Todos nuestros tours fils 100% personnalisables
La plus éloignée du Tamil Nadu et du Kerala : 12 nuits/13 jours
Prix à confirmer – 840 Euro/pp minimum -02 personnes
Chennai-Mahabalipuram-Pichavaram-Chidambaram-Kumbakonam-Tanjore-Trichy-Madurai-Munnar-Thekaddy-Alleppey- -Kochi
Jour 01 Arrivée à Chennai
Llegada al Aeropuerto Internacional de Chennai.
Une fois que vous avez terminé les formalités d'immigration et que vous avez reconnu votre équipement, notre représentant l'attendra après le terminal
d'arrivée à l'hôtel et à l'enregistrement. Check-in standard 14h00 / Check-out 12h00
Après le départ, nous continuons à enregistrer la ville de Chennai.
Visitez le patrimoine patrimonial de George Town : depuis le centre commercial de la Compagnie des Indes orientales au siècle XVII jusqu'à sa version moderne comme centre commercial de Chennai. Experiencia, China Bazaar Road, Templo de Vishnu, Kasi Chetty Charities, Mint Street, Sowcarpet, Iglesia armenia, Sowcarpet, Tribunal Superior de Madrás.
Playa Marina : La plage Marina de Chennai, située au large de la baie de Bengala, est la plage la plus grande de l'Inde et la deuxième plus grande du monde. Ce domaine s'étend sur 12 kilomètres depuis Beasant Nagar, au sud, jusqu'à Fort St. George, au nord.
Temple de Kapleshwar : – Initialement, le temple a été construit dans le siglo VII d. C. por los Pallavas, où se trouve l'actuelle Iglesia de Santhome. Après sa démolition par les Portugais en 1566 d. C., les rois Vijayanagara ont reconstruit le temple en style architectural dravidien.
Nous passons la nuit à Chennai.
Jour 2 – Chennai-Mahabalipuram (58 km, 1 heure 30 minutes)
Après le desayuno, sortie à Mahabalipuram.
Sur la route, vous visiterez le Temple de la Costa : c'est l'un des temples les plus anciens du sud de l'Inde et appartient à la deuxième mitad du siècle VII d. C., construit avec des blocs de granito. Dado que se trouve sur la côte avec des vues sur la baie de Bengala, se llama Templo de la Costa.
La descente du Gange : – Le monolito est aussi orgulloso a coing pies de haut et cien pies de large, un des plus grands et hermosos de son type dans le monde, et está cubierto de tallas realistas de humanos, éléphants, divinités et monstres chimiques, entrelacés et marchands en fils sur le long de chaque année. centimètre.
Cinco Rathas : il y a de nouveaux temples monolithiques à Mahabalipuram. C'est la contribution unique des Pallavas à l'art indien. Les temples monolithiques sont appelés localement Ratha (Carroza) parce qu'ils font partie des voitures processionnelles d'un temple.
Pénitence d'Arjuna : – C'est la plus grande du monde avec des dimensions de 27 x 9 m. Contiene plus de 100 sculptures de divinités, hommes, bêtes et saints. On connaît populairement la « pénitence d'Arjuna », car on dit que ce témoignage illustre un exemple du Mahabharata dans lequel Arjuna, l'un des Pandavas, a réalisé une pénitence rigoureuse avec une oraison du Seigneur Shiva pour obtenir l'Arc Poderoso et Divino.
Traduit à l'hôtel.
Nous passons la nuit à Mahabalipuram.
Jour 3 – Mahabalipuram-Pondichéry (100 km / 2 heures)
Après le desayuno, sortie à Kumbakonam.
Après avoir visité Mahabalipuram, sortie vers Pondichéry.
Sur place, visitez l'Ashram de Sri Aurobindo : Sri Aurobindo Ashram est un type d'endroit où vous pouvez rechercher l'esprit dans une ambiance détendue et enregistrer la paix intérieure en méditation dans son aura sereine.
Auroville, une ville dédiée à l'unité humaine, dont l'histoire est remontée au siècle XX, le concept de municipalité d'Auroville a été développé en juin 1965 par Mirra Alfassa, connu populairement par ses seguidores comme La Mère.
Plage de Pondichéry : – Les plages de Pondichéry sont la caractéristique la plus impressionnante de la ville côtière de Pondichéry.
Visitez le marché local en pousse-pousse : il s'agit d'une exploration du quartier tamil de Pondichéry, à la tarte et en pousse-pousse. Nous avons les maisons traditionnelles, les lieux de culte et les magasins animés locaux du district.
Passez la nuit à Pondichéry.
Jour 4 – Pondichéry-Pichhavram (76 km, 1 heure 50 minutes) Pichavaram-Kumbakonam (87 km, 2 heures)
Après le desayuno, sortie à Kumbakonam.
Sur le chemin, visitez la forêt de manglares de Pichavaram : – La forêt de manglares de Pichavaram est située entre les deux estuaires principaux, l'estuaire Vellar au nord et l'estuaire Coleroon au sud.
Temple Chidambaram Nataraja : – Ce temple dédié au Señor Shiva appelé Nataraja est l'un des Cinco Sabhas [scenarios divinos] où le Señor Shiva a réalisé la Danse Cosmique.
En route vers Kumbakonam, visitez la fabrique de bronze: de hecho, c'est une tradition artistique spécialisée qui est unique dans la ville, car les fabricants d'idoles de bronze ici sont connus comme les "icônes de bronze de Swamimalai".
Sur le chemin, visitez le Temple Airavatesvara de Darasuram : – Le temple Airavatesvara de Darasuram est un temple divin historique rempli d'un riche patrimoine et d'ombres artistiques splendides.
Temple Mahamaham : c'est l'un des nombreux temples dédiés à Dieu Shiva à Kumbakonam. La fille est Visalatchi. Vos sanctuaires sont connectés aux Nueve Rios et visiter ce temple est considéré comme un bon augure pour les enfants.
Nuit à Kumbakonam.
Jour 5 – Kumbakkonam-Tanjore (98 km, 2 heures 30 minutes)
Après le desayuno, sortie vers Tanjore.
A la llegada a Tanjore, après l'almuerzo, traslado al hotel para relax.
Visitez Tanjore : – Thanjavur est une ville de l’État du Tamil Nadu, en Inde. Entre nos nombreux temples se trouve le temple Brihadeeswarar du siècle XI, un vaste complexe de l'époque de la dynastie Chola avec des intérieurs décorés de fresques.
El Palacio Maratha de Thanjavur : hôtel de la centenaire Bibliothèque Saraswathi Mahal, avec manuscrits de maisons de palme, et la Galerie d'Art de Thanjavur, avec statues de bronze.
Musée de l'Université Tamil : exposition de pièces de monnaie, d'objets populaires et d'instruments musicaux. Visitez le temple de Brihadeeshwara, le palais royal de Thanjavur et la galerie d'art.
Temple de Brihadeeswarar : est l'un des temples les plus grands de l'Inde et un exemple d'architecture architecturale révolutionnaire au cours de la période Chola. Construit par l'empereur Raja Raja Chola I et finalisé en l'année 1010 d. C., le temple a atteint 1000 ans en 2010.
Nuit à Tanjore.
Jour 6 – Tanjore-Trichy (65 km, 1 heure) Trichy-Chettinad (82 km, 01 heure 25 minutes)
Après le desayuno, sortie à Chettinad.
Sur le chemin, visitez le temple Sri Ranganathaswamy de Trichy : le temple Sri Ranganathaswamy se trouve dans la ville de Srirangam à Trichy. Le temple est dédié au Señor Ranganatha, une forme couchée du Señor Vishnu. Le complexe du temple, associé à la zone circulaire, couvre une superficie totale de 156 acres.
Forte de Roca : – Trichy Entre les nombreux endroits spectaculaires que vous pouvez visiter à Trichi, le temple de la Forte de Roca est une visite obligatoire. La forêt est une énorme structure rocheuse construite à une altitude de 83 m au niveau du niveau de la mer.
Presa de Kallanai: – La presa de Kallanai, également connue comme Grand Anicut, est une ancienne presa construite sur le fleuve Kaveri, située à une distance de 15 km de Tiruchirapalli. La position a été construite à l'origine par le gouverneur de la zone, un roi Chola appelé Karikalan, devant le siège II d. C.
À la llegada, visitez un Chettinad.
Palais Chettinad : – Le Palais Chettinad, situé dans la région de Sivaganga, au Tamil Nadu, est un exemple typique de la construction traditionnelle du village de Chettinad. Sa magnifique construction datant du siècle XVIII.
Mansión Chettinadu : – La Mansión Chettinadu au Kanadukathan est un refuge historique. Ce palais existe depuis plus d'un siècle et est utilisé comme spa depuis qu'il a ouvert ses portes au public.
Traduit à l'hôtel.
Nuit à Chettinad.
Jour 07 – Chettinad-Madurai (90 km, 2 heures)
Après le desayuno, sortie à Madurai.
Vairavanpatti : le temple date du XIXe siècle et est associé à de nombreuses légendes. Alors qu'ils viennent de Sivapurandevi et du Señor Aatkondanathar, ils peuvent également présenter d'autres divinités.
Soorakudi : – Un itinéraire qui mène à la gare de train de Chettinad et Kanadukathaan passe par le temple de Soorakudi, qui se trouve dans les environs de la ville, à un de vos kilomètres de Karaikudi. Le temple impressionnant est inspiré des arbres Soorai, une espèce qui se cultive ici grâce à ses propriétés thérapeutiques.
Après avoir visité Chettinad, je suis allé à Madurai.
Ensuite, visitez le musée Gandhi , situé dans l'ancien palais de Rani Mangammal. Le musée de la vie à la lucha pour la liberté. Le mouvement Gandhiano est bien représenté dans une galerie d’art.
Ensuite, enregistrez-vous à l'hôtel et laissez-vous aller à la descente.
Por la tarde visita al templo seguida de la ceremonia vespertina.
Temple de Meenakshi : est dédié à la divinité Meenakshi, une forme de Parvati, et son épouse Sundareshwarar, une forme de Shiva. Construit dans le siècle XIV, il y a quatre tours imposantes des llamadas Gopurams et la plus haute moyenne au-delà de 170 pieds de hauteur.
Marché de fleurs : – Les fleuristes peuvent choisir parmi les différentes variétés de fleurs disponibles et les posséder avec un ramo. Les décorateurs peuvent sculpter avec maestria les fleurs pour créer des branches, des guirlandes, des cadres et d'autres articles.
Cérémonie vespertina : – À la dernière heure du soir, vous assisterez à l'incroyable cérémonie de pooja (oración) dans le temple de Meenakshi. Au cours de la cérémonie, les idoles de Sundareshwar (un avatar du Señor Shiva) et son épouse Meenakshi (un avatar de Parvati) sont amenés dans une grande procession au dortoir, où ils sont gardés pendant la nuit.
Remarque : Pour visiter le temple de Meenakshi, vous devez suivre le code vestimentaire, qui comprend une chemise ou un haut de manga court ou un manga long et un pantalon. Ne permettez pas les robes sans mangas, les pantalons courts ni les bermudas. Il n'est pas possible d'entrer dans le sanctuaire à des personnes qui ne sont pas hindoues.
Nous passons la nuit à Madurai.
Jour 8 – Madurai-Munnar (160 km, 4 heures 30 minutes)
Après le desayuno, sortie vers Munnar.
A la llegada, traslado al hotel y posterior visita.
Mirador de Pothemed : profitez des vues merveilleuses de Munnar ! Il y a un voyage à Pothamedu, un site sur la cime d'une colline où vous pourrez profiter de belles vues de collines envueltas en niebla et dans les vallées vertes acariciados par vientos fresques.
Cataratas Pallivasal, à Munnar, est un appartement touristique pour le peinture. Ces cataratas sont formées par le fleuve Muthirappuzhayar et se trouvent parmi les plus populaires de la zone. Visitez le lieu pendant les monzones et la vue de l'eau fluyendo sur les roches reavivará vos sentidos.
Blossom Park : – C'est un parc situé dans l'un des endroits les plus hermosos du pays. Ici, il y a beaucoup d'activités, comme des promenades en bateau, du patinage, du cyclisme, etc. Et si vous souhaitez une visite tranquille, admirez les arbres et la grande diversité des belles fleurs du parc.
Nuit à Munnar.
Jour 9 – Munnar
Après le desayuno commence le jour.
Musée du Té : (cerrado los lunes) El té ha desempeñado un papier fondamental dans l'histoire de Munnar. Les plantations auront un papier très important à l'heure d'aller aux personnes dans la zone. Tata Tea a créé un musée du thé en 2005 qui compte des photographies et des machines qui racontent l'histoire du thé dans la zone.
Echo Point – À 15 km de Munnar, vous trouverez le célèbre Echo Point. C’est un phénomène écologique naturel très populaire et vous pouvez toujours le rencontrer dans cette zone réservée aux visiteurs passionnés tout au long de l’année. À une altitude de 600 tartes, les gens enchantent par la végétation exubérante qui roule sur le lieu. C'est un endroit idéal pour faire des pique-niques.
Mattupetty est l'une des destinations les plus visitées au centre touristique de Munnar. C'est un bon endroit pour faire un pique-nique qui attire les visiteurs avec régularité. A la gente, le charme de visiter la région et le lac est habituel pour une famille disfrutando d'une belle tarde dans la zone.
Photo Point : si bien que la plus grande partie de Munnar est photogénique, Photo Point lo es aún más. À seulement 3 km du marché principal de la gare de montagne, ce site est l'un des favoris des photographes. Rodeado por los jardines de té Tata des colinas de Kanan Devan et una diversad de robles plateados, cet endroit se trouve juste au bord de la route principale.
Presa de Kundala : à unos 20 km de Munnar, la presa de Kundala est un lieu touristique pittoresque. La région est construite sur le fleuve Periyar et est parcourue par la verte cordillère des Ghats occidentaux. La zone a également des grains de café, qui fleurissent deux fois par an, ce qui augmente la beauté du lieu.
Le jardin de roses de Munnar est un paradis pour les amoureux des roses. Ce jardin contient des roses de casi toutes les couleurs. Le jardin de roses n'est pas seulement un jardin de roses, mais il est également riche en variétés rares d'autres fleurs et plantes herbacées. Les plantes de thé, de cardamome et de vanille qui éloignent le jardin de roses sont très attrayantes et un endroit enchanteur pour un paseo tranquille. Ici, vous cultivez des fruits tropicaux temporaires comme des fruits frais, du lichi, du ramboutan, de l'amla et des légumes comme du coliflor, du repollo, des patates et des judías.
Nuit à Munnar.
Jour 10 – Madurai-Thekkady (141 km, 3 heures 30 minutes)
Après le desayuno, sortie à Thekkady.
Sur la route, visitez une plantation d'espèces : les plantations d'espèces sont quelque chose d'exclusif à Thekkady, Kerala et la plupart d'entre elles ne sont pas confrontées à cette activité intéressante. Les espèces comme le cardamome nécessitent un climat très modéré et frais que seul Thekkady offre et c'est pourquoi Thekkady et les endroits environnants sont des réserves de plantations de cardamome.
Elephant Junction – Thekkady, situé près de Kumily, est un endroit excellent pour apprendre aux éléphants, réaliser des promenades en éléphant, baigner et ducharser avec eux. C'est une activité divertissante et divertissante pour les enfants et les adultes.
Le paseo en barco du Parque Nacional et du Sanctuaire de la Vie Sylvestre Periyar a été très bien connu comme le lac Periyar. Administré par le Département Forestier et la Vie Sylvestre du Kerala, le lac reçoit des kilomètres de visiteurs chaque année.
Action de Kalaripayattu : Considérée comme l'un des arts martiaux les plus anciens et scientifiques du monde, Kalaripayattu est développé au Kerala. Éloge de l'orgullo du Kerala, l'entrenamiento commence avec un massage avec de l'huile et tout le corps jusqu'à ce qu'il soit flexible. Hazañas como chattom (salter), ottam (correr) et marichil (salter mortel) sont également des parties intégrantes de cette forme d'art.
Ensuite, revenez à l'hôtel et détendez-vous.
Passez la nuit à Thekkady.
Jour 11 – Thekkady-Alleppey (141 km, 3 heures 30 minutes) (Pension complète)
Après le desayuno, sortie vers Alleppy.
Llegada a Alleppy et traslado al barco, reste du jour dédié à la détente.
Alleppey : connue populairement comme la Venise de l'Est, Alleppey ou Allapuzha est célèbre pour ses tranquillités restantes et ses autres peintures exceptionnelles. Le crucero dans la maison flottante à Alleppey est la dernière et probablement la meilleure incorporation dans la liste des formes de fruits de la fascinante beauté naturelle de cette ville pittoresque. C’est l’une des choses les plus émouvantes pour aller à Alleppey.
Paseo en barco au final de la tarde, bas de la maison flottante et prends un barco plus petit pour observer la vie quotidienne de tous ceux qui vivent ici, ces côtes ne se sont pas déplacées le long des siglos. De grandes extensions de arrozales et de cocoteros qui se mecen suavemente avec le viento te rodean.
Nous passons la nuit à Alleppey dans une maison flottante avec pension complète.
Jour 12 – Alleppey-Kochi (53 km, 1 heure 30 minutes)
Après le desayuno, sortie vers Kochi.
La zone de Mattancherry : – il y a des gens de différentes langues et identités ethniques. Des églises, des agraharams, des mezquitas et une sinagoga coexistent dans la zone, avec des bâtiments de l'époque coloniale, qui témoignent d'un passé vibrant et d'un présent armonioso.
Porcelaines rouges : – Les porcelaines rouges, fabriquées en bois de teca et en bambou, fonctionnent selon le principe de l'équilibre. Chaque structure, de un à 10 m d'altitude, est fixée à la plage et il y a un danger avec une adhérence rouge qui s'étend sur une superficie de un à 20 mètres.
Calle Judía : – Vous pourrez choisir entre des curiosités, des vajillas antiques, des meubles en bois haut, des sculptures en bronze et en laiton, des restos de casas tradicionales et des joyas. Les anticuarios les enchantent et les maintiennent informés de l'origine des articles et de leurs relations.
La sinagoga: (cerrada los viernes y sábados) La sinagoga Paradesi, dans un coin de la ville judía, a plus de quatre ans et de nombreuses années d'antan. La sinagoga, qui attire beaucoup de visiteurs, est au tableau enchanteur de Mattancherry.
Palacio Holandés : (Cerrado los sábados) Même si le Palacio Holandés est appelé, c'est aux Portugais qu'ils le construiront. Les Hollandais ont justement une restauration et une réparation cosmétique. Au cours des premières décennies du siècle XVI, les Portugais ont sauvé de nombreux temples à Kochi.
Basílica Catedral – La Basílica Catedral de la Santa Cruz à Fort Kochi, Kochi, est l'une des nouvelles basiliques du Kerala. Considérée comme l'un des bâtiments historiques du Kerala, cette église est l'une des plus belles et impressionnantes de l'Inde et est visitée par les touristes tout au long de l'année.
Dhobi Khana est le lieu où la communauté du Tamil Vannan réalise des travaux de lavanderie, la profession qui exerce traditionnellement la communauté. Cette pratique de la communauté Vannan est remontée à l’époque coloniale.
Nous passerons la nuit à Kochi.
Jour 13 – Kochi – Destination proche
Traslado à l'aéroport de Kochi.
Ciao India Tours vous souhaite un voyage agréable.
Inclusions
- 12 nuits d'hébergement dans des hôtels 3 étoiles/Heritage, avec desayuno, incluant tous les impuestos existants.
- Tous les voyages depuis l'aéroport jusqu'à l'hôtel et vice-versa.
- Réception et assistance à votre représentant par notre représentant de l'aéroport.
- Tous les voyages programmés avec un véhicule berline avec air conditionné.
- Pension complète à Alleppy dans le bar.
- Paseo en shikara (barco traditionnel) à Alleppey.
- Une bouteille d’eau pour une personne chaque jour.
- Tous les impuestos incluent.
- El peaje, el aparcamiento, el combustible, el alojamiento del conducteur.
Exclusions
- Visado, Vuelo internacional, Seguro médico, Cancelación/modificación de vuelos, Trenes, Bebidas alcohólicas, Propinas, Guía turístico, Entradas a monumentos y actividades, Gastos personales, Cámara de fotos, etc.
- Tout cela ne fait pas partie des inclusions.