Categories
Uncategorized

Que voir à Delhi

Delhi

Que voir à Delhi - Delhi, la capitale de l'Inde, a une histoire riche. La ville est salpicada de charmantes mezquitas, de forteresses et de monuments abandonnés par les gouverneurs mogoles qui ont une fois occupé la ville. Le contraste entre la vie accidentée de Delhi et la bien planifiée de Nueva Delhi est immense et intéressant pour un moment d'exploration des ambas. Si vous avez besoin de vous détendre, allez dans un des jardins exubérants de Delhi.
Voici une liste des principales attractions et lieux pour visiter Delhi. ¡La belleza es que muchos de ellos son gratis! (Vous pouvez facilement accéder au bus Delhi Hop On Hop Off). Eh bien, réalisez l’un des plus célèbres souvenirs de Delhi. Pour organiser votre voyage vers l'Inde, écrivez directement à travers Whatsapp ou complétez le formulaire sur le site.

Le fort rouge

Le monument le plus célèbre de Delhi, la Fuerte Rojo, n’est en réalité qu’un puissant monument de l’époque mogol de l’Inde, mais aussi un symbole de la lutte de l’Inde pour la liberté. Il a été construit par le cinquième empereur mogol Shah Jahan, qui a décidé de déplacer sa capitale depuis Agra en 1638. L'histoire turbulente de la guerre comprend la capture d'une partie des seigneurs et des britanniques. Pour développer votre imagination de la vuelta à l'époque antique, toutes les nuits ont un spectacle de lumière et un son d'une heure de l'histoire de la Fortune.
Emplacement : devant Chandni Chowk, à l'ancienne Delhi.
Coût d'entrée : étrangers, 500 roupies. Indiens, 35 roupies.
Horaire : de 9h30 à 16h30, également des spectacles de lumières pour la nuit. Cerrado los lunes.

Jama Masjid

Les lieux pour visiter Delhi

Jama Masjid est un autre trésor merveilleux de la vieille ville et l'une des mezquitas les plus grandes de l'Inde. Votre patio peut abriter une somme de 25 000 dévots. La construction de la mosquée a tardé 12 ans et s'est achevée en 1656. Une subside à la cime de sa tour sur la récompense avec des vues impressionnantes (uniquement obscurcies par les rejas de sécurité métallique) des tejados de Delhi. Assurez-vous de rester convenablement lorsque vous visitez la mezquita ou ne vous permettez pas d'entrer. Cela signifie couvrir la tête, les pierres et les hommes. La robe est disponible partout.
Emplacement : devant Chandni Chowk, à l'ancienne Delhi. Près de la Forte Rouge.

Chandni Chowk

Chandni Chowk, la rue principale de la Vieja Delhi, contraste avec les rues étendues et ordonnées de Nueva Delhi. Voitures, pousse-pousse, carretas tiradas a mano, peatones et animaux compiten por el espacio. Il est caótico, détérioré et congestionné, mais aussi complètement prudent. Comme l'un des marchés les plus anciens et les plus populaires de l'Inde, ses rues sinueuses sont remplies de bijoux, de textiles et de produits électroniques baratos. Pour les plus aventuriers, Chandni Chowk est un endroit excellent pour tester la cuisine de la rue de Delhi. Le renommé Karim Hotel, une institution de restauration de Delhi, se trouve également ici.
Emplacement : Vieja Delhi, près de Fuerte Rojo et Jama Masjid.

Temple Akshardham

voyage à Delhi

Un projet relativement nouveau, ce grand complément de temples a été construit pour l'organisation spirituelle BAPS Swaminarayan Sanstha et inauguré en 2005. Il est dédié à l'exposition de la culture indienne. Outre l'architecture en pierre rose et le sanctuaire de marbre blanc, le complexe comprend un grand jardin, des sculptures et des promenades en bateau. Un temps suffisant pour explorer en profondeur, au moins moyen jour. Tenga en cuenta esos teléfonos celulares y las cámaras no están permitidas adentro.
Emplacement : Carretera nacional 24, busca de Noida Mor, Nueva Delhi.
Cuota de inscripción: gratuita. Sans embargo, vous aurez besoin de boletos pour voir les expositions.
Horaire : de 9h30 à 18h30 (dernière entrée). Cerrado los lunes

La Tombe de Humayun

Voyages à Delhi

Je pensais que la tombe de Humayun se trouvait uni au Taj Mahal à Agra, qui était vraiment l'inspiration pour la création du Taj Mahal. La tumba a été construite en 1570 et a été construite par le deuxième empereur de l'empire moghol, Humayun. C'est le premier type d'architecture moderne que l'on rencontre en Inde, et les mogoles mogoles suivent constamment une période de construction dans toutes les parties du monde. Tomba fa parte of un complexe plus grand qui se trouve parmi les sacrés girdini.
Emplacement : Nizamuddin East, Nueva Delhi. Près de la gare ferroviaire de Nizamuddin, près de Mathura Road.
Coût d'entrée : stranieri, 5 $ indiani stunitensi, 10 roupies. Gratuit pendant 15 minutes.
Orari di apertura : de l'alba al tramonto, tous les jours.

Jardins de Lodhi

Vacances à Delhi

Lodhi Gardens offre un rafraîchissement serein pour la vie de la ville et c'est là que vous vous sentez debout et fini. La grande majorité de la langue anglaise est née en 1936, avec tous les sépulcres des collèges XV et XVI. Les praticiens, les praticiens du yoga et Giovanni Coppie Godon sont tous à la recherche.
Emplacement : Lodhi Road, pas de traces de Tomba di Humayun.
Coût de la description : gratuit.
Apparemment : tous et chaque un à 20h00, mais la prédominance est très fréquente.

Qutb Minar

Tour de Delhi

Qutab Minar, le minaret de Mattoni le plus partout dans le monde, est un incroyable empire de la première architecture indienne. Fu costruito nel 1193, ma ragione rimane un mistero. Nous pensons que ce statut signifie la victoire de la domination musulmane en Inde, mais il y a bien d'autres choses qui peuvent être faites pour faire du monde un endroit meilleur. La tour a cinq histoires distinctes et reçoit des inscriptions intégrées et des versions du sacré Coran. Il y a plus de monuments numérotés sur le site.
Emplacement : Mehrauli, Delhi sud.
Coût d'entrée : Stranieri, 500 roupies. Indiani, 30 roupies. Gratuit pendant 15 minutes.
Horaire : depuis l'homme jusqu'à l'annonceur, tous les jours.

La tombe de Ghat Gandhi

La tombe de Gandhi

Lors d'une visite à Gandhi Smriti, il lui montrera exactement la place du Mahatma Gandhi, généralement appelé Père de la Nation, qui fut assassiné le 30 janvier 1948. Il vécut dans la maison pendant 144 jours jusqu'à sa mort. La maison où se trouve la chambre est exactement comme le début, et le lieu de l'oraison où l'on célèbre une congrégation massive toutes les nuits est ouverte au public. Il expose également de nombreuses photos, sculptures, peintures et inscriptions. Vous pouvez également visiter votre mémorial à Raj Ghat.
Emplacement : 5 Tees Marg Marg, au centre de Nueva Delhi.
Cuota de inscripción: gratuita.
Horaire: de 10 à 17 lundis cerrado

La porte d'entrée à la Inde

La porte de l'Inde

L'arc majestueux de la Porte de l'Inde dans le centre de Nueva Delhi est un monument de guerre construit en mémoire des soldats indiens qui ont perdu la vie pour l'événement britannique dans la Première Guerre Mondiale. Pendant la nuit, ils brillent parfaitement sous les foyers et les jardins qui bordent votre hôtel sont un endroit populaire pour profiter d'une bonne journée d'été. Il y a aussi un divertissement pour les enfants, idéal pour les enfants.
Emplacement : Rajpath, près de Connaught Place, Nueva Delhi.
Cuota de inscripción: gratuita.
Horaire : toujours ouvert.

Le temple du loto

Le Temple Bahai est généralement appelé le Temple du Loto, car il a la forme d'une fleur de loto. Il est particulièrement agréable pendant la nuit lorsqu'il est bien éclairé. Réalisé en hormigón revestido de marmol blanco, le temple appartient à la foi Bahai, qui proclame l'unité de tous les villages et religions. Tous ses bienvenidos allí.
Emplacement : près de Nehru Place, sur Delhi.
Cuota de inscripción: gratuita.
Horaire: de 9h00 à 17h30 Cerrado los lunes

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Envoyez-nous votre requête