Festival de Holi

Le festival de Holi – L’Inde est célèbre pour ses costumes colorés et l’un des festivals les plus colorés de tous est le « Festival des couleurs ». Holi, le festival vibrant célébré pour la bienvenida à la primavera Míticamente, célèbre la mort du démon Holika par Prahalathan, un dévotion du Señor Vishnu. Des danses culturelles et des événements musicaux, des spectacles de marionnettes et bien d’autres choses encore sont proposées dans le cadre de la célébration du festival. Même s’il célèbre tout le pays, Holi est un festival exclusif à un seul pays.

Le festival de Holi en Barsana

Holi et Barasana

Barsana est un petit village situé près de Mathura de l’Uttar Pradesh. Ce peuple est aujourd’hui attaché à la culture et à la tradition de la terre, comme un journal de routine. Lorsqu’il s’agit d’un festival, le village se transforme en un paradis paradisiaque de couleurs brillantes. Le festival Holi est célébré avec une tradition millénaire dans laquelle les femmes de la terre battue aiment les hommes avec de petits palos décorés avec du tissu et du papier de couleurs.

Cette célébration est celle de Lathmar. Lathmar Holi est en train de jouer exactement une semaine avant la célébration réelle de Holi. Deux jours avant Holi, le village célèbre Ladoo Holi pendant les maisons de la région qui ont des délices et partagent avec d’autres. Durant le jour de Holi, les personnages réalisent des rituels spéciaux à la maison et sur les temples avant d’emparer avec de l’eau et de la poudre de couleur. Les touristes sont plus que bienvenidos pour faire partie de cette célébration.

Holi à Mathura et Vrindavan 

Holi à Mathura et Vrindavan 

Si vous souhaitez profiter du festival Holi sans commercialisation, nous vous recommandons de visiter Mathura ou Vrindavan. Mathura est une ville ancienne et est le lieu où est né le Señor Krishna. Le jour de Holi, les gens commencent une longue procession avec de la musique, une danse et une célébration du temple jusqu’à la Puerta de Holi. Ceci marque le début du festival Holi, qui aura lieu pendant une semaine.

Le lieu de célébration à Vrindhavan est le temple de Banke Bihari. Le jour avant Holi, des kilomètres de personnes visitent le temple pour participer à Holi de Dios. Sacerdote rocía agua de color sobre la deidad et sobre los devotos. Les dévots chantent à l’unisson. C’est un site merveilleux pour observer les activités culturelles et rituelles. Le jour de Holi, les célébrations commencent le 9 mai. Les gens se jettent sur le temple. Les devotos se visten específicamente en colores clairs ou blancos pour profiter des couleurs. Juste après le temple, vous pouvez trouver de la nourriture dans la rue, des boutiques de souvenirs et bien plus encore.

Shantiniketan

Purulia de Bengala Occidental célèbre la primavera avec Basanta Utsav. Sans embargo, c’est très différent de la célébration du Shantiniketan. La danse populaire, la danse Nauta, la danse Chau et Darbarijhumur se rendent au cabo en tout le lieu. Les musiciens de Baul conduisent des concerts dans divers lieux de Purulia. Le festival est célébré dans divers lieux de la ville.

Si vous souhaitez profiter du festival Holi plein d’activités culturelles, le Shantiniketan du Bengale occidental est le meilleur endroit pour visiter. Ici, Holi est llama Basanta Utsav. Vous pouvez rencontrer de nombreux programmes culturels pendant ce festival. Danse populaire, festival de musique, spectacles de titres et bien d’autres choses encore à faire dans toute la ville. Les temples de la ville organisent des rituels spéciaux au cours de cette journée.

 Purulia

Sans embargo, la célébration emblématique se déroulera à Bandhar Deul, un ancien temple. Des milliers de personnes ont visité le temple temprano en mañana pour profiter des actions musicales et profiter des couleurs. Mohua, une boisson locale qui sert les personnes qui disfrutan de Holi dans le temple. Les tardeurs sont dédiés à la forme de baile. Il s’agit de construire un théâtre en plein air libre et la foule de spectateurs folkloriques. Le jour après Holi, les récitals de poésie ont lieu dans le temple. Les actions folclóricas cortas ont également lieu dans divers emplacements.

Anandpur Saheb

Holi se célèbre de manière clichée avec des rituels, des activités culturelles et beaucoup de couleurs à Andandpur Sahib, au Pendjab. Le jour après Holi, Hola, le festival Sik est célébré à Anandpur Sahib. Un jour avant Holi, une grande fête de trois jours est l’année nouvelle sikh. Vous pouvez profiter de feux artificiels, de musique, de poésie, de formes de danse, de spectacles d’arts martiaux et bien d’autres. Une procession de style militaire se dirige vers le chemin du Takht Sri Keshgarh Sahib.

Udaipur

Udaipur célèbre Holi dans un style réel. La nuit antérieure à Holi, elle se dirige vers Holika Dahan. La famille royale d’Udaipur participe à la procession emblématique de la célébration, envoyée aux éléphants ou aux chevaux. Aujourd’hui, la ville forme une procession de danse, de musique et de célébration et la famille réelle depuis le palais jusqu’à Manek Chowk.

Il se dirige vers le cabo d’une grande maison dans la région de Chowk, suivi de divers spectacles de danse et de musique. À la fin du jour, une grande marionnette de démon. Dans le jour de Holi, des cubes d’eau de couleur jaillissent à toute personne qui se rencontre dans la rue. Les gens profitent de danses folkloriques et de musique. Les hôtels et restaurants d’Udaipur organisent des programmes de danse nocturnes en direct avec DJ.

Holi est célébré de manière animée en Inde aujourd’hui. Rappelez-vous que les locataires arrosent de l’eau chez des étrangers sans considérer leur attention, leurs pertes chez les autres. Par conséquent, comptez vos caméras et d’autres articles précieux. Appliquer sur les capas gruesas d’huile de coco en su corps y cabello. Vous aiderez à éliminer facilement les couleurs après le festival.

Diwali est le festival de las Luces

Le festival de Diwali est le festival des lumières. Les gens célèbrent le jour en envoyant des lampes à huile, en explorant les galeries et en profitant d’un moment culturel dans la famille pour enregistrer que le Bien prévaut toujours sur le Mal. Sans embargo, la mitologie de la célébration de Diwali en Inde a des histoires différentes. Certains expliquent que Diwali est le jour où Ram est revenu à Ayodhya avec son épouse, son frère et Hanuman après avoir été à Ravan. Pour certaines communautés, Diwali est célébré comme le jour où les Pandavas reviennent dans leur nation après 13 ans d’exil et s’enfuient. Deepawali est également en train de voir le jour où Lord Lakshmi sort de la mer. La nuit de Diwali est célébrée en couleurs pour célébrer le mariage du Seigneur Vishnu et du Seigneur Lakshmi.

Le festival de Diwali Pour les personnages des régions orientales de l’Inde, ce festival célèbre la victoire de Kali sur les démons. Dans la partie nord centrale de l’Inde, Diwali est le jour où le Seigneur Krishna a levé le Mont Govardhan pour protéger la population de son peuple de la colère du Seigneur Indra. La personne du monde est divisée comme le jour où le Señor Krishna est passé à Narakasura.

Il n’y a pas de trata solo de l’hindouisme. Les sikhs sont venus à Diwali comme le jour où Guru Har Gobind a libéré de nombreuses personnes du fort de Gwalior. Dans le jaïnisme, c’est le jour où Mahavira atteint le nirvana. Ici, c’est tout ce qu’il faut savoir et comprendre pour célébrer Deepawali en Inde. En premier lieu, la demande de bolets, d’hôtels et d’autres services sera à votre apogée pendant Diwali. Par conséquent, il est très important de réserver avec anticipation tous les services et commodités avant la date de sortie.

La fête de Diwali
La fête de Diwali

Célébration en Inde 2019 : le Festival des Lumières est l’un des festivals les plus attendus par la majorité des Indiens. Elle célèbre en tout l’Inde et a différents nombres et différents nombres écrits. Deepawali, Deepavali peut être quelque chose dans différentes parties de l’Inde. Mais ce qui signifie est toujours le même que Deep is Light et vali est Row, car ce qui signifie quelque chose comme un fil de lumière. Tout le pays est illuminé avec ces lumières de couleurs dans le festival le plus grand de l’Inde. C’est un festival de quatre jours et Deepawali 2019 qui aura lieu le dimanche 27 octobre. Découvrez les couleurs et les lumières des lumières de cette célébration de Deepawali en Inde. Réservez un enregistrement en Inde pour assister à la célébration de Deepawali en Inde aujourd’hui.

La fête de Ganesh

Le festival de Ganesha-Ganesh Chaturthi est l'un des festivals les plus organisés de l'Inde. La population indienne attend toujours ce festival tout au long de l'année. Encore une fois, c'est la célébration dans tout le pays, dans l'état du Maharashtra, célébrez avec l'enthousiasme du maire. Ganesh Chaturthi est un festival hindou qui a la plus grande importance dans la religion. Ce festival célèbre la mitologie hindoue selon laquelle Ganesh Chaturthi est l'épouse du Seigneur Ganesha. Les hindous se réfèrent au Seigneur Ganesha comme l'éliminateur de tous les obstacles. La population croit que le Seigneur Ganesha vient chaque année avec prospérité et réussite. De plus, la bienvenida du Seigneur Ganesha dans vos maisons avec ce festival avec la volonté d'éliminer tous vos sufrimients. Ganesh Chaturthi provoquait la joie dans tout le pays et désattaquait les personnages des célébrations.

Le festival de Ganesha - La spécialité de Ganesha Chaturthi

Ganesh Chaturthi est célébré pendant un total de 11 jours. Commencez à Chaturthi lorsque les gens installent la statue du Seigneur Ganesha dans leurs maisons et temples. Ce festival se termine par Anant Chaturdashi avec Ganesh Visarjan. Les dévots du Señor Ganesha ofrecen sus oraciones a Dios. Chantez des chansons dévotionnelles pour lui et récitez divers mantras dans votre activité. Réalisez votre art en faveur du señor et demandez-lui de vous faire plaisir. Le plus important est que les cadeaux du Seigneur Ganesha soient offerts. Ganesha Chaturthi appelle particulièrement Modak. Les dévots ofrecen a Lord Ganesha avec Modak, qui est le poste favori du seigneur. Les modaks sont albóndigas doux que les personnages ont un relleno de coco et azúcar moreno. Les amis ou la cuisine à la vapeur. Les gens des maisons et des confiseries ont ce doux manjar. Il y a aussi Ganesha Chaturthi principalement et son grand succès entre les enfants.

Célébration

Ce festival de 11 jours de durée commence avec des personnages qui se lèvent pour la mère et se baignent. Achetez une nouvelle robe pour ce festival et utilisez cette robe propre la mañana après le bain. Suivez les rituels traditionnels des cantars, mantras et chansons. En principe, Ganesh Chaturthi est célébré dans certaines familles. Plus tard, il s'étendra sur toutes les pièces et commencera l'installation des idoles et l'immersion dans l'eau. Cela a marqué le début de faire de Ganesh Chaturthi un festival plus grand que la vie. Dans d’autres termes, l’immersion dans l’idole dénote la liberté du mal et des souffrances. Les personnages qui forment les pandales sont devenus des statues glorieuses du Seigneur Ganesha. Jusqu'à la fin du festival, lorsque le visarjan est au point de l'amener au cabo, les gens amènent au cabo une procession complète. Les personnages salen por cientos y miles and bailan hasta los ríos and océanos. Quand Ganesh Chaturthi termine, il reçoit le retour du Seigneur Ganesha tous les ans. J'espère que ce festival aura lieu tous les ans. L'immersion finale de la statue du Seigneur Ganesha dans le fleuve ou l'océan marque la finale de Ganesh Chaturthi. En résumé, Ganesh Chaturthi est un festival plein de divertissement en l'honneur du Seigneur Ganesha. La population de l’Inde a beaucoup profité. Tous les dévots du Seigneur Ganesha sont indépendants de leurs différences de caste et de couleur. Ganesh Chaturthi diffuse la joie et la joie de tous.

Itinéraire de l'Inde

Il y a une série d'itinéraires en Inde pour différents circuits, la diversité de l'Inde et, par conséquent, la profondeur de votre culture dans le menu ainsi que dans vos religions, paysages, art, cuisine et lieux touristiques.

Depuis le Cachemire jusqu'à Kanyakumari, depuis le Gujarat jusqu'au Bengala, chaque état de ce grand pays a quelque chose de vraiment unique, fascinant, fascinant et mystérieux qui attire des personnages de tout le monde. S'il est bien sûr qu'un homme ne peut pas acquérir toute la nation au cours d'un jour ou d'un mois, ces circuits touristiques populaires de l'Inde offrent aux touristes une opportunité fantastique de perdre dans l'immensité de ce pays.

Itinéraire de l'Inde du triangle doré

Itinéraire de l'IndeItinéraire de l'Inde

Lors de la création d'un triangle casi equilátero, la route entre Delhi, Agra et Jaipur se compose de " El Triángulo Dorado ". En arrivant de Delhi, en traversant l'Uttar Pradesh et éventuellement en entrant au Rajasthan, c'est l'un des circuits touristiques les plus transités de l'Inde.

Principaux lieux d'attraction
ici. Principaux lieux touristiques de Delhi, Porte de l'Inde, Temple du Loto, Fort Rouge, Qutub Minar et Chandani Chowk
ii) Principaux lieux touristiques de Agra, Taj Mahal, Fatehpur Sikri et Fort de Agra,
iii) Principaux lieux touristiques de Jaipur , Hawa Mahal, Fort Amer, Palais de la ville, Jantar Mantar, Jal Mahal et Fort Nahargarh

L'itinéraire dure entre 5 et 7 jours, cet itinéraire est entre les meilleurs forfaits touristiques en Inde pour que vous puissiez visiter l'Inde de la meilleure manière possible.

Itinéraire du triangle doré avec Varanasi

Itinéraire du triangle Dorado avec VaranasiItinéraire du triangle Dorado avec Varanasi

Lors de la création d'un triangle casi equilátero, la route entre Delhi, Agra, Jaipur et Varanasi se comprend comme " El Triángulo Dorado con Varanasi ". En arrivant de Delhi, en traversant l'Uttar Pradesh et éventuellement en entrant au Rajasthan, c'est l'un des circuits touristiques les plus transités de l'Inde.

Principaux lieux d'attraction
ici. Principaux lieux touristiques de Delhi, Porte de l'Inde, Temple du Loto, Fort Rouge, Qutub Minar et Chandani Chowk
ii) Principaux lieux touristiques de Agra, Taj Mahal, Fatehpur Sikri et Fort de Agra,
iii) Principaux lieux touristiques de Jaipur, Hawa Mahal, Fort Amer, Palais de la ville, Jantar Mantar, Jal Mahal et Fort Nahargarh

iv. Vananasi principaux lieux touristiques, Ghat, paseo en bote, Templo Sarnath

L'itinéraire dure entre 5 et 7 jours.

L'itinéraire du désert en Inde

L'itinéraire du désert en IndeL'itinéraire du désert en Inde

Tour au Rajasthan Bikaner - Jodhpur - Jaisalmer, Le circuit désertique de l'Inde se trouve entre les circuits touristiques les plus populaires et les peintres du Rajasthan. Ce voyage personnalisé offre aux touristes l'opportunité d'explorer les trois villes merveilleuses du Rajasthan. Depuis les puissantes forteresses jusqu'aux grands palais, ces villes ont tout ce qu'il faut pour que votre voyage vers la mer soit émouvant.

Principaux lieux d'attraction
ici. Les principaux lieux touristiques de Jodhpur, Mehrangarh, le palais Umaid Bhawan, Jaswant Thada, Ghanta Ghar et le lac Balsamand
ii) Les principaux lieux touristiques de Bikaner, Fuerte Junagarh, le Palais Lalgarh, Bikaji Ki Tekri, le Musée Prachina et le Temple Bhandasar Jain
iii) Les principaux lieux touristiques de Jaisalmer, Desierto, Fuerte Jaisalmer, Lago Gadisar, Patwaon-Ki-Haveli et Salim Singh Ki Haveli

L'itinéraire dure entre 5 et 7 jours.

Vous pouvez être intéressé ; Vacances en Inde

Itinéraire du recorrido por el Himachal

Itinéraire du recorrido por el Himachal

L'Himachal a reçu des opportunités adéquates pour présenter la beauté du poderoso Himalaya couvert de neige, les couleurs et les peintures des villages, et un excellent mélange de cultures et de différents groupes ethniques qui sont capables de vivre en harmonie avec les autres.

Principaux lieux d'attraction
ici. Les principaux sites touristiques de Shimla sont le Temple Jakhoo, le Parc Naturel de l'Himalaya, The Ridge, Mall Road, Christ Church et Chadwick Falls
ii) Les principaux sites touristiques de Kullu et Manali sont la vallée de Solang, le temple de Manu, le temple de Hidimba Devi, le grand parc de l'Himalaya, le sanctuaire de Manali, le parc de Pin Valley et les cataratas de Jogini
iii) Sites touristiques principaux de Dalhousie Lago Khajjiar, Pico Dainkund, Iglesia de San Francisco, Museo Bhuri Singh et Lago Chamera
iv. Les principaux sites touristiques de Dharmshala sont le lac Dal, le monastère Namgyal, St. John à l'intérieur de l'église Wilderness, le lac Kareri, la cascade Bhagsunag et Triund.
L'itinéraire dure entre 5 et 7 jours.

Itinéraire pour l' aventure en Inde

Parc national Kanha → Bandhavgarh
Ce circuit de vie silvestre est l'un des circuits touristiques les plus émouvants de l'Inde immédiate. Ce voyage de 5 nuits et 6 jours comprend le parc Bandhavgarh et Kanha en MP et comprend également les cataratas Dhuadhar et Jabalpur, qui sont une ville antique aux orilles du fleuve Narmada. Le plus éloigné de ce circuit complet peut être un safari passionnant à travers les densos bosques du parc Kanha et Bandhavrgarh, où vous pourrez voir des tigres du Bengala, des jabalíes, des léopards, des chinkara, etc.

Principaux lieux d'attraction
ici. Principaux sites touristiques du parc national Kanha, musée Kanha, Puerta Mukki et Cordillera Chilpi
ii) Les principaux sites touristiques de Bandhavgarh, village de Tala, musée Baghel, étang Mahaman, Chimber's Point, Three Cave Point et Badi Gufa.

Itinéraire jusqu'à 3-4 jours

Vous pouvez également vous intéresser ; Agence de voyages en Inde

Itinéraire de l'Inde,  Nilgiri

Itinéraire de l'Inde, Nilgiri

Bangalore → Mysore → Ooty

Entre les sentiers de montagne les plus spectaculaires de l'Inde, ce circuit de Nilgiri peut être une visite obligatoire pour ceux qui veulent absorber toute la verdure, tout l'enchantement et, par conséquent, la magie de ces villes et villages merveilleux. Ce circuit vous permet de découvrir l'incroyable vie nocturne de Bangalore, les vibrations réelles de Mysore et, par conséquent, le divin d'Ooty.

Principaux lieux d'attraction
ici. Bangalore : lieux touristiques principaux de Lal Bagh Parque Nacional Bannerghatta, Parque Cubbon, Palacio de Bangalore, Basílica de Santa María, Bangalore, Fuerte Devanahalli
ii) Principaux lieux touristiques de Mysore : zoologique de Mysore, palais de Jaganmohan, musée des traditions populaires de Mysore, musée de la céramique Melody World, le palais de Mysore et la cathédrale Sainte-Philomène
iii) Ooty principaux lieux touristiques, Doddabetta, jardin du gouvernement, Lago Avalanche, Lago Esmeralda et l'église de San Esteban

Itinéraire jusqu'à la fin : 5-7 jours

Itinéraire du sud de l'Inde

Itinéraire du sud de l'Inde

Kochi → Alleppey → Kumarakom
Le circuit des estancadas d'eau est une chaîne de lagunes, de canaux et de lacs parallèles à la mer Arábigo. La route rouge de 1 500 km de canaux naturels et artificiels, 38 rivières et 5 grands lacs s'étend depuis une esquina du Kerala jusqu'à l'ouverture. Ce voyage absolument serein et peint à travers les hauts pins et les manglares, dans une luxueuse maison flottante est un voyage pour enregistrer.

Principaux lieux d'attraction
ici. Les principaux lieux touristiques de Kochi, les îles Vypeen, la plage de Cherai et Vypeen, Fort Kochi, Bolghatty & Marine Drive et, par conséquent, les vestiges
ii) Les principaux lieux touristiques d'Alleppey Marari Beach, Kuttanad Backwaters, Pathiramanal Island, Krishnapuram Palace, Alleppey Beach et Vembanad Lake.
iii) Sites touristiques principaux de Kumarakom Cascade d'Aruvikkuzhi, aviario de Kumarakom, remansos de Kumarakom, Kottayam, Vegamon et l'île Pathiramanal.
L'itinéraire dure entre 5 et 6 jours.

Itinéraire de l'Inde du circuit Budista

Itinéraire de l'Inde du circuit Budista

Lumbini → Bodhgaya → Sarnath → Kushinagar
Le circuit des voyages bouddhistes en Inde est particulièrement destiné à ceux qui souhaitent obtenir un recueil spirituel et connaître la vie de Buda. Depuis Lumbini, où Buda est né, jusqu'à Bodhgaya, où il a atteint le nirvana, où Sarnath, où Buda a été annoncé, et où Khushinagar a connu le salut, il a traversé différentes étapes de la vie du seigneur. La Maison des monastères et des temples de Buda, ces lieux sont importants pour les budistas.

Principaux lieux d'attraction
ici. Les principaux sites touristiques de Lumbini sont le Temple de Maya Devi, le Monastère de Lumbini, le Monastère royal de Tailandia, Dae Sung Shakya, le Monastère Dorado de Myanmar et la Estupa Kundan
ii) Les principaux sites touristiques de Bodhgaya sont le Temple Mahabodhi, la belle statue de Buda, le Temple Metta Buddharam et l'Institut. Raíz para la Cultura de la Sabiduría.
iii) Sites touristiques principaux de Sarnath Dhamekh Stupa, Chaukhandi Stupa, Templo tibetano, Templo Sarnath, Templo japonés et Templo Wat Thai Sarnath
iv. Principaux lieux touristiques de Kushinagar Sanctuaire de Matha Kuar, Estupa de Parinirvana et Temple chinois

Itinéraire jusqu'à 15-20 jours

Voyage de groupe en Inde

Voyage de groupe en Inde. Plongez dans la richesse, le dynamisme et la diversité de la culture indienne grâce à notre voyage aventure tout compris. Créez des souvenirs inoubliables en admirant le lever du soleil sur le Taj Mahal.
Profitez d'un safari à dos de chameau en camping dans le désert. Détendez-vous sur les magnifiques plages de Goa. Des villes animées aux villages ruraux, nos guides vous emmèneront hors des sentiers battus pour explorer tout ce que l'Inde a à offrir.

Voyage de groupe en Inde

Voyage de groupe en IndeNos circuits de groupe vous emmènent dans des lieux majestueux, qui feront jalouser vos abonnés Instagram ! Mais nous allons encore plus loin : nous vous emmenons là où d'autres circuits ne vous mèneront pas. Avec nous, vous découvrirez les communautés locales, vous vous régalerez lors d'un cours de cuisine traditionnelle, puis vous vous porterez volontaire pour un refuge animalier et pourrez baigner un éléphant dans un temple local.

Choisissez entre notre circuit de groupe de 13 jours en Inde du Nord ou notre circuit de 18 jours en Inde . Votre aventure indienne sera riche en émotions, en expériences inoubliables et, bien sûr, en gastronomie ! Des circuits parfaits pour les routards qui souhaitent découvrir le meilleur de l'Inde à petit prix.

L'Inde étant un pays magnifique, il n'y a pas de mauvaise période pour s'y rendre. Les mois les plus prisés s'étendent de novembre à mars, lorsque le Rajasthan et les environs du Taj Mahal sont chauds mais secs. En été, le temps est encore plus chaud et humide, mais l'avantage est qu'il y a souvent beaucoup moins de touristes, ce qui offre une expérience beaucoup plus authentique.

L'Inde, vaste pays aux sites exceptionnels, regorge de destinations incontournables et de trésors hors des sentiers battus qui offrent des expériences incroyables à ses visiteurs. Il peut être difficile de faire le tri parmi les lieux à visiter en Inde… C'est pourquoi nous avons sélectionné les meilleurs endroits à visiter en Inde.

Agra

Voyages de groupe en IndeAgra - Située au nord de l'Inde, Agra abrite le remarquable Taj Mahal. C'est donc l'un des plus beaux endroits à visiter en Inde et une destination incontournable. Inscrit au patrimoine mondial de l'UNESCO, le Taj Mahal mérite le détour. Monument emblématique de l'Inde, il présente une architecture de marbre blanc époustouflante et sa construction a nécessité 17 ans. Il a été construit à Agra de 1631 à 1648 pour l'empereur Shah Jahan en mémoire de son épouse favorite. Cette merveille du monde est un joyau de la culture musulmane et un chef-d'œuvre universellement admiré.

Agra ne se limite pas au Taj Mahal, qui mérite une visite. Pour encore plus d'histoire et de culture, visitez le fort d'Agra. Construit en 1573 sous le règne d'Akbar, il a nécessité plus de 4 000 ouvriers et huit ans de travaux !

Goa

Départ en groupe vers l'Inde

Goa - Goa est un État de l'ouest de l'Inde dont les côtes dorées s'étendent le long de la mer d'Arabie. Réputé pour être un paradis décontracté pour les surfeurs, Goa est l'endroit idéal pour les randonneurs. Parmi les plus belles plages, on trouve Vagator, Ozran, Chapora et Mandrem, où vous pourrez profiter d'une journée de détente, de bronzage et d'activités nautiques.

Envie de culture et d'histoire ? Visitez le centre historique de Goa. Surnommé « Velha Goa », explorez ses charmantes rues bordées d'anciens bâtiments coloniaux portugais. Vous y découvrirez l'histoire de Goa, capitale de l'Inde portugaise, du XVIe siècle jusqu'à son abandon au XVIIIe siècle.

Varanasi

Départ en groupe vers l'IndeVaranasi - Varanasi est une ville animée du nord de l'Inde. Elle est considérée comme la capitale spirituelle du pays. Elle compte plus de 2 000 temples, dont le Temple d'Or, dédié au dieu hindou Shiva. La ville attire également les pèlerins hindous qui se baignent dans les eaux sacrées du Gange et y accomplissent des rites funéraires. Une promenade dans le centre-ville historique ou le long des rives du Gange vous permettra de vous immerger dans la culture et l'histoire de ce lieu fascinant. Vous pouvez vous imprégner de la culture et assister à une cérémonie du Ganga Aarti depuis les rives, ou faire une promenade en bateau sur le Gange, la meilleure façon d'explorer ce fleuve spirituel.

Jodhpur

Gurpal voyage à travers l'IndeJodhpur – Jodhpur est une ville du désert du Thar. Aussi surnommée le « Ciel Bleu » pour sa teinte bleue emblématique, elle est époustouflante par ses contrastes de couleurs. Admirez le contraste entre le bleu des bâtiments et l'or du désert : admirez chaque nuance lors d'une visite à pied de la Ville Bleue.

Jaipur

Voyage de groupe en IndeJaipur - Capitale de l'État indien du Rajasthan , Jaipur est aujourd'hui plus communément surnommée la « ville rose » en raison de sa couleur distinctive. Des vues panoramiques sur la ville au fort de Nahargarh, au fort d'Amber et au temple des singes, Jaipur offre une multitude de choses à voir et à faire. Les vols en montgolfière sont également une activité populaire, permettant d'admirer des vues spectaculaires sur la ville au lever du soleil.

Jaisalmer

Jaisalmer : Pour une expérience différente, aventurez-vous dans le désert de Jaisalmer. Imprégnée d'histoire et de culture, Jaisalmer était un centre commercial médiéval et est aujourd'hui surnommée la « Cité Dorée » avec son architecture en grès jaune et son fort, une citadelle perchée au sommet d'une colline abritant le palais richement décoré du Maharaja et des temples jaïns richement sculptés. À Jaisalmer, vous pourrez vous promener à dos de chameau sur les dunes de sable et camper dans le désert pour la nuit. C'est une expérience incontournable, où vous pourrez vous détendre, profiter du paysage et observer les étoiles la nuit.

Bombay

Mumbai - Enfin, pour une ambiance urbaine, la métropole de Mumbai a tout pour plaire. Mumbai est une ville animée, chaotique et surpeuplée. Une visite vaut vraiment le détour, ne serait-ce que pour se faire une idée de l'effervescence de l'Inde. Mumbai abrite des sites historiques célèbres et des monuments emblématiques, comme la porte de Mumbai , qui surplombe la mer d'Arabie.

Guide du tourisme en Inde

Guide de tourisme en Inde –Ciao India Tours garantit le service des guides touristiques formés et autorisés par le gouvernement indien. Nos guides sont la garantie de brindarle une expérience inoubliable et travaillent avec toute la responsabilité et connaissent bien votre papier dans le secteur.

Guide du tourisme en Inde

Guide du tourisme en Inde
Il n'est pas possible d'évaluer l'importance des guides touristiques pour une expérience touristique de qualité pour les touristes qui visitent une destination. À l'heure où les destins sont composés, c'est chaque fois plus important pour les administrateurs et les organisations touristiques qui facilitent les guides pour le développement de leurs fonctions. Cela peut vous permettre de créer un environnement de travail qui aide les guides à travailler. La qualité supérieure de la vie de travail, l'organisation du travail, les travaux sûrs et protégés, les bonnes relations avec les parties intéressées et le plaisir de votre travail et de votre professionnalisme sont certains des problèmes qui doivent faciliter. Naturellement, vous devez avoir une meilleure communication entre les parties intéressées et une plus grande appréciation du travail d'un guide.

Guide de voyage en Inde

Guide de voyage en Inde

Conseils supplémentaires, pour garantir une expérience agréable pour le touriste, faciliter le travail local et réduire les opportunités d'interaction sociale entre le touriste et la communauté d'hébergement. Par conséquent, la sensation du lieu est transmise formellement au lieu du tourisme guidé de manière organique (McIntosh et Prentice, 1999). Gurung et col. (1996) signalent également que, si bien les guides peuvent aider et protéger les touristes du danger dans le processus, ils les impident également avec certitude dans la « réalité » et l'expérience « authentique ».

Guide local de voyages 

Guide local de voyages 

Tener un guide honnête vous aidera à garder des vacances mémorables . Vous avez cette liste pour profiter chaque minute de l'enregistrement, en plus d'envisager d'apprendre des toneladas. Un bon guide indique un « bonheur » qui peut transmettre vos pensées. Elle est quelqu'un qui sait beaucoup de choses sur l'histoire et la culture moderne qui ont un lieu.
Il est responsable que vous deviez assurer votre sécurité de santé pour être bien informé du lieu. Seul avec le grand guide, améliorez votre voyage mémorable pour toute la vie et profitez de chaque moment où vous êtes passés ensemble. De plus, un guide est l'ambassadeur non rémunéré de chaque pays qui a pour mission d'intensifier l'image de son pays. C'est donc un guide qui doit être bon pour tous les aspects. Si vous envisagez pendant un petit guide, tout le voyage se terminera, alors vous serez aidé à choisir votre compagnie de voyage .
Cependant, même si un guide honnête garantit une grande quantité de données sur ce lieu/personne ou événement, sans embargo, consultez VER la planète depuis la vision du guide et sans la recherche. Ces jours-ci, les informations sur n'importe quel endroit sont utiles pour la télévision, les livres, Internet et les amis sont extrêmement utiles et vous vous assurerez qu'elles seront transmises à votre propre guide et profiteront de votre enregistrement pour votre compte. En plus de votre documentation incontestable sur le fait que les informations contenues dans les musées sont incorrectes, il est certain que dans le cas des guides touristiques, il peut également y avoir de grandes possibilités d'apporter des informations incorrectes.

Visite en tuk-tuk à New Mangalore

Port New Mangalore • Niveau de difficulté Facile • Type Non disponible • Prix Adultes € • Durée en heures 5,5 • Code d’excursion à terre

Description de Visite en tuk-tuk à New Mangalore

Cette excursion charmante et amusante nous donne l’occasion de découvrir la ville de Mangalore, ses coins les plus caractéristiques et sa vie quotidienne, à bord de l’un des modes de transport les plus populaires de l’Inde : un tuk-tuk.

Ce que nous verrons

• Visite de la ville de Mangalore en Tuk-Tuk
 • Usine de transformation de noix de cajou
 • Usine de transformation de riz
 • Marché local : produits régionaux typiques.
 • Déjeuner au restaurant.

Ce que nous ferons

• Après avoir quitté le port, nous nous préparons pour cette passionnante visite de la ville de Mangalore en montant à bord d’un « Auto Rickshaw », également connu sous le nom de Tuk-Tuk, un pittoresque taxi à trois roues qui est un moyen de transport très populaire en Inde.
• Nous commençons notre visite en Tuk-Tuk par la visite d’une usine de transformation de noix de cajou.
• La transformation de ces noix est considérée comme l’une des principales activités de la ville.
• En fait, Mangalore exporte 75 % du café et des noix de cajou produits en Inde vers plusieurs pays, dont les États-Unis, le Canada et l’Europe.
• Nous continuons notre visite avec une usine de transformation du riz.
• Le riz est un ingrédient très populaire et un aliment de base dans leInde du Sud.
• La plupart des plats indiens utilisent le riz comme base.
 • Au cours de notre visite, nous découvrirons également le processus qui commence dans les rizières et se termine par la production de riz.
 • C’est une procédure assez simple mais intéressante qui mérite d’être connue.
 • Ensuite, nous nous dirigerons vers le marché local, où nous pourrons trouver différents types de poissons, de fleurs et d’autres produits régionaux typiques.
 • Avant de rentrer, nous avons l’occasion de goûter à la cuisine locale avec un déjeuner au restaurant.
 • Ensuite, notre Tuk-Tuk nous ramènera au port.

Visite du temple jaïn de New Mangalore

Port New Mangalore • Niveau de difficulté Modéré • Type Excursion nature, Culturel • Prix Adultes € • Durée en heures 5 • Code d’excursion à terre

Description de la visite du nouveau temple jaïn de Mangalore

Excursion au temple jaïn de New Mangalore

Ce que nous verrons

• Karkala, statue monolithique de Bahubali de 13,8 mètres de haut
  • Dr. Soan
  • Temple aux 1 000 colonnes

Ce que nous ferons

• Le premier arrêt sera à Karkala pour admirer la statue monolithique de 13,8 mètres de haut de Bahubali, un saint jaïn, située au sommet de la colline.
• Nous visiterons ensuite la ferme du Dr Soan, devenue au fil des ans un centre d’agriculture innovante. Nous aurons l’occasion de visiter la ferme et de découvrir les différents fruits tropicaux et épices utilisés dans leur alimentation, mais nous n’aurons pas l’occasion de les voir pousser.
• Nous visiterons ensuite le temple aux mille piliers de Moodbidiri, datant du XVe siècle, où l’on dit qu’il n’existe pas deux piliers identiques, puis nous retournerons à l’embarcadère.

Port New Mangalore • Niveau de difficulté Modéré • Type Visite touristique, Culturel • Prix Adultes € • Durée en heures 5 • Excursion à terre

Description des points forts de Mangalore

Je l’ai enregistré lors d’une visite à la ville de Mangalore, où vous visiterez le temple Shri Manjunatha Shiva à Kadri.

Ce que nous verrons

• Temple Sri Manjunatha Shiva à Kadri
 • Chapelle d’Alolyse
 • Temple Kudroli Gokarnanath
 • Usine Kesho

Ce que nous ferons

• Le temple Shri Manjunatha Shiva à Kadri est l’un des plus anciens temples de Mangalore. Il abrite une statue en bronze du Seigneur Shiva, considérée comme la plus ancienne du Inde du Sud. Il dispose de neuf réservoirs d’eau situés au-dessus du niveau du temple.
• Nous visiterons ensuite la chapelle Aloysius, célèbre pour ses magnifiques peintures et fresques ornant les murs et les plafonds. La chapelle a été construite entre 1899 et 1900. Les murs sont recouverts de peintures de l’artiste italien Antony Moshaini.
• Nous nous dirigerons vers le temple Kudroli Gokarnanatha. Dédié au Seigneur Shiva, il est construit dans le style Chola. Le temple est doté d’un sol en marbre blanc.
• Vous visiterez également une usine de noix de cajou et un marché local lors de cette visite. À la fin de la visite, vous retournerez au quai pour embarquer sur votre navire pour une brève halte shopping.

Ce que vous devez savoir

• Il n’y a pas de guides professionnels à Mangalore. Les guides sont principalement des étudiants anglophones.
 • La photographie n’est pas autorisée au temple de Gokaranatha, à l’église Saint-Aloysius et au temple de Kadri.
 • Code vestimentaire dans les temples : les épaules et les genoux doivent être couverts. Les temples ne sont pas accessibles aux fauteuils roulants.

Port New Mangalore • Niveau de difficulté Modéré • Type Visite touristique, Culturel, Repas inclus • Prix Adultes € • Durée en heures 8 • Code d’excursion à terre

Description de la visite des temples jaïns et d’Udupi

Lors de cette excursion d’une journée complète avec déjeuner, vous aurez l’occasion de visiter le temple aux 1 000 piliers de Moodbidri, la statue monolithique de 42 pieds de Gomateshwara et un temple hindou.

Ce que nous verrons

• Temple de Moodbidri
 • Temple de Gomateshwara de Karkala
 • Dir. Ferme Solan pour le déjeuner
 • Temples d’Udupi

Ce que nous ferons

• Nous commençons la visite par le temple aux 1 000 piliers de Moodbidri, suivi du temple Karkala Gomateshwara, où se trouve la statue monolithique de 13 mètres de haut du Seigneur Bahubali, un saint jaïn.
• Plus tard, nous visitons la ferme du Dr Soans pour le déjeuner.
• Après le déjeuner, nous nous rendons à Udupi, un sanctuaire divin situé sur la côte de l’État du Karnataka. Située à environ 60 kilomètres de Mangalore, cette ville assez grande et proche était le sanctuaire de Madhvacharya, le grand philosophe sanskrit. Ce célèbre temple abrite une fascinante idole du Seigneur Krishna, installée par le grand saint Madhvacharya et richement ornée de joyaux. Une autre attraction de ce temple est le « Kanakana Kindi », une petite fenêtre par laquelle Krishna aurait donné le darshan à son fervent dévot, Kanakadasa. Il y a 3 temples principaux à Udupi : les temples Chandreshwara, Anantheshwara et Sri Krishna. Chandreshwara et Anatheshwara sont les plus anciens temples d’Udupi.
 • Retournez ensuite à l’embarcadère.

Ce que vous devez savoir

• Il n’y a pas de guides professionnels à Mangalore. Les guides sont principalement des étudiants anglophones.
 • Code vestimentaire dans les temples : les épaules et les genoux doivent être couverts. Il n’y a pas d’accès en fauteuil roulant dans le temple.
 • Étant l’un des célèbres lieux de pèlerinage du sud de l’Inde, le temple d’Udupi peut être bondé le week-end/les jours fériés et, dans ce cas, une visite extérieure sera proposée.

Envoyez-nous votre requête