Voyage en Inde
Voyage en Inde c’est très différent car l’Inde mystérieuse et sage est des vacances fantastiques sur les plages de Goa et du Kerala, la colorée Delhi et l’imposant Himalaya, les trésors du Triangle d’Or et les anciens secrets de l’Ayurveda, les discothèques rave et les circuits de yoga . Photos, visas, routes, cartes et hôtels : tout sur l’Inde à partir des complexités du tourisme. L’Inde est l’un des pays les plus étonnants d’Asie du Sud. Berceau d’une ancienne civilisation, berceau du bouddhisme et de l’hindouisme, elle est aujourd’hui deuxième au monde par sa population et continue de séduire les voyageurs en quête d’incroyables découvertes..
Voyage en Inde
L’Inde étant le septième plus grand pays de la planète, son tourisme se divise en différents circuits touristiques– Les circuits touristiques du nord de l’Inde, du sud de l’Inde, du centre de l’Inde et du nord-est de l’Inde . Les excursions en Inde sont une excellente occasion de connaître la culture, les monuments architecturaux et le patrimoine spirituel de cette pays magnifique et incroyablement mystérieux. Les randonnées pédestres comprennent la visite de nombreuses villes de cet immense État, situées dans ses régions les plus diverses. QUAND VOUS PENSEZ À FAIRE LE VÔTREvoyage privé en Inde ou si vous voulez faire un circuit groupe en Inde surtout s’il s’agit de votre premier circuit en Inde, choisissez le circuit que vous souhaitez parcourir en fonction de vos centres d’intérêt. Habituellement, les gens préfèrent visiter le nord, puis d’autres régions.
Voyage en Inde du Nord
La capitale de l’Inde , Delhi, est une ville dynamique et cosmopolite entremêlée de contrastes. Son caractère controversé se reflète dans tout : dans l’architecture éclectique, dans les vêtements colorés des passants, dans les ambiances du centre historique et du centre moderne. Il y a beaucoup d’endroits intéressants ici : Qutub Minar – le plus haut minaret du monde, la Porte de l’Inde – l’Arc de Triomphe à l’est, le Fort Rouge – une étrange forteresse en grès, la tombe de Humayun – un mausolée qui rappelle un palais. En vous promenant dans les rues sinueuses de la vieille ville, vous pourrez croiser des marchés colorés et des boutiques de créateurs, des restaurants branchés et des petits cafés. La région de New Delhi, où se trouve la capitale officielle du pays, est complètement différente. Gratte-ciels, centres commerciaux, musées – tout, comme dans toute mégalopole qui se respecte.
Cela peut aussi vous intéresser; Agence de voyage en Inde
Voyage en Inde le Taj Mahal
Excursions dans le nord-est de l’Inde, dans les états de Jammu, Cachemire, L’Himachal Pradesh, l’Uttar Pradesh et le Punjab impliquent des voyages le long des contreforts de l’Himalaya et des montagnes de l’Hindu Kush. Dans ces lieux, qui attirent de nombreux pèlerins, se concentrent de nombreux monastères bouddhistes. Le programme d’excursion comprend des visites de célèbres centres sacrés – Ladakh , Rishikesh, Haridwar, le mont sacré Kailash et la vallée de Spiti, la vallée des dieux Kulu, le bureau de représentation du Dalaï Lama situé à Dharamsala. Les touristes qui participent à de telles excursions ont l’occasion unique de voir de leurs propres yeux la grotte sacrée d’Amarnath. Selon la légende, c’est en elle que le dieu Shiva a transmis le secret de la création de toutes choses à la déesse Parvati.
Voyage en Inde du Sud
Contrairement au désert et aux montagnes du nord, l’Inde du Sud a des collines, des forêts tropicales et des plantations de thé vert. Avec 5 états, de nombreux temples et les backwaters pittoresques du Kerala comme point culminant, cette région moins visitée est beaucoup plus appropriée pour un voyage aller-retour en Inde.
Pays de Dieu, le Kerala est l’un des endroits à visiter dans le monde. Les lieux touristiques du Kerala tentent, apprécient et offrent bien sûr des expériences inoubliables. Ce paradis en Inde a des stations de montagne, des étangs, des plages, des sanctuaires fauniques, des villes commerçantes, des villes pittoresques et bien plus encore à explorer. L’état côtier niché entre les Ghâts occidentaux et la mer d’Oman est agréable toute l’année. Que vous voyagiez en famille, en voyage de noces en couple, routards ou amoureux de l’aventure, il y en a pour tous les goûts .
Visite du Tamilnadu en Inde du Sud
Un voyage en Inde du Sud n’est pas complet sans visiter le Tamilnadu , les amoureux des temples antiques choisissent Tamildandu et organisent un voyage en Inde portant à l’esprit que c’est une région où l’Inde ancienne est encore vivante. Bénéficiant de l’opulence culturelle ; côte splendide; richesse faunique; stations de montagne dont vous tomberez amoureux ; et des temples finement sculptés pour s’imprégner de la spiritualité, le Tamil Nadu est une destination en Inde incontournable. Faire sa place dans le New York Times 2016 comme l’un des meilleurs endroits à visiter au monde.
Voyage en Inde coûts et prix
La question très importante est de savoir combien coûte le voyage en Inde, il y a une grande différence entre les prix en Inde et dans les pays européens, le coût du voyage dépend entièrement de vos besoins et de vos demandes, il existe des voyages de groupe à départ fixe qu’ils peuvent coût de 500 à 1500 euros, mais si vous souhaitez faire un voyage privé, il est préférable de demander un voyage sur mesure et vous pouvez choisir un voyage en fonction de votre budget et vous pouvez supprimer ou ajouter les services que vous souhaitez.
Conseils voyage en Inde
Avant de voyager en Inde, il est préférable de vous informer un peu, nous avons donc préparé une liste de quelques-uns des conseils et astuces suivants pour voyager en Inde.
Cela peut également vous intéresser; Guide touristique en Inde
Tour en Inde quoi acheter
Faire du shopping en Inde est bon marché et agréable : la variété des souvenirs étonne. Le choix des achats dépend de la région. Il est préférable d’apporter des pierres précieuses et de l’argent de Jaipur. À Varanasi, il existe des tissus de soie d’excellente qualité et des saris, foulards, chemisiers et autres ethniques cousus par eux.
Des figurines en bronze et en pierre qualifiées vous rappelleront le voyage à Agra. La fierté du Cachemire est les châles de laine chauds. Et à Delhi et Mumbai – tout cela, pris ensemble, plus de nombreux autres engins intéressants : vaisselle, meubles, encens, huiles aromatiques. Une attention particulière doit être portée aux cosmétiques ayurvédiques – naturels, efficaces et peu coûteux. Les instruments de musique feront également l’objet d’une acquisition originale : bols “chantants” utilisés dans les méditations et flûtes “bansuri” en bambou.
Vous ne pouvez pas manquer d’apporter des épices parfumées d’Inde : le curcuma, les clous de girofle, le safran et le poivre aideront à recréer les saveurs des plats locaux même à la maison. Mettez-les simplement dans vos bagages : il est interdit de transporter des épices dans vos bagages à main. Les grands magasins et les bazars de rue sont concentrés dans les rues centrales des villes. La plupart d’entre eux travaillent de 10h00 à 20h00. Les marchés aux puces sont particulièrement populaires à Goa, où vous pouvez trouver de tout, des bijoux à l’électronique. La règle principale : la négociation est nécessaire !
Voyage en Inde quoi manger
Aucun vaccin spécial n’est requis avant de voyager en Inde. Il n’est pas recommandé de boire de l’eau brute du robinet ; les fruits et légumes achetés doivent être soigneusement lavés avec du savon. Et pour augmenter la tranquillité d’esprit, excluez les salades de légumes frais de l’alimentation (en général, un Européen nouvellement arrivé ne devrait pas tout manger sans discernement en Inde). Autre conseil utile : emportez toujours des serviettes hygiéniques avec vous, surtout lorsque vous voyagez. Toujours sur le thème de l’hygiène, on note que dans la province indienne ce concept est complètement abstrait, tout comme le nettoyage dans les rues.
Documents de voyage en Inde
Vous avez besoin d’un passeport avec une validité de 6 mois et le visa indien peut être délivré en ligne en visitant le site Webhttps://indianvisaonline.gov.in/
Assurance voyage en Inde
Conseils pour les belles femmes. Ne marchez pas dans les rues de Goa en maillot de bain. Semble indécent en Inde. Quant aux bains de soleil sans maillot de bain, fumer dans un lieu public (au marché, par exemple) est passible d’une amende de Rs 200 (témoin). Il y a des flics en civil sur la plage. Vous devez savoir que les Indiens ne sont pas des gens inquiets en raison des traditions des relations entre les sexes en Inde. Pour éviter les situations désagréables dans lesquelles les femmes se retrouvent souvent coupables, ne marchez pas seule dans les rues de l’Inde la nuit.
Voyage en Inde quoi apporter
Les choses que vous devez absolument apporter peuvent être : un sac banane, des documents et des photocopies, une carte de crédit ou de débit, des médicaments, du papier toilette et des produits d’hygiène, de la crème solaire, des vêtements, des chaussures, des lunettes de soleil, un appareil photo.
Voyage en Inde avec des enfants
Si vous envisagez d’organiser votre premier voyage en Inde, vous devez comprendre qu’il existe de nombreux circuits pour voyager en Inde, c’est donc à vous et à vos intérêts de décider quelle partie du pays vous souhaitez visiter, étant la septième le plus grand pays du monde entier et surtout, le pays le plus diversifié de la planète vous offrant de nombreuses opportunités de découvrir ce qui est complètement nouveau et surprenant pour vous, consultez notre liste ci-dessous pour les endroits que vous pouvez visiter en Inde pendant votre tournée en Inde.
L’Inde propose de nombreux types de voyages et aussi des voyages à thème, il y en a pour tous les goûts, mais une chose est certaine c’est que l’on peut parcourir toute l’Inde en un seul voyage donc le tourisme en Inde se divise principalement en deux zones Inde du Nord et Inde du Sud, cependant, il existe aussi d’autres régions qui offrent de beaux voyages en Inde, mais les infrastructures doivent encore être développées.
Pour demander un devis gratuit ou plus d’informations Cliquez ici