Que voir en Inde

Que voir en Inde – Ce qu’ils sontles meilleurs sites touristiques en Inde? Plusieurs fois, cela dépend de vos préférences personnelles. Cependant, certains endroits à visiter en Inde restent éternellement plus populaires que d’autres. Ce sont parmi les meilleures destinations en Inde. Vous souhaitez en savoir plus sur les principales destinations en Inde ? Consultez ce planificateur de voyage en Inde et ce guide des principaux sites touristiques de l’Inde par région. Si vous souhaitez explorer au-delà des célèbres attractions touristiques de l’Inde, voici 12 des meilleurs endroits à visiter en Inde hors des sentiers battus pour vous inspirer!

Que voir en Inde,Jaipur

Cosa vedere in India
Cosa vedere in India

Jaipur est une fusion vibrante d’ancien et de nouveau. Aussi appelée la ville rose, la capitale de l’état royal du Rajasthan. Jaipur a été gouvernée par les royaumes Rajput pendant de nombreux siècles et s’est développée en tant que ville planifiée au 17ème siècle après JC. Avec Delhi et Agra, Jaipur forme le Triangle d’Or, l’un des circuits touristiques les plus célèbres du pays.Avec la vieille ville entourée de murailles et de portes décorées de dessins sur fond d’une splendide teinte rose,
Jaipur, la ville rose conserve avec succès son charme ancien .. Abritant certains sites du patrimoine mondial de l’UNESCO, dont le fort d’Amer et Jantar Mantar, Jaipur abrite de nombreux magnifiques forts, palais, temples et musées .. Jaipur regorge de bazars locaux animés où vous pouvez acheter de l’artisanat local et des bibelots à votre goût. Les bazars populaires de la ville incluent Bapu Bazaar, Tripolia Bazaar et Johri Bazaar. Jaipur est également très connue pour sa cuisine locale et les plats les plus célèbres sont le Ghewar, le Pyaaz Kachori et le Dal Baati Churma.

Cela peut aussi vous intéresser; Vacances en Inde


Que voir en Inde, Varanasi

Cosa vedere in India, Varanasi
Que voir en Inde, Varanasi

La plus ancienne ville vivante du monde, Varanasi enchante et surprend ses visiteurs du même souffle. Aussi connue sous le nom de Kashi (ville de la vie) et Benaras, cette capitale spirituelle de l’Inde est l’une des sept villes saintes de l’hindouisme. La vieille ville de Varanasi est située le long des rives ouest du Gange, dispersées dans un dédale de ruelles appelées galis qui sont trop étroites pour que la circulation passe – préparez-vous à marcher et à rencontrer des vaches sacrées !. Il y a des temples dans presque tous les coins de Varanasi, mais le temple Kashi Vishwanath est le plus visité et le plus ancien du lot (Benaras est connue comme la ville de Lord Shiva pour une raison, et à juste titre).
Varanasi est considérée comme un lieu propice à la mort car on pense qu’elle garantit moksha ou la libération du cycle de la vie et de la mort. Spirituellement éclairant et extraordinairement photogénique, le cœur de la ville palpite autour des ghats, dont quelque 80 bordent le Gange – préparez-vous aux images, aux sons et aux odeurs ! Tout le chaos et le bruit sur les ghats s’arrêtent lorsque le Ganga Aarti a lieu après la tombée de la nuit, une cérémonie d’une immense grandeur. Cette ville divine est également une destination importante pour les bouddhistes. Gautama Bouddha a prononcé son premier sermon à Bénarès, une partie qui est maintenant à Sarnath. Typique de toute ville indienne,i

Cela peut aussi vous intéresser; Voyage en Inde

Que voir en Inde,Udaipur

Migliori cose da vedere in India
Les meilleures choses à voir en Inde

La ville d’Udaipur est située à 598 mètres d’altitude dans la partie sud de l’État indien du Rajasthan. Il a une superficie de 37 kilomètres carrés. il est situé sur le versant sud des puissantes collines Aravalli qui séparent la ville du désert du Thar. Le nord d’Udaipur englobe les hautes terres tandis que le côté est de la ville possède de vastes plaines fertiles. La partie sud de cette belle ville est composée de rochers, de collines et de forêts.
Lieu idyllique pour les romantiques dans l’âme, Udaipur est sans doute le meilleur lieu de vacances du Rajasthan. Décoré de palais gracieux et de lacs étincelants, ce lieu touristique populaire a beaucoup à offrir aux jeunes mariés et aux amateurs d’histoire. La ville abrite également le deuxième plus grand lac d’eau douce artificiel et possède l’un des hôtels-boutiques les plus exotiques de l’Inde. Une destination parfaite pour un voyage de noces, des vacances en famille et des vacances entre amis,

Cela peut aussi vous intéresser; Voyage sur mesure en Inde

Que voir en Inde, Jaisalmer

Cose da vedere in India
A voir en Inde

Si la géologie vous intéresse, alors Jaisalmer est l’endroit où vous devez voyager. Le Wood Fossil Park ou Aakal est situé à environ 15 kilomètres de la ville. Ici, les tragédies géologiques survenues dans le désert du Thar il y a 180 millions d’années peuvent être découvertes et retracées. La ville de Jaisalmer fait également office de garde-frontière pour l’ouest du Rajasthan (et l’Inde). Cette “ville de l’or” est située près de la frontière avec le Pakistan et à proximité du désert du Thar. Le point de repère le plus important de la ville est le fort de Jaisalmer, également appelé Sonar Qila (Fort doré). Contrairement à la plupart des autres forts en Inde, le fort de Jaisalmer n’est pas seulement une attraction touristique. Il abrite des boutiques, des hôtels et d’anciennes havelis (maisons) où les générations continuent de vivre.
Jaisalmer remonte au 12ème siècle. L’histoire raconte que Rawal Jaisal, le principal héritier du Rawal de Deoraj, a été transféré sur le trône de Lodurva et qu’un jeune demi-frère a été couronné roi. Rawal Jaisal partit à la recherche d’un nouvel emplacement pour fonder sa capitale lorsqu’il rencontra le sage Eesul. Le sage lui a parlé de la prophétie de Krishna selon laquelle un descendant de son clan Yaduvanshi trouverait un nouveau royaume au même endroit. C’est en 1156 que Rawal Jaisal a construit un fort de boue, l’a nommé Jaisalmer après lui-même et l’a déclarée capitale.

Cela peut aussi vous intéresser; Guide touristique en Inde

Lieux à visiter en Inde, Agra

Voulez-vous réaliser des vacances de rêve? Bienvenue dans la merveilleuse ville touristique du Taj Mahal – Agra, Inde. Siège des grands souverains moghols pendant des siècles, Agra, l’Inde offre son trésor à tous les touristes indiens et étrangers. Bien qu’Agra, en Inde, soit synonyme de Taj, la ville témoigne de la grande activité architecturale des Moghols. Le Taj Mahal est l’incarnation de l’amour, de la poésie en marbre blanc, l’une des sept merveilles du monde et la fierté de l’Inde. En effet, tous les monuments d’Agra, en Inde, ont contribué au tourisme d’Agra. Nos fantastiques forfaits Agra vous permettront de planifier rapidement votre voyage à Agra. De Delhi à Agra en passant par Jaipur, ils font le célèbre tour du Triangle d’Or en Inde.

Cela peut aussi vous intéresser; Agence de voyage en Inde

Lieux à visiter en Inde,Delhi

Delhi est une destination de rêve pour tous les voyageurs. Sa présence mystique en fait une destination de prédilection pour les touristes nationaux et internationaux. Delhi a été témoin de l’ascension et de la chute de nombreux grands empires, dont l’aperçu est toujours présent dans ses monuments et dans les rues parcourues et habitées par de grands guerriers pendant des décennies.
Parsemée de nombreuses architectures envoûtantes, Delhi est une destination rêvée pour les amoureux d’histoire et d’architecture. Sa splendeur historique s’accompagne d’équipements modernes et du confort des dernières installations, moyens de transport et de commutation. Cela fait de Delhi une destination qui vaut la peine d’être visitée par tout le monde, indépendamment de l’âge et de l’intérêt.

Cela peut aussi vous intéresser; Itinéraire pour l’Inde

Lieux à visiter en Inde,Mumbai

I posti da visitare in India

Mumbai, anciennement connue sous le nom de Bombay, est la capitale du Maharashtra et la plus grande ville de l’Inde. Mumbai était initialement l’accumulation de sept îles sur la côte de Konkan, qui au fil du temps ont fusionné pour former la ville insulaire de Bombay. Il a ensuite fusionné avec les îles Salsette dans le voisinage pour former le Grand Bombay. Bombay tire son nom de Bom Bahia, qui signifie “belle baie”, donné par un portugais. Cela a ensuite été popularisé en tant qu’État de Bombay par les Britanniques. Le nom actuel de Bombay est Mumbai. De plus, beaucoup soutiennent que Mumbai est son nom d’origine, qui dérive de “Mumba”, une déesse hindoue locale “Mumbadevi” et “Aai”, qui signifie “mère” en marathi. Cependant, son nom figurait sur les enregistrements changés de Bombay à Mumbai en 1995.
Mumbai est indéniablement la capitale économique de l’Inde et une ville portuaire majeure du pays. Mumbai a une nature diversifiée et un mode de vie multiculturel. D’une part, cette ville est le berceau de Bollywood et d’autre part. Cette ville a la plus grande population de bidonvilles en Inde. Avec l’afflux massif de migrants, cette ville accueille tout le monde à bras ouverts. La ville a développé son identité à partir de ces communautés qui se sont installées ici. La culture ici est une belle fusion de festivals, de religions, de musique, de nourriture, de musique et de théâtres. On dit que Mumbai a la vie nocturne la plus active par rapport aux autres villes.

Cela peut aussi vous intéresser; Voyage de groupe en Inde

Que voir en Inde du Sud, Munnar

Cosa vedere in Sud India

Munnar;un joyau dans les puissants Ghâts occidentaux, un paradis au pays de Dieu, un véritable trésor pour les visiteurs, c’est l’une des stations de montagne les plus belles et les plus enchanteresses du pays. Orné par la beauté des collines, des plantations de thé à feuilles persistantes, des jardins d’épices luxuriants, des sentiers sinueux et bien plus encore. Munnar est l’une de ces destinations qui réalisera tous vos rêves et rendra vos vacances extrêmement mémorables. Qu’il s’agisse de vacances en famille, d’une sortie entre amis, d’une escapade d’entreprise, d’une lune de miel, d’une randonnée ou de tout autre itinéraire,
Munnar est toujours une escapade idéale pour tout le monde. Annoté de collines et de montagnes captivantes, de rivières gargouillantes et de cascades en cascade, de plantations luxuriantes et de zones fauniques protégées. Cette station de montagne dans le district d’Idukki au Kerala est une destination touristique incontournable pour tous. Pour tous ceux qui planifient des vacances relaxantes, agréables et mémorables parmi les merveilles fascinantes de Mère Nature, ils doivent planifier un voyage dans cette magnifique station de montagne. Et pour rendre leurs vacances à Munnar plus agréables, voici un guide de voyage détaillé à Munnar:

Cela peut aussi vous intéresser; Que voir en Inde

A visiter en Inde, Sikkim

Le Sikkim est un État du nord-est de l’Inde et la ville de Gangtok est sa capitale. Il a des frontières internationales sur trois côtés… sa frontière nord est avec le Tibet (qui fait maintenant partie de la Chine), à ​​l’ouest avec le Népal et à l’est avec le Bhoutan. Seule la frontière sud est avec l’Inde, c’est-à-dire avec l’état du Bengale occidental, pour être plus précis avec le district de Darjeeling.
Presque tout le Sikkim est situé sur un terrain vallonné entouré par la chaîne de montagnes de l’Himalaya. L’altitude à travers le Sikkim varie considérablement et va de l’altitude la plus basse de 280 m (920 pieds) au point culminant du pic Kanchenjunga qui se trouve à la frontière du Sikkim et du Népal et à une altitude de 8 586 m (28 169 pieds). ). L’altitude de la capitale Gangtok est de 5410 pieds.