Categories
Uncategorized

Grand tour du Gujarat

Todos nuestros tours fils 100% personnalisables
Grand tour du Gujarat – 13 nuits/14 jours
Prix ​​à confirmer – 1420 Euro/pp minimum -02 personnes

 

Ahmedabad-Siddhapur-Patan-Modhera-Bajana-Ajrakhpur-Bhuj-Anjar-Gondal-Junagad-Sasan-Gir-Somnath-Diu-Vanakbara-Palitana-Bhavnagar-Lothal-Vadodara-Jambughoda-Champaner-Pavagadh-Ahmedabad

Jour 1 – Allée à Ahmedabad

Arrivée à l'aéroport international d'Ahmedabad.

Une fois les passagers finalisés et l'équipement reconnu, notre opérateur attendra à l'extérieur du terminal pour voyager jusqu'à l'hôtel.
Arrivée à l'hôtel et enregistrement. Check-in standard à 14h00 / Check-out à 12h00.

Visita   Jama Masjid   (littéralement, Mezquita del Viernes), également connue comme la Mezquita Jumah, est une mezquita à Ahmedabad, construite en 1424 sous le règne d'Ahmed Shah I. Située dans l'ancienne ville amoureuse,

Un peu plus haut d'Adlaj   Situé dans le village tranquille d'Adalaj, il sert de lieu de descente pour de nombreux pèlerins et caravanes sur le long de vos routes commerciales pendant de nombreuses années.

Visite de l'orphelin du Gujarat Sahay : –    En général, Shishu Gruh est un système de soutien vital pour ces enfants vulnérables, offrant l'opportunité d'un avenir meilleur pour les enfants et l'attention dont ils ont besoin.

Gandhi Ashram,   Sabarmati Ashram (également connu comme Gandhi Ashram, Harijan Ashram ou Satyagraha Ashram) est situé dans la banlieue Sabarmati d'Ahmedabad, Gujarat, à côté d'Ashram Road, dans les environs de la rivière Sabarmati, à 6,5 ​​km de la municipalité.

Temple jaïniste de Hutheesing :    fondé en 1848, c'est l'un des temples jaïnistes les plus vénérés d'Ahmedabad. Cette structure de marbre blanc de deux pierres, dédiée au décimoquinto tirthankara des jainistas, le Señor Dharmanath, abrite 11 sculptures de divinités.

Nous passons la nuit à Ahmedabad. 

Jour 2 – Ahmedabad-Siddhapur-Patan-Modhera-Bajana (Petit Rann de Kutch) (240 km, 5 heures)

Après le desayuno commence le jour.

Siddhapur : –    Siddhapur est un endroit pour voir nos magnifiques jardins en bois. Ses antiguas havelis et manoirs, certaines d'elles avec plus de 100 ans d'antan, ont un marché aérien européen et un paseo pour la « Bohra Vad » qui est comme une route d'Angleterre de mecheros à anochecer.

Patan : -    Rani ki Vav (pozo escalonado). Fue construit par la reine Udaymati, épouse de Bhimdev, entre les siècles XI et XII. C'est le point le plus magnifique et spectaculaire et le meilleur exemple de ce type d'architecture de points d'eau.

Patan Patola :    Patan Patola de tejido, Patan est célèbre pour le tejido patola, la famille Salvi est l'une d'elles qui a continué avec cet art traditionnel et l'a conservée jusqu'à aujourd'hui. La seda patola a menudo se llama la reina de todas las sedas.

Templo del Sol de Modhera:    Templo del Sol de Modhera El Templo del Sol de Modhera data de principios del siglo XI d. C. et fut construit par le roi Bhimdev Ier en l'année 1026 d. C. Le Temple de Modhera est le plus important de tous les temples solaires construits dans le Gujarat.

Nuit en Bavière.

Jour 3 – Bajana (Pequeño Rann de Kutch)-Ajrakhpur-Bhujodi-Bhuj (275 Kms, 5 Heures.)

Après le desayuno, sortie vers Bhuj. 

Ajarakpur   : Fondé par les imprésorateurs manuels musulmans Khatri depuis la terre moto de 2001. Ici, les artisans pratiquent la « technique de résistance » en tissu d'algodón et utilisent les anciens estampados Ajrakh et les nouveaux motifs de conception.

Dhaneti : visitez pour voir le travail élaboré de bordado du tribu Ahir. Dhaneti est le village de la communauté Ahir au complet et les femmes Ahir se chargent de réaliser ce bordé. Durant notre visite, nous avons pu voir un groupe de 5 à 10 femmes travaillant.

Bhujodi  : communauté de maîtres artisans, tejedores Vankar, experts en tejido manuel traditionnel, y compris le tejido de algodón et lana, qui peuvent voir leurs chemins pour le village et explorer chaque maison.

A la llegada, traslado al hôtel.

Nous passerons la nuit à Bhuj.

Jour 4 – Villages de Bhuj-Banni-Festival du Gran Rann de Kutch-Dhordo-Bhuj

Après le petit déjeuner.

Visitez   les villages Banni et le Gran Rann de Kutch.

Nous continuons avec la visite au village de Banni et sollicitons notre permission (tous les clients doivent le solliciter). Nous avons différentes personnes comme Jat, Harijan, Meghawal et Mutva, etc. et divers villages comme Hodka, Ludiya et Dhordo. Banni signifie « un groupe de pueblos ».

Hodka :    Hodka proviene de la palabra gujarati « Hodi », qui signifie « barco ». Par conséquent, les villages de la zone sont appelés des gens et ont de l'eau potable.

Ludiya :    les harijans et les musulmans sont les principales communautés de ce village. Les principales occupations sont : l'agriculture monzonique, la cría de ganado, le tallado de madera intrincado, le bordado intrincado, les travaux en barro et la peinture murale pour décorer les maisons.

Dhordo : -   Dhordo pour voir les belles maisons traditionnelles du barro (Bhungas) avec des travaux de lunettes et votre fin bordé Mutwa avec de petites lunettes.

Festival Rann de Kutch –    Rann Utsav est un festival incroyable de Kutch, Gujarat, Inde. C'est un carnaval de musique, de danse, de beauté naturelle de White Rann, qui permet d'expérimenter le luxe des villes des fêtes de campagne et bien plus encore.

Nous passerons la nuit   à Bhuj.

Jour 5 – Marché Bhuj-Anjar-Gondal (281 km, 5 heures et 50 minutes)

Après le desayuno, sortie à Gondal.

En chemin, visitez le marché d'Anjar:   il est impossible de trouver Anjar et de retourner à la maison avec vos mains libres, car les marchés de la ville offrent une variété intéressante d'artisanat du métal. Différentes communautés se réunissent dans la ville pour célébrer la feria Jesai-Toral.

Royal Garages : -    Royal Garages possède une grande collection de voitures anciennes et classiques de 1910 à 1955, des limousines et des voitures sportives de 1950 et 1960, des voitures américaines de 1940 et 1950 et une flotte de véhicules avec traction dans les quatre rues de la Seconde Guerre. Mondial et la posguerra.

Palais Naulakha Darbargadh :     construit au siècle XVII, c'est l'un des plus anciens et des plus précieux de Gondal et il est situé aux orilles du fleuve sur une grande base de ladrillo, à uns 30 mètres du trajet du fleuve.

Ayurvédique Bhuvaneswari : L'    Ayurvédique Bhuvaneswari fait partie d'une famille de médecins ayurvédiques qui ont une histoire traditionnelle de plus de 250 ans. Nous exportons également et fabriquons des médicaments ayurvédiques. Tous les médicaments sont préparés en utilisant la méthode traditionnelle avec des équipes avancées sous la supervision de notre médecin ayurvédique.

Nous passerons la nuit à Gondal.

Jour 6 – Gondal-Junagadh-Sasan (140 km, 3 heures et 40 minutes)

Après le desayuno, sortie vers Sasan.

Sur le chemin, visitez Junagadh, le Fuerte Uparkot: il    se construit en l'an 319 a. C. et est l'œuvre architecturale de Chandragupta. Sans embargo, le fort a changé de mains plusieurs fois. Certaines parties de la structure peuvent voir des restes de différents dirigeants.

Cuevas d'Uparkot :    les cuevas d'Uparkot, ainsi que les cuevas d'Uperkot, sont d'anciennes cuevas artificielles. Forman fait partie du groupe de cuevas budistas de Junagadh, situé dans la partie orientale de Junagadh, dans l'état indien du Gujarat.

Les grottes de Khapra Kodiya :    Les grottes de Khapra Kodiya font partie du groupe de grottes bouddhistes de Junagadh. Son las cuevas más antiguas del grupo. Las cuevas, según los garabatos et les letras cursivas cortas en la pared, datan del siglo III ou IV a. C. pendant le gouvernement de l'empereur Ashoka.

Mahabat Maqbara : -    Mahabat Maqbara et Bahauddin Maqbra sont des mausolées à Junagadh, Gujarat, Inde. Il a été achevé en 1892 et 1896 respectivement et est dédié à Mahabat Khan II, le Nawab de l'état de Junagadh et son ministre Bahauddin Hussain Bhar, respectivement.

Adi-kadi Vav :    Adi-kadi Vav, construit dans le siècle XV, est monté intégralement sur la roche dure. Un estrecho tramo de 120 escalones corta la piedra para allegar al pozo en lo profundo de la piedra. Deux légendes différentes affirment expliquer le nom du pozo.

Nuit à Sasan.

Jour 7 – Sasan-Gir-Sasan

Après le desayuno, nous procéderons au safari de Leones.

Le Parc National de Gir   est le sinónimo des majestuosos leones asiatiques depuis des temps commémoratifs. Et Sasan Gir est le lieu unique de l'Asie où il peut voir ces Lions en état de sauvetage. En outre, Gir est doté d'une flore et d'une faune variées dans le sous-continent indien. Un amalgame diversifié de plus de 600 espèces de vie sylvestre, dont 41 espèces de mammifères, 47 espèces de reptiles et plus de 300 espèces d'animaux résidents et migrateurs, offre aux visiteurs des expériences sereines et fascinantes dans les vastes extensions de la forêt.

Nuit à Sasan

Jour 8 – Sasan-Somnath-Diu (138 km, 4 heures)

Après le desayuno commence le jour.

Sur le chemin, vous visiterez   la ville de Somnath.

Temple de Somnath : –    Le Temple de Somnath, également appelé Templo de Somanātha ou Templo de Deo Patan, est un temple hindou situé à Prabhas Patan, Veraval dans le Gujarat, en Inde. C'est l'un des lieux de pèlerinage les plus sacrés pour les hindous et il semble qu'il soit le premier des doce sanctuaires jyotirlinga de Shiva.

Sortie vers Diu.

https://ciaoindiatours.com/wp-content/uploads/2024/07/somnath.jpg

Cuevas de Naida: –    Les grottes de Naida, Diu, sont situées à l'extérieur des peintures murales de la ville du Fort de Diu, les grottes contiennent un grand rouge de tunnels d'escaliers carrés, qui n'ont pas été explorés complètement, construits par les Portugais.

Fuerte de Diu: –    El Fuerte de Diu est une fortification construite par les Portugais et située sur la côte occidentale de l'Inde, à Diu. La ville a été construite comme partie des fortifications défensives de l'Inde portugaise à l'extrême orientale de l'île de Diu au siècle XVI.

Nous passerons la nuit à Diu.

Jour 9 – Diu-Vanakbara-Palitana-Bhavnagar (200 km, 4 h 30 min) (Media pensión con cena buffet)

Après le desayuno commence le jour.

Ce jour-là, vous vous apprêtez   à visiter le   village pêcheur de Vanakbara   , un village pêcheur enchanteur et l'un des points les plus éloignés de l'île. C'est génial de passer par le port, plein de couleurs barcos pesqueros et actividades animadas, le meilleur est alrededor de las 06:30 à las 08:00 lorsque la flota pesquera regresa et vende sa capture.

Nous regrettons l'hôtel pour le séjour.

Après le desayuno, sortie à Bhavnagar.

Sur le chemin, visitez   une ville de Palitana :  Palitana    , qui se trouve à 60 km de Bhavnagar. Les collines de Palitana sont connues comme la "Morada de los Dioses" et sont abritées par 863 temples jainistes qui ont commencé pendant plus de 900 ans.

A la llegada a Bhavnagar, traslado al hotel. 

Nous passons la nuit   à Bhavnagar.

Jour 10 – Bhavnagar (pension médiatique avec buffet de table)

Après le desayuno commence le jour. 

Templo Takhteshwar Mahadev: –    Breve historia: Se crie que el templo fut encargado por Maharaja Takhtsinhji en 1893 dC Fue ungido como Maharaja de Bhavnagar, après la mort de son père, Jaswantsinhji, en 1870.

Musée Barton : –    Le musée Barton est situé sur la plante basse de Gandhi Smriti, où vous pourrez découvrir une vaste gamme d'objets comme les sculptures religieuses et les cascanueces qui représentent la culture de Saurashtra.

Le marché :    Bhavnagar compte des marchés locaux très intéressants. Cette ancienne ville du Gujarat compte avec quelques souvenirs anciens de styles distincts, comme des vêtements bordés, des bijoux, des travaux en bois et des objets artisanaux. Il y a plusieurs magasins de rues et centres commerciaux locaux qui offrent une expérience d'achat satisfaisante à Bhavnagar.

Nous passons la nuit à Bhavnagar. 

Jour 11 – Bhavnagar-Lothal-Vadodara (225 km, 4 heures et 35 minutes)

Après le desayuno, sortie vers Vadodara.

Sur le chemin, vous visiterez le site archéologique de Lothal   (  cerrado   los viernes y festivos   ), l'une des villes les plus importantes de l'ancienne civilisation de la vallée de l'Indo, située dans la région de Bhāl de l'état moderne de Gujarāt et qui remonte à l'année 3700 av. C. Descubierta en 1954.

En route vers Vadodara, visitez   l'Ashram Aurobindo :    construit en 1896, l'Ashram Aurobindo (également connu comme Aurobindo Nivas) au Dandia Bazaar est le seul monument national à Vadodara.

Marché de Khanderao : –   Le marché de Khanderao est un bâtiment célèbre et palais situé dans la ville de Vadodara dans le Gujarat, en Inde occidentale. Il a été construit par le maharaja Sayajirao Gaekwad III en 1906 et a nommé le nom du Khande Rao Gaekwad, maharaja de Baroda.

Nous passons la nuit   à Vadodara. 

 

Jour 12 – Vadodara-Jambaugoda (100 km, 2 heures)

Après le desayuno, sortie vers Jambaugoda.

Visitez le marché tribal semanal pour voir les tribus Rathwa   et Dhanka   de la région et vos autres. Il y avait une ville appelée Alirajpur, les gouverneurs Rathore Rajput et Rathore surgissaient de la région RATH, et les tribus de Rath s'appelaient Rathwa.

Plus tard, le Centre de Recherche et de Publication Bhasha   (cerrado los domingos y festivos) L'Académie Adivasi est établie par Bhasha à Tejgadh dans le district de Chhotaudepur de Gujarat comme un institut pour combiner les fonctions des universités nationales, des musées et des organismes littéraires du pays, respectant le même temps la culture, les arts et la littérature Adivasi.

Passez la nuit à Jambughoda.

Jour 13 – Jambughoda-Champaner-Pavagadh-Ahmedabad (205 km, 4 heures)

Après le desayuno, sortie vers Ahmedabad.

Sur le chemin, visitez le parc archéologique Champaner-Pavagadh.

Champaner   est une ancienne ville fortifiée. Il existe deux versions sur l'origine du nom de cette ville. Certains ont reçu leur nom en l'honneur de Champaraj, leur fondateur, tandis que d'autres ont reçu leur nom de l'arbre champa qui se trouve ici.

Nagina Masjid   (qui signifie « mezquita joya ») est une mezquita à Champaner, Gujarat, dans l'ouest de l'Inde. Elle a été construite au cours de la période de Mahmud Begada, au siècle XV, comme d'autres mezquitas, comme Kevada, Bawaman, Ek Minar, Jama, Khajuri et Shahar Ki. Il y a des minarets, des coupelles en forme de globe et des échelles estrechas. Fait partie du parc archéologique de Champaner-Pavagadh, déclaré patrimoine de l'humanité par l'UNESCO.

Nous passons la nuit à Ahmedabad.

Jour 14 – Ahmedabad-Proximité destination  Trajet vers l'aéroport international selon l'heure du vol.

Ciao India Tours vous propose un voyage agréable.

Inclusions :

  • 13 nuits d'hébergement dans des hôtels 4 étoiles/Heritage con desayuno, incluant tous les impuestos existants.
  • Tous les voyages depuis l'aéroport jusqu'à l'hôtel et vice-versa.
  • Réception et assistance à l'entrée/sortie par notre représentant de l'aéroport.
  • Traslados, visitas turísticas, excursionses según programa climatizado con coche Innova crystal ou similaire.
  • Safari de lions à Gir.
  • Une bouteille d’eau pour personne et pour la journée.
  • Tous les impuestos incluent.
  • Peaje, estacionamiento, combustible, alojamiento del conducteur.

Exclusions :

  • Visados, Vuelos internacionales, Seguros de salud, Cancelaciones de vuelos, Trenes, Propinas, Guía turístico, Entradas a monumentos, Actividades, Gastos personales, Cámara, etc.
  • Tout ce qui n'est pas inclus dans les inclusions.

 

Contactez-nous pour solliciter une cotation via WhatsApp, chat, formulaire de consultation ou courrier électronique.
WhatsApp : +919971981381
Courrier électronique : info@ciaoindiatours.com

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Envoyez-nous votre requête