Categories
Uncategorized

Kerala, Tamil Nadu et Lakshadweep

Tous nos circuits 100% personnalisables Kerala, Tamil Nadu et Lakshadweep : 18 nuits/19 jours
Prix ​​à confirmer – 1760 Euro/pp minimum -02 personnes

 

Chennai-Mahabalipuram-Pondichéry-Tanjore-Trichy-Madurai-Thekkady-Alleppey-Kochi-Agatti-Bangaram-Agatti-Kochi

Jour 1, route vers Chennai,  route vers l'aéroport international de Chennai.
Une fois que vous avez terminé les procédures d'immigration et que vous avez reconnu votre équipement, notre représentant l'attendra après le terminal
d'arrivée à l'hôtel et à l'enregistrement. Check-in estándar 14:00 h / Check-out 12:00 h Paseo por el patrimonio de George Town:   depuis le puesto comercial de la Compañía de las Indias Orientales en el siglo XVII hasta su version moderna como centro comercial de Chennai. Experiencia, China Bazaar Road, Templo de Vishnu, Kasi Chetty Charities, Mint Street, Sowcarpet, Iglesia armenia, Sowcarpet, Tribunal Supremo de Madrás. Playa Marina : La   plage Marina de Chennai, située au large de la baie de Bengala, est la plage la plus grande de l'Inde et la deuxième plus grande du monde. Ce domaine s'étend sur 12 kilomètres depuis Beasant Nagar, au sud, jusqu'à Fort St. George, au nord.

Temple de Kapleshwar : –   Initialement, le temple a été construit dans le siglo VII d. C. por los Pallavas, où se trouve l'actuelle Iglesia de Santhome. Après sa démolition par les Portugais en 1566 d. C., les rois Vijayanagara ont reconstruit le temple en style architectural dravidien.

Nous passons la nuit   à Chennai.

Jour  2  –   Chennai-Mahabalipuram (58 km, 1 heure 30 minutes)  

Après le desayuno, sortie à Mahabalipuram.

Sur la route, vous visiterez le Temple de la Côte : –   Il s'agit d'un des temples les plus anciens du sud de l'Inde et appartient à la deuxième mitad du siglo VII DC, construit avec des blocs de granit. Dado qui se trouve sur la côte avec des vues sur la baie de Bengala, est le nom de Templo de la Costa.

La descente du Gange : –   Le monolito est aussi orgulloso a coing pies de haut et cien pies de large, un des plus grands et hermosos de son type dans le monde, et está cubierto de tallas realistas de humanos, éléphants, divinités et monstres chimiques, entrelacés et marchands en fils sur le long de chaque année. centimètre.

Cinco Rathas :   il y a de nouveaux temples monolithiques à Mahabalipuram. C'est la contribution unique des Pallavas à l'art indien. Les temples monolithiques sont appelés localement Ratha (Carroza) parce qu'ils font partie des voitures processionnelles d'un temple.

Pénitence d'Arjuna : –   C'est la plus grande du monde avec des dimensions de 27 x 9 m. Contiene plus de 100 sculptures de divinités, hommes, bêtes et saints. On connaît populairement la « pénitence d'Arjuna », car on dit que ce témoignage illustre un exemple du Mahabharata dans lequel Arjuna, l'un des Pandavas, a réalisé une pénitence rigoureuse avec une oraison du Seigneur Shiva pour obtenir l'Arc Poderoso et Divino.

Traduit à l'hôtel. 

Nous passons la nuit à Mahabalipuram.

Jour 3 – Mahabalipuram-Pondichéry (100 km / 2 heures)

Après le desayuno, sortie à Kumbakonam.

Après avoir visité Mahabalipuram, sortie vers Pondichéry. 

Pendant votre voyage, visitez l'Ashram de Sri Aurobindo   , un lieu où vous pourrez trouver l'esprit dans une ambiance détendue et profiter de la paix intérieure en méditant dans son aura sereine. L’ambiance magique de ce sanctuaire vous permettra de découvrir tout ce qui se passe entre l’ashram et le beau paysage qui se déroulera sans paroles, ce qui fait que l’atmosphère de la mer en général est plus spectaculaire.

Auroville,    une ville dédiée à l'unité humaine, dont l'histoire a été remontée au siècle XX, a été créée en juin 1965 par Mirra Alfassa, connue populairement par ses seguidores comme La Mère. Il s'agit de construire une ville où les personnages de tout le monde, indépendamment de leur nationalité, de leur caste, de leur religion et de leur statut social, pourront vivre en paix avec un seul technicien.

Plage de Pondichéry : –    Les plages de Pondichéry sont la caractéristique la plus impressionnante de la ville côtière de Pondichéry pour tous les touristes. Avec sa côte vierge et une montagne de beauté naturelle remplie d'eaux cristallines et d'arènes dorées, quelques-unes des plus belles plages de Pondichéry attirent des hordas de touristes.

Visitez le marché local en pousse-pousse   : il s'agit d'une exploration du quartier tamil de Pondichéry, à la tarte et en pousse-pousse. Nous avons les maisons traditionnelles, les lieux de culte et les magasins animés locaux du district.

Passez la nuit à Pondichéry.

Jour 4 – Pondichéry-Pichavram (76 km, 1 heure 50 minutes) Pichavaram-Kumbakonam (87 km, 2 heures) Kumbakonam-Tanjore (40 km, 55 minutes)

Après le desayuno, sortie vers Tanjore.

Sur le chemin, visitez Chidambaram Nataraja   : ce temple dédié à Dieu Shiva, appelé Nataraja, est l'un des cinq Sabhas [scénarios divins] où Dieu Shiva a réalisé la danse cosmique. Chidambaram est un Pancha Bootha Sthalam qui représente l'Akasam (le ciel), l'un des cinq éléments de la nature.

Bosque de manglares de Pichavaram: la    forêt de manglares de Pichavaram est située entre deux estuaires importants, l'estuaire Vellar au nord et l'estuaire Coleroon au sud. Le complexe des estuaires Vellar-Coleroon forme les manglares de Killai et Pichavaram. Les réserves sont reliées aux systèmes fluviaux Vellar et Coleroon et offrent de nombreuses opportunités pour pratiquer des sports aquatiques comme le kayak et le canoë.

Une fois arrivé à Kumbakonam, visitez le Museo del Patrimonio Indeco.    Il semble que tout objet du passé, y compris un fragment de celui-ci, puisse aider à proportionner une compréhension plus profonde et plus vaste de notre patrimoine et de notre forme de vie, en créant ainsi des films avec notre histoire ancienne.

Fabrique de bronze. –    Il s'agit d'une tradition artistique spécialisée et exclusive de la ville, car les fabricants d'idoles de bronze d'ici sont connus comme les « icônes de bronze de Swamimalai ».

Temple Mahamaham   : c'est l'un des nombreux temples dédiés à Dieu Shiva à Kumbakonam. La fille est Visalatchi. Vos sanctuaires sont connectés aux Nueve Rios et visiter ce temple est considéré comme un bon augure pour les enfants.

À la llegada a Tanjore transferencia al hôtel. 

Nous passons la nuit à Tanjore.

Jour 5 – Tanjore-Trichy-Madurai (138 km, 2 heures 15 minutes)

Après le petit déjeuner, la journée commence.   

Visitez Tanjore :    Thanjavur est une ville de l'État du Tamil Nadu, dans le sud de l'Inde. Parmi ses nombreux temples, on trouve le temple de Brihadeeswarar, datant du XIe siècle, un vaste complexe de l'époque Chola, dont l'intérieur est décoré de fresques.

Temple de Brihadeeswarar  : l'un des plus grands temples d'Inde et un exemple d'architecture dravidienne de l'époque Chola. Construit par l'empereur Raja Raja Chola Ier et achevé en 1010 après J.-C., le temple a célébré son 1000e anniversaire en 2010.

Le palais marathe de Thanjavur   abrite la bibliothèque Saraswathi Mahal, vieille de plusieurs siècles, avec des manuscrits en feuilles de palmier, et la galerie d'art de Thanjavur, avec des statues en bronze.

Le musée de l'Université tamoule   expose des pièces de monnaie, des objets folkloriques et des instruments de musique. Visitez le temple de Brihadeeshwara, le palais royal de Thanjavur et la galerie d'art.

Après avoir visité Tanjore, départ pour Madurai. 

Visite du temple de Rock Fort en route     – Trichi. Parmi les nombreux sites spectaculaires à visiter à Trichi, le temple de Rock Fort est un incontournable. Le fort est une structure rocheuse massive construite à une altitude de 83 m au-dessus du niveau de la mer. Situé sur les rives de la rivière Cauvery, c'est le monument le plus célèbre de Trichi. À mi-chemin du fort se trouve le temple Thayumanaswamy, également connu sous le nom de temple de Rock Fort.

À votre arrivée à Madurai, transfert à l'hôtel.

Nous passerons la nuit à Madurai. 

Jour 6 – Madurai

Après le desayuno commence le jour. 

Le musée Gandhi   est situé dans l'ancien palais de Rani Mangammal. Le musée fait revivre la lucha por la libertad. Le mouvement Gandhiano est bien représenté dans la galerie d’art. Madurai a été élu pour ce musée car Gandhiji a pris des décisions importantes lors de ses visites à Madurai. En 1921, il décida de renoncer à son riche patron de robes lors de sa visite à Madurai.

Vilachery   est un village alfarero près de Madurai. Ici, plus de 200 familles vivent et la plupart d'entre elles se consacrent à l'alfarería. Fabriquer des poupées pour des soirées de festivals tout au long de l'année. Les poupées en papier mâché qui sont fabriquées ici ornent la maison en tout sur l'Inde pendant le festival de Navratri, qui durent de nouveaux jours.

Transfert à l'hôtel pour se reposer.

L'après-midi, visite du temple suivie de la cérémonie du soir.

Marché de fleurs :    outre les temples impressionnants de Madurai, le marché de fleurs de la ville, situé entre le marché central et le carrefour d'autoroute de Maatuthavani, est une représentation vibrante de la vie locale que les voyageurs ne doivent pas perdre.

Temple de Meenakshi :   – Le temple Arulmigu Meenakshi Amman, également connu comme le temple Meenakshi Sundareshwarar, est un temple historique hindou situé dans l'orille du fleuve Vaigai. Il est dédié à la divinité Meenakshi, une forme de Parvati, et à son épouse, Sundareshwarar, une forme de Shiva. Construido en el siglo XIV,

Ceremonia vespertina    : lors de l'annonce, vous assisterez à l'incroyable cérémonie de pooja (oración) dans le temple de Meenakshi. Au cours de la cérémonie, les idoles de Sundareshwar (un avatar du Señor Shiva) et son épouse Meenakshi (un avatar de Parvati) sont amenés dans une grande procession jusqu'au dortoir, où ils sont permanents pendant la nuit.

Remarque :    Pour visiter le temple de Meenakshi, vous devez respecter le code vestimentaire, qui comprend les camisas, les hauts et les pantalons courts de manga court ou de manga long. Ne vous autorisez pas à porter des robes sans mangas, des pantalons courts ni des shorts. Il n'est pas possible d'entrer dans le sanctuaire à des personnes qui ne sont pas hindoues.

Nous passons la nuit à Madurai.

Jour 7 – Madurai-Munnar (160 km, 4 ou 30 minutes)

Après le desayuno, sortie vers Munnar.

A l'arrivée, transfert à l'hôtel et visite ultérieure.

Mirador de Pothemed : profitez des vues merveilleuses de Munnar ! Il y a un voyage à Pothamedu, un site sur la cime d'une colline où vous pourrez profiter de belles vues de collines envueltas en niebla et dans les vallées vertes acariciados par vientos fresques.

Cataratas Pallivasal,   à Munnar, est un appartement touristique pour le peinture. Ces cataratas sont formées par le fleuve Muthirappuzhayar et se trouvent parmi les plus populaires de la zone. Visitez le lieu pendant les monzones et la vue de l'eau fluyendo sur les roches reavivará vos sentidos.

Blossom Park :  – C'est un parc situé dans l'un des endroits les plus hermosos du pays. Ici, il y a beaucoup d'activités, comme des promenades en bateau, du patinage, du cyclisme, etc. Et si vous souhaitez une visite tranquille, admirez les arbres et la grande diversité des belles fleurs du parc.

Nuit    à Munnar.  

Jour 8 – Munnar

Après le desayuno commence le jour.

Museo del Té   : El té ha desempeñado un papier fondamental dans l'histoire de Munnar. Les plantations auront un papier très important à l'heure d'aller aux personnes dans la zone. Tata Tea a fondé un musée du thé en 2005 qui contient des photos et des machines qui racontent l'histoire du thé dans la zone.

Echo Point   – À 15 km de Munnar, vous trouverez le célèbre Echo Point. C’est un phénomène écologique naturel très populaire et vous pouvez toujours le rencontrer dans cette zone fermée de visiteurs passionnés tout au long de l’année. À une altitude de 600 tartes, les gens enchantent par la végétation exubérante qui roule sur le lieu. C'est un endroit idéal pour faire des pique-niques.

Mattupetty     est l'une des destinations les plus visitées au centre touristique de Munnar. C'est un bon endroit pour faire un pique-nique qui attire les visiteurs avec régularité. A la gente, le charme de visiter la région et le lac est habituel pour une famille disfrutando d'une belle tarde dans la zone.

Photo Point   : si bien que la plus grande partie de Munnar est photogénique, Photo Point lo es aún más. À seulement 3 km du marché principal de la gare de montagne, ce site est l'un des favoris des photographes. Rodeado por los jardines de té Tata des colinas de Kanan Devan et una diversad de robles plateados, cet endroit se trouve juste au bord de la route principale.

Presa de Kundala   : à unos 20 km de Munnar, la presa de Kundala est un lieu touristique pittoresque. La région est construite sur le fleuve Periyar et est parcourue par la chaîne verte des Ghâts occidentaux.

Le jardin de roses de Munnar    est un paradis pour les amoureux des roses. Ce jardin contient des roses de casi toutes les couleurs. Le jardin de roses n'est pas seulement un jardin de roses, mais il est également riche en variétés rares d'autres fleurs et plantes herbacées. Les plantations de thé, de cardamome et de vanille qui se trouvent dans le jardin de roses sont très attrayantes et un endroit enchanteur pour un paseo tranquille.

Représentation du Kathakali : Le   Kathakali est l'une des principales formes de danse classique en Inde. C'est un génie artistique de « l'œuvre narrative », mais il se distingue par le maquillage, les costumes et les masques de couleurs vives que les acteurs-interprètes traditionnellement masculins utilisent.

Nuit    à Munnar.

Jour 9 – Munnar-Thekkady (91 km, 2 heures 53 minutes)

Après le desayuno, sortie à Thekkady.

Sur votre route, visitez la plantation d'espèces : –   Les espèces et les plantations d'espèces sont quelque chose d'exclusif à Thekkady, Kerala et la plupart d'entre elles ne sont pas confrontées à cette activité intéressante. Les espèces comme le cardamome nécessitent un climat frais et modéré que seul Thekkady offre et c'est pour cela que Thekkady et ses autres sont des réserves de plantations de cardamome.

Elephant Junction:   Thekkady, situé à proximité de Kumily, est un endroit fantastique pour apprendre aux éléphants, Montarlos, Bañarse et Ducharse ensemble avec eux. C'est une activité divertissante et divertissante pour les enfants et les adultes.

Le paseo en barco   du Parque Nacional y Santuario de Vida Silvestre Periyar a hecho que se lo conozca amplemente con el nom de lago Periyar. Administré par le Département Forestier et la Vie Sylvestre du Kerala, le lac reçoit des kilomètres de visiteurs chaque année. Le lac Periyar se trouve à l'intérieur d'une zone protégée et contribue à la conservation des plantes, des arbres, des espèces et des animaux sauvés, certains des animaux qui sont rares, endémiques et même sont en danger d'extinction.

Le spectacle du Kalaripayattu :  – Considéré comme l'un des arts martiaux les plus anciens et scientifiques du monde, le Kalaripayattu est développé au Kerala. Éloge de l'orgullo du Kerala, l'entraînement commence avec un massage corporel complet avec de l'huile jusqu'à ce que le corps soit flexible. Hazañas como el chattom (seltar), el ottam (correr) et el marichil (salter mortel) font également partie intégrante de cette forme d'art.

Postérieurement, retour à l'hôtel et déscanso.

Nuit   à Thekkady.

Jour 10 – Thekkady-Alleppey (141 km, 3 heures et 30 minutes) (Pension complète)

Après le desayuno, sortie vers Alleppy.

Arrivée à Alleppy et transfert à la péniche, reste de la journée consacrée à la détente.

Alleppey :   connue populairement comme la Venise de l'Est, Alleppey ou Allapuzha est célèbre pour ses tranquillités restantes et ses autres peintures exceptionnelles. Le crucero dans la maison flottante à Alleppey est la dernière et probablement la meilleure incorporation dans la liste des formes dans la mesure où elle peut profiter de la fascinante beauté naturelle de cette ville pittoresque. C’est l’une des choses les plus émouvantes pour aller à Alleppey.

Passer en bateau à la fin de la nuit,   débarquer de la maison flottante et prendre un bateau le plus petit pour observer la vie quotidienne de tous ceux qui vivent ici, ces côtes ne se sont pas déplacées le long des siglos. Il s'agit de vastes extensions de arrozales et de cocoteros qui se meuvent suavement avec le vent.

Pension complète.

Nous passons la nuit à Alleppey.

Jour 11 – Alleppey-Marari (20 km, 45 minutes)

Après le desayuno, sortie vers Marari. 

A votre arrivée à Marari, transfert à l'hôtel.

Temps libre pour se détendre.

Nuit à Marari.

Jour 12 – Marari-Kochi (41 km, 1 heure)

Après le desayuno, sortie vers Kochi.

La zone de Mattancherry : –    il y a des gens de différentes langues et identités ethniques. Des églises, des agraharams, des mezquitas et une sinagoga coexistent dans la zone, avec des bâtiments de l'époque coloniale, qui témoignent d'un passé vibrant et d'un présent armonioso.

Porcelaines rouges : –   Les porcelaines rouges, fabriquées en bois de teca et en bambou, fonctionnent selon le principe de l'équilibre. Chaque structure, de un à 10 m d'altitude, est fixée à la plage et il y a un danger avec une adhérence rouge qui s'étend sur une superficie de un à 20 mètres.

Calle Judía : – Vous   pourrez choisir entre des curiosités, des vajillas antiques, des meubles en bois haut, des sculptures en bronze et en laiton, des restos de casas tradicionales et des joyas. Les vendeurs d'antiquités les enchantent et les maintiennent informés de l'origine des articles et de leurs relations. Nos vies sont des souvenirs colorés d'une communauté antérieure, car leur nombre a considérablement diminué au fil des ans.

La sinagoga: –   La sinagoga Paradesi, située dans un rincón de la ciudad judía, a plus de quatre ans et des hôtels beaucoup plus anciens que rares. La sinagoga, qui attire beaucoup de visiteurs, est au tableau enchanteur de Mattancherry.

Palais hollandais : –   Même si le Palais hollandais est appelé, c'est aux Portugais qu'ils le construiront. Les Hollandais ont justement une restauration et une réparation cosmétique. Au cours des premières décennies du siècle XVI, les Portugais ont sauvé de nombreux temples à Kochi. En 1555, il construisit le palais et se régala du roi Veera Kerala Varma avec l'espoir d'établir des relations commerciales avec le royaume. Quand les Hollandais arrivent à Kochi beaucoup plus tard, ils rénovent le bâtiment.

La   Basilique Cathédrale de la Santa Cruz à Fort Kochi, Kochi, est l'une des nouvelles basiliques du Kerala. Considérée comme l'un des bâtiments historiques du Kerala, cette église est l'une des plus belles et impressionnantes de l'Inde et est visitée par les touristes tout au long de l'année. C'est un lieu de dévotion et un centre d'importance historique, doté de la grandeur architecturale et artistique et des couleurs du style gothique.

Dhobi Khana   est le lieu où la communauté du Tamil Vannan réalise des travaux de lavanderie, la profession qui exerce traditionnellement la communauté. Cette pratique de la communauté Vannan est remontée à l’époque coloniale. L'histoire raconte que les Vannan ont été trahis par le roi de Kochi depuis Coimbatore et Tirunelveli pour laver les uniformes militaires des Portugais et des Hollandais. En 1975.

Nous passerons la nuit   à Kochi.

Jour 13 – Kochi-Agatti (En vuelo) Agatti-Bangaram (En barco) (Pensión complètea)

Après le desayuno, sortie vers Laccadive (Bangaram).

Transfert à l'aéroport de Kochi selon l'horaire de vol d'Agatti.

En arrivant à Agatti, transfert à Bangaram en bateau. 

A votre arrivée à Bangaram, transfert à l'hôtel. 

Nous passons la nuit à Bangaram.

Jour 14 – Bangaram (pension complète)

Après le desayuno commence le jour. 

Temps libre.

Nous passons la nuit à Bangaram.

Jour 15 – Bangaram (pension complète)

Après le desayuno commence le jour. 

Temps libre.

Nous passons la nuit à Bangaram.

Jour 16 – Bangaram (pension complète)

Après le desayuno commence le jour. 

Temps libre.

Nous passons la nuit à Bangaram.

Jour 16 – Bangaram (pension complète)

Après le desayuno commence le jour. 

Temps libre.

Nous passons la nuit à Bangaram.

Jour 18 – Bangaram-Agatti (En bateau) Agatti-Kochi (En avion)

Après le desayuno, sortie vers Kochi.

Traduit à Agatti en bateau. 

Une fois arrivé à Agatti, vous serez transporté à l'aéroport d'Agatti selon l'horaire du voyage à Kochi. 

Une fois arrivé à Kochi, traslado al hôtel. 

Temps libre pour découvrir la ville par votre compte. 

Nous passerons la nuit à Kochi.

Jour 19 – Kochi – Destination proche

Traslado à l'aéroport de Kochi.

Ciao India Tours vous souhaite un voyage agréable. 

Inclusions :

  • 18 nuits d'hébergement dans des hôtels 3 étoiles/Heritage avec desayuno (pension complète à Bangaram), y compris tous les impuestos existants.
  • Tous les voyages depuis l'aéroport jusqu'à l'hôtel et vice versa selon le programme.
  • Réception et assistance à votre représentant par notre représentant de l'aéroport.
  • Tous les transferts selon le programme dans une grande voiture climatisée.
  • Le vol de Kochi à Agatti.
  • Le bateau d'Agatti à Bangaram.
  • Le bateau de Bangaram à Agatti.
  • Le vol d'Agatti à Kochi.
  • Pension complète à Bangaram.
  • Permis de visiter Lakshadweep.
  • Pension complète à Alleppey.
  • Paseo en shikara (barco traditionnel) à Alleppey.
  • Une bouteille d’eau pour personne et pour la journée.
  • Tous les impuestos incluent.
  • Péage, parking, carburant, hébergement chauffeur.

Exclusions :

  • Visas, Vols internationaux, Assurance médicale, Annulations/modifications de vols, Trains, Boissons alcoolisées, Pourboires, Guide touristique, Frais d'entrée aux monuments et activités, Dépenses personnelles, Appareil photo, etc.
  • Tout ce qui n'est pas inclus dans les inclusions.

 

Contactez-nous pour solliciter une cotation via WhatsApp, chat, formulaire de consultation ou courrier électronique.
WhatsApp : +919971981381
Courrier électronique : info@ciaoindiatours.com

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Envoyez-nous votre requête