Plages en Inde
Plages en Inde – Lorsque vous profiterez d'une escapade tropicale en Inde, le premier endroit que vous viendrez probablement à l'esprit de Goa, une ancienne colonie portugaise à une heure de vue sur Mumbai. Mais le populaire refuge costero n'est pas l'unique côte de l'Inde qui peut être visitée lorsque vous voyagez ici. Cada franja soleada offre une expérience différente, des sports aquatiques adaptés aux familles lors de fêtes animées de la lune, des calas privées et quelques-uns des meilleurs buceos d'Asie. Nous avons parcouru la côte pour découvrir 11 des meilleures plages de l'Inde .
Plages en Inde - Gokarna, Karnataka
Quizás la unica franja de arena en Inde avec la possibilité de descendre à Goa depuis sa position de privilège , Gokarna offre le même paquet attrayant d'évasion de plage et de spiritualisme, tout avec des vues sur l'eau bleue. La zone en réalité comprend plusieurs plages séparées, toutes avec des arènes blanches et polaires. Populaire parmi les mochileros qui profitent de leur animation animée et de leurs cafés improvisés, cela inclut Kudle et Om bordeados de cocoteros, Bendecidos con calas pintorescas. Un court paseo ou un bateau se trouve à la plage Half Moon, très loin. Más adelante se trouve encuentra Paradise, un emplacement de hamacas bas sur l'arène, des fresques de maris dans des cabanes de plage et des maisons familiales abritées par les lieux d'hébergement.
Plages en Inde - Tarkarli Maharashtra
Avec les plages de Goa tout au long de l'année, sur la côte du Maharashtra, à quelques heures de route du nord-est, c'est une grande alternative. Outre les finales des arènes blanches, la région de Tarkarli contient également des vestiges sereins, des villages bulliciosos et d'anciens fuertes marins. Les voyageurs peuvent profiter de la vie tranquille ou profiter de nombreuses activités aquatiques comme le bateau, le parachute ascensionnel et le tuba sur la plage. Juste en face de la côte de Malvan (à 45 minutes au nord de Tarkarli), la forteresse de Sindhudurg est le monument le plus hermétique de la zone, et promet de plus grandes vues sur la mer Arabe depuis le haut des murs de la pierre du siècle XVII.
Plages en Inde - Kaup, Karnataka
Près de la ville du temple d'Udupi , dans l'état sûr du Karnataka, Kaup (connu localement comme Kapu) se trouve dans les vestiges du fleuve Netravati. C'est une vision de bleu et de vert, montée sur des arbres de casuarina avec des agujas. Sur toute la longueur de l'extension de la plage de Oro, les voyageurs rencontrent un phare centenaire qui offre d'excellentes vues sur l'attardecer depuis le haut de la tour. Lorsque les paseos sur la côte et les paseos en bateau-banane sont vulven aburridos, nous recommandons une excursion dans les îles de Santa María, face à la costa. Monument géologique national, l'archipel de quatre îles est célèbre pour ses impressionnantes colonnes hexagonales de roche de lave de basalte, qui datent de plusieurs millions d'années. On dit également que l'explorateur portugais Vasco de Gama s'est abattu sur l'île au cours de la décennie 1490 sur son chemin vers le Kerala.
Plages en Inde - Tharangambadi, Tamil Nadu
Tharangambadi, qui signifie "La terre des étoiles du chant" dans l'idiome tamoul local, était une colonie danoise de 1620 à 1845. Aujourd'hui plus connue par son nombre en anglais de Tranquebar, la ville tranquille se trouve sur la côte de la Bahía de Bengala, en el sur de l'Inde. . En plus d'une plage attrayante, la ville est un endroit architecturalement fascinant pour les visiteurs, llena des anciennes églises et monuments de l'époque du royaume danois et, plus tard, britannique. L'un des bâtiments les plus impressionnants de la zone est l'arène colorée du Fort Dansborg, avec vue sur la mer.
Il y a déjà un centre de commerce et de commerce, aujourd'hui l'imposant bâtiment abrite un musée dédié aux objets du domaine danois.
Plages en Inde - Radhanagar
Localisé sur l'île Havelock, dans les îles éloignées d'Andaman et Nicobar, entre l'Inde et la Thaïlande, Radhanagar (conocidé localement comme la plage numéro 7) à peu près comme l'une des plus grandes plages d'Asie. Les voyageurs qui peinent sur la côte aislada verán rapidement l'attractif : imaginez de l'eau tranquille et arène fin, bordée par une dose exubérante. En cherchant à trouver un emplacement éloigné, il y a en réalité beaucoup de choses à faire. Les voyageurs peuvent parcourir leurs jours avec des sports aquatiques, se rendre au sol, surfer, pêcher, naviguer, naviguer en kayak et se promener dans la forêt tropicale, pour nommer certains. Le bateau est l'une des meilleures formes d'exploration des mondes sous-marins et des couleurs des zones de corail, avec des cours disponibles tant pour les principes que pour les animaux expérimentés.
Bekal, Kerala

À l'extrême nord-est de la région du Kerala, au sud-est de l'Inde, la plage peu profonde de Bekal se trouve junto à la majestueuse Fuerte de Bekal, qui a la forme d'un œil de cerradura gigantesque. La région s'est convertie au centre d'attention depuis des décennies après que le film populaire de Bollywood "Bombay" ait présenté la force du siècle XVII comme fond de sa séquence principale de chansons. Offrant un grand tramo de arena, la plage est populaire parmi les lieux et les visiteurs grâce à ses jardins exubérants et ses installations d'art, y compris les sculptures rocheuses de roche de latérite qui représentent leur yam (un bail traditionnel).
Purî, Odisha

Les dévots visitent Puri, une ville au-dessus de Calcuta sur la côte orientale, pour voir le temple Jagannath du siècle XI. Mais le célèbre temple hindou n'est pas le seul parce que la région est connue. La plage principale abrite une multitude de personnes qui recherchent une ambiance de fête et une quantité abondante de marijuana comestible avec du bhang, qui est légale en Inde. Les voyageurs qui préfèrent une parcelle d'arène ininterrompue peuvent désirer profiter de la plage principale en faveur des côtes les plus tranquilles, comme Balighai et Chandrabhaga au nord. Puri est également idéalement situé pour réaliser des excursions à Konark (environ une heure en voiture vers le nord) pour voir le Temple du Soleil du siècle XIII et le village d'artisans du patrimoine de Raghurajpur (environ 20 minutes dans le nord) où les voyageurs admireront les peintures élaborées tradicionales de pergamino pattachitra.
Palolem, Goa

Même si nous sommes occupés, nous serons négligents si nous ne nous incluons pas à Goa : c'est la capitale du pays, connue pour son ambiance détendue et ses belles plages. La popularité de l'État parmi les touristes indiens et internationaux a signifié une augmentation constante des visiteurs tout au long des années.
Los Goaphiles inteligentes, mientras tanto, saben saltear las atestadas playas del norte and dirigirse hacia el sur hacia el pintoresco Palolem.
Ici, vous avez garanti une bonne nuit de sommeil grâce à l'interdiction de la musique en direct après 22 heures. Si vous le souhaitez, les noctambules peuvent passer par les écouteurs et participer aux célèbres fêtes du "ruido silencioso" de la zone. Aménagée par une forêt de palmiers de coco, la zone offre une variété d'expériences relaxantes, comme des massages ayurvédiques et des cours de yoga à l'orille. Si vous souhaitez profiter d'un jour, les excursions populaires d'un jour incluent des enregistrements d'avis sur les îles de la mer arabe. En direction de l'entreprise, les voyageurs peuvent explorer divers sanctuaires de vie forestière pour détecter des tigres, des léopards, des monos et des cerfs.
Mandarmani, Bengala occidental

Cette plage vierge se trouve dans la partie orientale du pays, à quatre heures sur Calcuta en voiture. Le village tranquille des pêcheurs est devenu une ville touristique à développement rapide, grâce en partie à un tramo d'arène populaire de quelques milles de large que le menu est occupé par de petits cangrejos rouges.
Dans la région, les voyageurs peuvent expérimenter des plages dignes d'un poste comme Digha et Shankarpur, découvertes par leurs amateurs spectaculaires et leurs eaux tranquilles.
Minicoy, Lakshadweep

Un personnage de son nom inapproprié, Lakshadweep (qui signifie « 100 000 îles », mais seulement à la maison sur 36) promet des paysages tropicaux spectaculaires et des arènes solitaires.
La plupart des plages situées près de l'archipel offrent des plages privées et une variété d'activités aquatiques, mais Minicoy, dans l'atolón le plus austral, obtient des points de bonification avec ceux qui recherchent un islamisme absolu. La plupart des voyageurs passaient leurs mamans en paix ou en voyageant au milieu des brillantes arrécifes de corail. Il est facile d'explorer la petite île de 1,8 million de mètres (avec environ 10 000 personnes). Nous pouvons planifier une visite dans un village local ou subir le faro blanco du même nombre, qui a été construit par les britanniques en 1885.
Rushikonda, Andhra Pradesh

Situé à l'est de l'Inde, cette plage propre et à part, à côté du taureau de la ville de Visakhapatnam dans l'État d'Andhra Pradesh, est un lieu de pique-nique préféré entre les hébergements, à la recherche des destinations touristiques.
Les voyageurs les plus aventuriers peuvent profiter de planches de surf et de kayak et naviguer sur l'eau, mais les conditions difficiles signifient que ce n'est pas un lieu pour les débutants. Rushikonda offre également un accès facile aux attractions touristiques comme l'afloramiento rocoso connu comme Dolphin's Nose et le temple Venkateswara du siècle IV, qui reçoit 40 millions de personnes par an.