébergement pour tous les sacs. Vous avez la possibilité de profiter de votre safari en éléphant.

Parc national Kaziranga, Assam

Situé en Assam, ce parc est au nord de la langue de terre entre le Népal et le Bangladesh et offre un paysage de forêt pure, pasto elefante alto, pantanos et estanques peu profonds. Un site du patrimoine mondial, ici, peut voir les deux tiers de la population mondiale de rinocerontes d'un seul corps. Il y a aussi du riz chez les éléphants, les buffles salvajes, les lagartijas et les oiseaux aquatiques. Un tour privé en jeep ou un paseo en éléphant selon vos options.

Parc national de la forêt Gir, Gujarat

Gir Wildlife Sanctuary est le foyer des derniers lion asiatiques sauvés que l'on trouve sur la terre. Mais vous avez la possibilité de voir un tigre ici, car il n'a pas de tigres. À part les lions, le deuxième prédateur est le plus communément rencontré dans ces forêts, c'est le léopard. Le parc offre de nombreuses routes excellentes dans les zones techniques parcourues en jeep.

Parc national de Ranthambore, Rajastán

Si vous voulez voir le tigre dans votre avatar le plus majestueux, visitez ce parc de 1334 kilomètres carrés au Rajasthan. Ici, vous pouvez voir les tigres également pendant la journée, car ils sont occupés en permanence. Il s'agit également d'un célèbre site de patrimoine culturel dédié aux ruines picturales qui abritent le parc naturel.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Envoyez-nous votre requête