Fortalezas et palais en Inde
Fortalezas et palais en Inde - L'Inde est une terre d'antiquités fortes et monumentales, qui décrit son profond passé manifesté. Deux villes en Inde font partie des sites du patrimoine mondial de l'UNESCO : la ville d'Agra et la ville rouge. Les forêts et les palais de l'Inde sont le trésor du pays, présentant la grandeur des Rois Réels de l'Inde. Les types d'anciens fuertes indiens sont Jal durg, Giri durg et Vana durg. Qila Moubarak, un monument historique de Bathinda, est le plus ancien de l'Inde. Il y a une série de forteresses célèbres en Inde, alors que le Rajasthan et le Maharashtra ont la plus grande ville de forteresses. Certaines des forteresses les plus importantes de l'Inde sont le fort Hari Parbat, le fort Rohtasgarh, le fort Bekal et le fort Uparkot.
Fortalezas et palais en Inde - Fuerte Mehrangarh

Fortalezas et palais en Inde - Fuerte Roja, Delhi

Lal Quila est l'un des bâtiments historiques les plus importants de l'Inde , situés à Delhi. Les monuments les plus célèbres de Delhi ont été construits par l'empereur mogol Shah Jahan. Grâce aux murs de pierre rouge, ces monuments les plus grands s'appellent plus forts que les rouges. Des bâtiments importants et d'autres structures à l'intérieur des forêts sont une mezquita connue comme Moti Masjid, Diwan-i-Aam, etc.
La forêt se trouve dans le large du "río sagrado de la India" du río Yamuna. Il y a un musée archéologique et un musée hindou de la guerre en ville. C’est le symbole le plus puissant de la sobriété de l’Inde. Le Premier Ministre de l'Inde dirige la nation et élève la bandera de l'Inde le Jour de l'Indépendance et la République de l'Inde.
Fortalezas et palais en Inde - Fuerte Gwalior

Fort de Gwalior, le magnifique monument historique situé dans le Madhya Pradesh, construit par Rana Man Singh Tomar. Ce magnifique monument à l'extérieur est une merveille de l'architecture merveilleuse de l'Inde à Antigua. L'attraction principale de la forêt de Gwalior est le célèbre temple Sas-Bahu, Gujari Mahal, qui est maintenant un musée, et The Man Mandir. Le majestueux monument est l'une des plus grandes villes de l'Inde et a été émis par un courrier postal pour enregistrer l'importance de cette ville. Le Madhya Pradesh, le cœur de l'Inde, se trouve parmi les attractions touristiques les plus populaires de l'Inde grâce à sa merveilleuse architecture antique de l'Inde.
Fortalezas et palais en Inde - Fuerte Golconda

Fort Jaisalmer ,

Palais d'Udaivilas

Palais de Rambagh

Le Palacio Rambagh est une légende vivante à Jaipur et constitue la maison de la famille réelle pendant plus de 30 ans. Construit en 1835, il a été transformé pour la première fois en un luxueux hôtel-palais en Inde en 1957. Ses élégantes chambres, ses pasillos de marbre et ses majestueux jardins sont écologiques avec l'histoire. Pour une expérience extravagante, sollicitez la suite Peacock, qui da a la Terraza Mughal et dans le jardin où le Maharaja solían célèbre Holi.
Palais Taj Falaknuma

Avant la résidence du Nizam de Hyderabad, le Palacio Taj Falaknuma se trouve sur une colline de 2 000 pieds d'altitude avec vue sur Hyderabad et est célèbre comme l'un des palais les plus beaux de l'Inde. Entièrement construit en marbre italien, l'incomparable Palacio compte avec de grands candélabres venecianos, des meubles rares, de grandes échelles de marbre, des statues et des œuvres d'art de valeur incalculables, une collection de cristaux de classe mondiale et des jardins moghols, du Rajasthan et des japonais conçus personnellement pour le Nizam.