Voyage au Cachemire


Le Cachemire en Inde est très célèbre et s’appelle le paradis sur terre, les couples nouvellement mariés organisent le voyage au Cachemire pour un mile de lune, le lac Dal et les jardins moghols à Srinagar accentuent le tourisme au Cachemire.

Il n’y a peut-être pas de paradis ou de terre de lait et de miel, mais il y a la vallée du Cachemire, qui attire des voyageurs du monde entier. Shikara à la dérive sur des lacs étincelants un soir d’été, le dynamisme des jardins moghols au printemps, profiter de la neige un jour d’hiver et cueillir des pommes un après-midi d’automne sont quelques-unes des façons de mettre un état d’extase sur votre visage.


Voyage au Cachemire

Viaggio in Kashmir

Voyage au Cachemire limité depuis le Pendjab et l’Himachal Pradesh au sud, l’Afghanistan au nord-ouest et le Pakistan à l’ouest ; Le Cachemire est situé dans la région nord-ouest de l’Inde. Depuis la partition du continent indien en 1947, alors que cette région est devenue l’objet de controverses entre les deux nations, l’Inde et le Pakistan, sa partie sud et sud-est constitue un état de l’Inde. Et, selon l’accord de 1972, les parties administrées des deux nations sont séparées par une “ligne de contrôle”.
Culture cachemirienne
Rempli d’une culture riche et variée, le mode de vie du peuple cachemiri est principalement influencé par la littérature, la danse, la musique, la gastronomie et les festivals qui y sont célébrés. Exposés à la solidarité pendant les périodes d’indépendance, les habitants du Cachemire sont devenus partie intégrante de la nouvelle littérature et de l’apprentissage. Bénéficiant de montagnes glaciaires, d’eaux cristallines, de forêts de pins, de forêts de chinar et de pins, la région du Cachemire a longtemps été détachée de l’ensemble du pays. Cependant, des personnes de races différentes y vivent désormais, ce qui en fait un pot-pourri de cultures différentes.

Où partir en voyage au Cachemire

Dove andare in viaggio in Kashmir

Une romance incomparable, une nature resplendissante, des vues à couper le souffle et des paysages surréalistes de la région en font l’un desmeilleures destinations de lune de miel..Bénéficiant de tranquillité et de vues panoramiques, la beauté séduisante de Pahalgam va au-delà des mots. Tandis que Gulmarg, une autre ville scintillante du Cachemire, offre des décors romantiques remplis de prairies verdoyantes et de montagnes enneigées.
Que vous soyez en randonnée avec des nomades ou des expatriés à Pir Panjals; J’aime la lune de miel dans les prairies Sonamarg; profiter de la vue sur les glaciers enneigés lors de balades à poney à Pahalgam ; skier à Gulmarg sur neige fraîche ; faites un pèlerinage ardu pour vous prosterner devant votre créateur ; admirer simplement la sérénité du lac Dal dans les bras de votre amoureux; Le Cachemire ne vous déçoit jamais.

Que fais turandonnéeavec des nomades ou des expatriés à Pir Panjals ; J’aime la lune de miel dans les prairies Sonamarg; profiter de la vue sur les glaciers enneigés lors de balades à poney à Pahalgam ; skier à Gulmarg sur la
neige fraîche;
; faites un pèlerinage ardu pour vous prosterner devant votre créateur ; admirer simplement la sérénité du lac Dal dans les bras de votre amoureux; Le Cachemire ne vous déçoit jamais.

Que voir au Cachemire

Cosa vedere in Kashmir

Les sites touristiques du Jammu-et-Cachemire comprennent une beauté inimaginable. Après avoir traversé les marchés étroits de Srinagar, fait des courses cahoteuses – ou en quelque sorte effrayantes – le long du Jhelum ou du Chenab, vous ne pouvez pas laisser le Cachemire derrière vous. L’état de bonheur absolu, être ici et y avoir vécu, reste avec vous où que vous alliez.
Commencez un voyage tentant vers la couronne deIndia avec une visite à Srinagar. Et, pendant que vous profitez de la visite de Shikara en naviguant sur les montagnes enneigées et les eaux scintillantes du lac Dal.

Tandis qu’une visite à Leh vous présente non seulement son étrange beauté mais aussi son aventure. Saisissez l’opportunité de rassasier un accro à l’adrénaline en vous et participez à la randonnée, au vélo et à de nombreuses autres activités. Cependant, si vous voulez profiter du ski, Gulmarg est l’une des meilleures destinations à gravir. De plus, une visite de Sonmarg, Pahalgam, Doda et de nombreux autres joyaux de la région est destinée à rendre votre voyage inoubliable.
Le voyageur occasionnel ne s’en rendra peut-être pas compte lors de sa première visite, mais le Cachemire est comme un joyau aux multiples facettes. Plus vous le regardez, plus il devient beau. La région de Jammu compte de nombreux temples hindous, musées locaux et monuments historiques, tandis que le Cachemire est entièrement dédié au plein air. Les rues en été sont animées et animées par des guides et des vendeurs locaux, tandis que les chutes de neige en hiver donnent un coup de pouce bien nécessaire à Tourisme au Cachemire et l’économie de la région.

 
Que faire au Cachemire

Cose da fare in Kashmir

Bénéficiant de paysages fascinants, Heaven on Earth offre une multitude d’offres pour tous les types de voyageurs, qu’ils soient passionnés d’aventure, amoureux de la nature ou connaisseurs. Prendre soin de l’un desmeilleures listes de choses à faire, la couronne de l’Inde sait vraiment conquérir le cœur de ses visiteurs.
Lors d’un séjour au Cachemire,
faites une balade en shikara sur le lac Dal et profitez des environs fascinants. Et pour une vue panoramique, vous pouvez monter à bord d’une gondole. Alors qu’une visite à Magnetic Hill est définitivement destinée à offrir à ses visiteurs des vues magiques. On peut aussi faire du trekking dans le lac Chadar et en profiter pour profiter d’un séjour dans une péniche en bois.

Voyage au Cachemire pendant
des soirées

Viaggiare in Kashmir durante le feste

Alors que les principales attractions et activités offrent une expérience exaltante aux visiteurs du Cachemire, ce paradis terrestre permet également aux gens de profiter de nombreux festivals qui ajoutent également de nombreux souvenirs à leur voyage. Vivant dans des peuples de nombreuses cultures, vous pourrez profiter ici de la célébration de l’Aïd al-Azha, du festival Hemis, de Baisakhi – qui commence la saison des récoltes, du festival annuel Shikara et bien d’autres.

Où faire ses courses en faisant le
voyage
au Cachemire

Quoi de plus? Pendant que vous êtes occupé à créer de bons souvenirs lors de cette visite, les marchés du Cachemire remplis d’art ethnique et de pièces d’artisanat vous offrent la possibilité de rapporter des souvenirs à la maison. Ici, les visiteurs peuvent choisir d’acheter des souvenirs tels que : artisanat, châles en pashmina, safran, tapis tissés à la main et bien plus encore.

Que manger pendant le voyage au Cachemire

Que manger pendant le voyage au Cachemire

Après avoir humé l’arôme des célèbres plats du Cachemire : Rogan Josh, Modar Pulav et Matschgand, votre côté gourmand vous séduira pour prolonger votre séjour plus longtemps. Cependant, ce ne sont pas les seuls plats que vous pouvez laisser tomber ici. Rempli d’un large éventail de restaurants, vous pouvez également déguster des plats ici, y compris momos, thukpa, skyu – un plat traditionnel de Leh et prendre une tasse de thé au beurre, ce qui est incroyable.

Liste de tous les tourismes au Jammu-et-Cachemiredestination recherché dans l’état où les voyageurs veulent échapper à l’été étouffant. Que vous planifiez un rendez-vous romantique ou un long pèlerinage, de nombreux endroits correspondent à votre idée du paradis.

Parcourez notre liste de p
forfaits touristiques Cachemire et le guide touristiqueCachemire pour vous aider à choisir l’option la plus appropriée.

Leave a Reply

Your email address will not be published.